JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 263 (sites) | 437 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les phrases de vos profs / pions / patrons / .. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Grotougne
Alpha & Oméga

Mes études remontent un peu mais de ce que je m'en souviens :

- Prof de chimie orga : "Il faut hydrater l'eau ..."

- Passage des oraux fin février, épreuve de microbiologie. L'éléve devant moi fait tout son topo pendant que je prépare. A la fin, le prof s'allume une clope (en labo stérile, faut le vouloir), tire une latte en fixant sa victime dans les yeux et lui demande froidement : "Alors ? C'était bien le ski ce WE ?" ... <lourd silence>

- Prof d'espagnol ultra-mignonne en mini-jupe assise sur le bureau : "Calmez vos fantasmes les boutonneux, j'ai eu largement ma dose hier soir"
Lien direct vers le message - Vieux
Jakuzzy
Prince

Prof de physique à moi et ma voisine: "Dites vous deux vous pourriez pas, s'il vous plaît, vous taire 3 secondes pendant 5 minutes?"
Alzeir
Alpha & Oméga

L'année passée, cours de linguistique, monsieur Bossuyt (il est flamand et donc il a un bel accent quand il parle français:

Lui : Les plus beaux étangs de Belgique sont affreux (en tout cas, c'est ce que nous avions compris).
Nous: Hein? Quoi? Qu'est-ce qu'il dit? L'est fou le prof !
Lui: Il faut savoir que Freux est un village de Belgique
Nous: OLOLOL IRL.

Puis un prof de néerlandais qui pendant 10 min explique quelque chose à un groupe d'élèves en passant la main sur son visage, son cou, sa nuque, ses cheveux, etc.
Ou encore, il mate son bic pendant quelques minutes en répétant "Hum, oui, je vois..."

Y a aussi le prof de graphisme, le grand comique qui s'incruste dans une conversation entre étudiantes:

Lui: Et vous venez d'où comme ça?
Une fille: D'Amérique.
Lui: Ah, vous êtes une bonne nageuse alors !
Elle: Pardon?
Lui: Entre l'Amérique et l'Europe, il y a l'océan ! Ahahah *Fier de sa blague*
Le groupe de fille: Hihihihi *Rire forcé et gêné*
Shymeru
Alpha & Oméga

Toujours mon cher professeur de littérature. Evidemment, il faut se l'imaginer : la quarantaine, quelques cheveux grisonnants, des lunettes, petit, toujours bien habillé, un langage soutenu, le tout en étant avachi sur sa chaise.

(En s'adressant à un garçon qui discutait avec une fille et qui fut choisi pour la lecture) :
Il s'imaginait la belle et il eu la bête.

(En regardant passer des élèves hors de notre classe habillés d'une façon discutable) :
C'est le carnaval toute l'année.

(En s'adressant à un élève qui faisait rire malgré lui) :
Vous êtes d'un comique insoupçonné.

(En une occasion qui m'échappe) :
Je suis vaniteux mais quand même !
Sorgoth
Alpha & Oméga

Hum centurian c'est la deuxieme fois que je le dis mais je saisis pas ce qu'il dit de drole ?
Shymeru
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par sorgoth
Hum centurian c'est la deuxieme fois que je le dis mais je saisis pas ce qu'il dit de drole ?
J'm'en fiche, ça me fait rire moi. Et puis, tu n'es pas représentatif de la majorité hein : /
Mr. Vandemar
Dauphin

Une petite en cour d'histoire aujourd'hui alors que la prof nous expliquer la chute de l'URSS :

Rémi : Gorbatchev il à été canoniser? car il a fait un truc cool quand meme!
la prof : *jette un regard de dégoûts et d'incompréhension totale*

moi j'ai exploser de rire mais les autres ont pas du comprendre.

Je sais j'ai une vie de merde.
Husc
Roi

Citation:
Envoyé par Lady-VanXzadar
Pour ma part , c'était le prof de chimie qui expliquais un truc...je ne comprenais pas , alors il me dis comme ça : Normal que tu ne comprennes pas , tu es jumelle donc , un seul cerveau pour les deux , j'étais mais j'ai garder mon calme , car derrière le prof , il y avais le directeur qui avais tout entendu , le prof ne le savais pas et ne l'avais pas vu . Mais quand la classe c'est mise a rire en pointant derrière le prof , il c'est retourner et était très mal , il a du suivre le directeur dans son bureau

ATTAQUES PERSO Criss de prof , il est sorti du bureau du directeur avec une semaine de suspension sans salaire pour insultes

Lady
C'est bien ! Les jumeaux et les jumelles sont des êtres supérieurs, c'est pour cela que les gens normaux ne nous comprennent pas, des fois.
Elendryl Elyarylith
Alpha & Oméga

J'ai les cheveux mi-longs alors je les attache :

Cours d'Histoire de cet aprèm, j'étais en train de remettre mon élastique :
- Miss la prof : Ah Elen, mais tu va arrêter de te tripoter la queue !
- Moi : A vrai dire ... j'aurais besoin d'un coup de main ...

< Et là gros blanc >

Ah ah ah oui je sais c'est bon ...
Hi Slash !
Dauphin

Tiens aujourd'hui une pas mal:

J'ai un pote qui arrive toujours, mais toujours à la bourrrre !
Genre moi je pars de chez moi à xxH28 alors que ça sonne à xxH30 ( la 2eme sonnerie, la 1ere étant à xxH25 ) et bien je suis à l'heure, parce que j'habite tout prêt du lycée <bon oki j'ai vais en longboard > ....Bref lui aussi il aime bien partir à xxH28...sauf que lui il habite à 10min en scoot du Bahut.

Et ce matin il arrive à l'heure, et le CPE passe faire l'appel, la prof dit tout le monde est là. Le cpe répond, "ok, et xxx va pas tarder à arriver c'est bien ça ." Et là xxx dit:

Non non je suis là !

Le CPE le cherche des yeux, le fixe, pose son classeur et se met à l'applaudir.
Tout le monde MDR et on applaudit biensur, le CPE en partant: Bravo xxx ...

Eluvium
Alpha & Oméga

en cours d'anglais 1ere S:

Il faut s'imaginer la prof d'anglais: accent british, la quarantaine, fringuée en mini-jupe cuir avec un sac Walt disney Mulan, limite excentrique
Apres avoir constaté que la moitié de la classe n'avait pas fait le boulot elle s'exclame:

-"Vous allez arriver au bac avec les connaissances d'un sac à papier vide!"
-la classe :" "
et elle est retournée au tableau

de la même prof:
-la prof :"Pierre (moi), si tu fais encore une faute je te préviens je pousse un cri."
-moi voulant lui montrer tout mon entrain pour parler anglais :"No problem Miss, I'm agree."
-la prof :" YAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGH!!!!"
-moi :" oops "

Notre prof de MPI de 2eme a lui aussi été mémorable
A 8h du mat un jeudi, le prof avec des épis partout et une tête à réveiller un mort :
-moi :" bonjour Mr."
Pas de réponse, bon ba c'est pas grave
On commence un montage et un élève se plante entre volt et amper
-le prof :" MAIS C'EST PAS VRAI QU'EST CE QUE J'AI FAIT POUR AVOIR UNE CLASSE DE MOULE ASMATHIQUE!!!"
Grand blanc ...
Peu après, les 6eme dans le couloir faisaient pas mal de bruit, il ouvre la porte de la classe et dit :
-" MAIS VOUS POUVEZ PAS FERMER VOS GUEULES LES GNOMES?!"
blanc dans le couloir, nous ont été mdr.
il rajouta :
- "On se reverra dans quelques années..."
ca bougait plus dans le couloir
Ce cour mémorable c'est fini par "un aurevoir" de notre part et un "bonsoir" de la sienne, il était 10 heures du mat
Bout d'chou
Dauphine

Au collège, en cours de musique, la femme du prof à débarqué en plein cours, un sac dans les bras qu'elle lui a jeté dans la gueule en hurlant :

- Je sais que tu couches avec cette pouf, c'est plus la peine d'essayer de rentrer à la maison !!!

Sa femme sort en claquant le porte.

Le prof : Le premier qui se marre je lui fout un avertissement !

Silence de mort dans la classe...

Je tiens à rajouter que "la pouf" en question était une autre prof du lycée avec qui il est toujours aujourd'hui (aux dernières nouvelles).
Eluvium
Alpha & Oméga

mdr bout d'chou les scènes de ménages au lycée
Chewing-gum Ailé
Prince / Princesse

Prof de sport qui est/ressemble à un ivrogne :

" Vous voyez le badminton c'est un sport de conard "

" Tu lui fais une p'tite merde apres il te la renvoie comme il peut et BAMMMMMMMMMMMMMMM " Toujours en nous parlant du badminton, et avec des mimes s'il vous plait !

(p'tite merde = amorti, BAMMMMMMMMMM = smash )
Ticlem
Alpha & Oméga

Prof de maths de première :
-"Alooors, hier on était le 25, donc demain on est le 26 !"

Et aujourd'hui on est le ?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les phrases de vos profs / pions / patrons / ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite