JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 367 (sites) | 625 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les phrases de vos profs / pions / patrons / .. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
shindara
Bagnard

Moi embétant ma camarade de classe pendant le cours de géographie.

Le prof: "Olivier ! Mains sur la table je veux pas être le parain !"

J avais 13 ans quoi.

Un surveillant commence a gueuler sur un mec a l étude.

Surveillant: "Machin t as combien de pages deja pour demain ?"
Machin: "heu zero"
Surveillant: "ben calme toi sinon on va multiplier ca par 10 !"

Tout le monde pète de rire dans l étude on a hésité a lui expliquer les bases des mathématiques.
Lien direct vers le message - Vieux
Louloune
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara

Un surveillant commence a gueuler sur un mec a l étude.

Surveillant: "Machin t as combien de pages deja pour demain ?"
Machin: "heu zero"
Surveillant: "ben calme toi sinon on va multiplier ca par 10 !"

Tout le monde pète de rire dans l étude on a hésité a lui expliquer les bases des mathématiques.
On m'avait pourtant expliqué que les pions devaient être bac+2 au moins On m'aurait menti ?
Zyael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louloune / !MIB
On m'avait pourtant expliqué que les pions devaient être bac+2 au moins On m'aurait menti ?
faut juste etre etudiant.
Anaeron
Alpha & Oméga

Quelques phrases choc de Mr G. prof de SES :

"La vie est un long fleuve tranquille est un trés bon film, si vous pouvez pas le voir, voyez le"

"Une decision sur six est prise en commun, ça va aussi loin que la composition du fromage"

"Dans l'aristocratie, on attends que les plats arrivent pour commencer à manger"

"Posez vos pieds à plat par terre"

"Une seule personne manque et le monde est vide"

Il est formidable
J'espere le retrouver l'année prochaine
Compte #2659
Invité

Un mec qui oublie son dossier de BEP pour la 3ème fois ...

Le prof qui s'énerve :

Mais putin Mickael , t'es équiper comme une putin sans expérience !

Ce même prof avait pour expression favorite :

Je m'en tamponne le coquillard avec des pinces de crabe en caoutchouc ...

Un singe
Roi

Prof d'allemand : "J'ai les cheveux gris, je suis allemand, je pratique le tir... mais croyez pas que suis facho !"

Prof de Sport : "Putain les gonzesse vous servez vraiment qu'a faire le menage"

Prof de gestion ( c'est une black, avec un superbe accent africain) : "Awwrrette tes coonwwries !"
et quand elle pose une question quand tu repond mal elle te mets des claques...
mais a part ca elle est cool

Prof de geo (fait le tour de la classe pour rendre les copies) : "Mathieu ? il peut allez s'en faire cuir un.... 9" ensuite il se marre tout seul
logan shan
Dauphin

blagues bidon
vous en voulez des blagues nul de prof alors je vais vous en donner, mon prof de math :un copain construit un rectangle et oublie un sommet le prof lui sort "ce n'est pas les sommets qu'on saute ce sont les filles" (et c'est comme ça tout le temps)
Nessie
Alpha & Oméga

Ma prof de maths de l'an passé : "Rappelez vos souvenirs de l'année dernière, de cette année et de l'année prochaine".

Ma prof d'histoire sur le bulletin d'un copain : "Ne fait rien mais le fait en dérangeant tout le monde."
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

en cours de dessin industriel , lundi matin 8h-12h
un pote , pas un grand nerveux , reussi a s'endormir et se defonse la tete en tombant sur la table
le prof : ca va XXX ? tu peux aller dehors pour prendre l'air
mon pote : non non ca va m'sieur
prof : vas boire un café alors (il lui montre la porte)
mon pote : non m'sieur je vous assure ca va
prof : bon vas fumer un cloppe alors
mon pote : je fume pas m'sieur
prof ( aggacé ) DEGAGE !!

notre prof de francais de term techno (habillée en noir , venant en velo , allergique au technique )
premiere disert' sur l'informatique , j'avais parlé des jeux videos en disant "qui ne connait pas Pac Man " commentaire de la prof , "MOI" en rouge assortie d'un 4/20
je lui redonne a la fin du cours avec mes commentaires "faut sortir le dimanche apres la messe" ---hop vire 3 jours

notre prof d'anglais (une vrai British avec l'accent )

elle gueulait tt le temps BE QUITE !! 50-60 fois par heure
je discutais tt le temps au fond , elle me choppe et dit "vous allez ecouter au lieu de parler ?" mon pote reponds "mais on ecoute m'dame" la grosse crise de colere :
"Vous Chassier (mon pote) je vous connais , d'une oreille vous ecoutez et de l'autre vous parlez !!" mdr

une fois tjrs la prof d'anglais , l'inspecteur d'academie passe nous voir et s'asseois a cote de moi .
on avait tous decidé de se taire
au bout de 25 min de monologue l'inspecteur se penche vers moi et me demande "vous n'ecrivez rien ? "...
" bein non je comprends rien ..."
"ha ?? le cours est difficile aujourd'huit ??"
moi mdr "non non c'est tt le temps comme ca "
par contre son mari etait notre prof de math , et l'apres midi en arrivant il nous sort texto
"Bon ! vous avez voulu faire les malins ! hop exercices notés page 123-124-125 " y'avait au moins 50 ex (

grand moment et ca remonte a une 20 aine d'annee (oulla) en primaire
on joue au foot avec une balle de tenis contre le mur de l'atelier d'EMT (un batiment bas contre le bat administratif )
naturellemnt la balle part sur le toit , on tourne en rond 5 min , plus de balle ;( et encore 20 min de recree , un pote se decide a grimper , puis on le vois plus ;( il redescend pas ..
la fin de la recree sonne , on a tous les boules , on monte en courrant dans la salle des profs pour prevenir kelkun , notre prof de sport (un type jeune et cool ) , il se retourne et nous sort " si vous chercher spiderman on l'a recuperé par la fnetre ; il est chez le directeur !"

toujours notre dans cette ecole , grande partie de chasse a l'homme , la cible se refugie aux toilettes (ouuu le lache ) donc "spiderman (encore lui) grimpe a la porte pour faire sortir l'individu . le proviseur , pas de bol , le choppe , l'emenne au bureau . notre pote reviens apres 30 min et nous montre son carnet : "l'eleve XXX a ete pris , juché sur le mur des toilettes des garcons , il regardait ..." erf

sinon notre pion ,
"Gannon surveille le couloir stp "
et la il sort une bouteille de rouge , un camenbert , casse la croute et se fini avec un ptit petard
Olarius
Dauphin

c pa vraimen une frase mé le prof de techno y sarrete jamai pour respirer alor a la fin de c phrases on compren plu rien , on smarre et il te sort sa frase favorite :
"il te manque une case tu veut aller faire un tour en permanence monsieur"
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gannon Darmon

elle gueulait tt le temps BE QUITE !! 50-60 fois par heure
En effet tu n'écoutes pas. Si tu écoutais, tu aurais appris que cela s'écrit "quiet".

Jop
Alpha & Oméga

MAIS MDR GANNON
Ca doit valoir le coup de faire ses études dans ton bahut
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Un élève : Putain !!!
Prof de méca : Non, on dit maman travaille tard le soir ...

Ca fait mal.
Kascin
Alpha & Oméga

Première S, le prof de math:

Il écrit sur le tableau noir avec une craie (c'était il n'y a pas longtemps pourtant), puis il s'assoie à son bureau, les mains pleines de craie (c'est salissant ces trucs).

Il savait qu'on recopiait le tableau, donc qu'on le regardait pas.

Sauf qu'on l'a grillé, puisque quand il s'est levé, il y avait plein de craie à l'entre-jambe...il s'était gratté les bouboules avec les mains!
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
En effet tu n'écoutes pas. Si tu écoutais, tu aurais appris que cela s'écrit "quiet".

oups
toujours dans ce bahut (quand j'y repense me demande comment j'ai eu mention au bac ?) bon j'ai ressorti mes carnets (délégué de classe) alors je vous en donne les meilleurs moments (classe de term donc certains sont majeurs .. oui oui ca fait peur )

au sujet de XXX (un de mes potes avec qui heuuu comment dire on a sechés pas mal de fois )
prof de math - absent plus que la normale! motifs fantaisistes ! je propose une reorientation "show byzz" ( lili ! je sais ca s'ecrit po comme ca )
prof d'eco - qui est-ce ?
prof de dessin indus - mais que fait il la ? (brandit la feuille d'inscription de XXX rubrique metier futur ) regardez ca : pompier cascadeur ??? je fais quoi moi d'un rogolot comme ca ?

A mon sujet
prof de francais : TROP bonne participation orale , insolent , ne fait que de poser des questions pour retarder le cours ! (la ces collegues interviennent mais ? des questions sur le cours ?
reponse de la prof un peu embêtée : heuu oui ...
(la le prof principal , un ami avec qui on faisait des jeux de role , si si ) et bien c'est super ! que demande le peuple ? aller suivant (en me faisant un clin d'oeil )

atelier de techno (genre super hall avec des machines un bureau secretariat un magasin de pîeces ...)
tout les petits nouveaux se sont fait bizuter par les cadors de l'atelier je cite en vrac :
aller chercher un seau d'electricite ( ca finissait souvent au chef d'atelier ... )
ramener deux forets a angle pour percer dans les coins
changer la lime a réepaissir
...

2 ans apres
on prepare notre theme de BTS alors on reste un peu tard le soir , hop sortie au prizu a cote , chargement de 2 packs de 36 , on se fourre tt ca dans nos sacs , poches , blousons , pis on rentre discretos a 13h pour ranger tt ca dans nos casiers .
le seul pbl c'est le bruit , on fait un pas ; cling cling cling , on arrive qd mm a nos casiers sans se faire chopper (il y a un dieu pour les alcooliques) et la paf ! une vieille tete rougeode apparait a la porte (le magasinier ... une belle tete de vainqueur !) qui nous sort a peut pret ca : Huuu ?? . grosse angoisse de notre part .. on se voyait deja cuits mais j'ai ZE bonne idee !! je lui file 4 binouzes , il est reparti content content

voila voila
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les phrases de vos profs / pions / patrons / ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite