JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les phrases de vos profs / pions / patrons / .. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Frida
Alpha & Oméga

Lorsque j'ai commencé mes années fac en théologie, j'avais un prof. d'hébreux et d'histoire de l'ancien testament, qui était un véritable savant, un mec génial!!!!

Le premier cours il nous parle des différentes traductions de la Bible en nous donnant des exemple d'actes un peu grandiloquents.... il nous cite les combats de Joshué contre des armées de 50000 soldats.....

" et Joshué, emplit de la Gloire de Dieu combattit, l'armée, il renversa la force ennemie,puis remercia Dieu de sa victoire en lui offrant un sacrifice à l'autel.....

Pour ma part, je ne connais que deux hommes capables d'un tel exploit...."

Nous, les élèves pendus à ses lèvres, sérieux et attentif...

".....C'est Astérix et Obélix."

Il était génial, habillé comme un plouc, le visage gris et sans sourire..... mais un véritable pince-sans-rire, un humour génial...!!
Lien direct vers le message - Vieux
Ligeia Zenox
Reine

Mouarf, c'est comme avec les blagues, je ne les retiens pas
J'ai été prof alors je devrait avoir des choses à raconter mais bon, je ne me souviens de rien là, sauf une fois que j'ai lu un truc très sympa et marrant sur une copie (une rédaction en espagnol) et j'ai écrit LOL en rouge comme commentaire J'ai dû faire des efforts pour corriger ce lapsus...

Je n'aime pas les profs qui se moquent des élèves sans raison, je trouve ça débile, mais j'avoue que les rares fois qu'un gamin à cherché à me provoquer je l'ai vite cassé et après il n'a plus recommencé
vraseth
Roi / Reine

alors quelques perles de ma formation pro actuelle:

"c'est une publication annuelle, elle est donc publiée une fois par an"

"vous vous adressez directement à nous par l'intermédiaire du coordonateur"

"je vais vous dire la différence entre ces deux entités: les deux font la même chose"
Dee Dee
Roi

Une prof d' hist-géo ( une folle :bouffon: )
-Que ca se dise dans les chaumieres !
-Il faut etre Franc Dubonnnet Ici !
-xXx tu n' est qu' un sinistre induvidu ! xXx : Nan, 1 personne , parceque c + stile
-Vous etes que des FUMISTES !!!!!!!!!
-xXx tu a su ? xXx: Heeeeeeeuuuuuuuu ... Prof: Moi je croi tu a u 18 < met la note sur la copie o pasage >

Une folle je vs dit =p :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Helnea/Semiramis
Alpha & Oméga

La prof d'espagnol dont on comptait les "euh" en cours et qui se demandait ce que pouvait bien être les petites barres en haut des pages de nos cahiers... lllll lllll lllll ....

Le prof de philo, sautant à pieds joints d'une chaise sur une table en criant "ho! il neige!" . Il faisait bien 1.90 m il a failli s'éclater la tête sur le plafond. En effet il neigeait.

Le même prof me donnant en début de cours une cocotte en papier:
-Vous avez oubliez ça sous votre table hier
6/20 coef 7 en juin ça a fait mal...

Mon prof de maths en seconde :
- Les maths c'est une matière de paresseux, c'est pour ça que je suis prof.
- La méningite, soit on en meurt, soit on en reste idiot, je sais de quoi je parle, je l'ai eue

et une kyrielle d'autres phrases d'auto-dérision dont je ne me souvient plus, les parties de tarot en cours, etc...
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Dans mon Ecole Sup de Commerce

Prof de Journalisme (Ecrivain au Figaro)
- Bon Alexandra je veux que tu nous fasse bander !! (il entendait par là qu'elle nous convainque)

Alexandra (Superbe jeune fille qui plus est)
-

Moi
- Bin ca va monsieur en plus vous choisissez pas la plus vilaine !

On etait tous écroulé, le prof se rendant compte de la situation.
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox
Mouarf, c'est comme avec les blagues, je ne les retiens pas
J'ai été prof alors je devrait avoir des choses à raconter mais bon, je ne me souviens de rien là, sauf une fois que j'ai lu un truc très sympa et marrant sur une copie (une rédaction en espagnol) et j'ai écrit LOL en rouge comme commentaire J'ai dû faire des efforts pour corriger ce lapsus...

C'est énorme ca quand même.

Ca me fait penser à mon prof d'info tjs ds mon Ecolé Sup de Com qui nous expliquait qu'il se faisait des réseau d'Age of Empires II chez lui avec sa fille.
Et un jour alors qu'un ami se faisait un petit Battle Field avt que le cours commence sur son Portable, il est venu et a commencer à prendre des renseignements sur jeux.
Ca fait bizarre mais c'est bien, que ses profs aient certains même centres d'intérêts.
Dream
Bagnard

Moi j'en aurais des tonnes à dire mais je ne me souviens plus du tout :bluecry:

Sinon je me rappelles de mon prof de compta avec qui on se vanait en permanence, je l'adorais vraiment ce prof et je pense que c'était réciproque.
Ca remonte trop pour que je me souviennes de ce qu'il disait exactement mais j'étais toujours absent à la moitié des cours, j'arrivais avec 30mn de retard l'aprèm alors que j'étais pas venu à son cours du matin, etc...

Il me trouvait des excuses lui même quand j'entrais en cours, il me demandait si j'avais telle ou telle maladie, si j'allais bien, si j'avais pas fais trop d'effort pour me lever si tot (arrivée en cours à 15h).
Ou alors à mon arrivée en cours il m'informait gentiment qu'il ya un controle aujourd'hui, qu'il l'a reporté expres pour moi et qu'il me donnait 5mn pour réviser en disant à une jolie blonde de la classe de me montrer son cours alors que j'étais absent aux 10 derniers et que je ne savais même pas de quoi ca parlait, je disais que je comprenais rien, etc... ensuite il disait à un autre élève de pas s'inquiéter pour moi et que de toute façon j'aurais 20 (ce qui s'avérait souvent exact) et il en profitait pour me vanner devant toute la classe. Après le controle il me disait que j'avais assez travaillé pour la journée et que je pouvais me rendormir.
Parfois en cours il me disait qu'il n'avait pas reçu mes derniers chèques (ou je lui demandais si il les avait recu) parce que j'avais que des très bonnes notes alors que j'étais jamais la (c'était des chèques de 5000 balles qu'il voulait).
Ou alors en plein cours il me demandait "ca va m'sieur <mon nom> ? Vous voulez peut être qu'on fasse une pause ?" ou alors il disait de parler moins fort à la classe pour pas me réveiller ou pour que je puisse me concentrer (alors que j'étais en train de dormir).

Je sais pas si c'est marrant à lire car je suis pas très doué pour raconter mais en tout cas sur le moment c'était vraiment très drole pour toute la classe et j'aimerais beaucoup retourner en cours juste pour avoir un prof comme lui ^^
Perle Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Kroom McRild
Dans mon Ecole Sup de Commerce

Prof de Journalisme (Ecrivain au Figaro)
- Bon Alexandra je veux que tu nous fasse bander !! (il entendait par là qu'elle nous convainque)

Alexandra (Superbe jeune fille qui plus est)
-

Moi
- Bin ca va monsieur en plus vous choisissez pas la plus vilaine !

On etait tous écroulé, le prof se rendant compte de la situation.

Dacite
Roi

mon prof de math de term S
au debut je l'appreciais que moyennement mais apres cette phrase c'etait mon idole

il envoit une fille au tableau et lui demande de calculer une derivée la pauvre c etait une fille supertimide qui perdait tout ces moyens dans ce genre de situation ( alors que c etait une bete en math)

donc elle se galere et le prof perd patience
Prof enerve: Mais elle est comment la derivee en ce point
Fille stressee: Bin heu...
prof enerve: elle est comme vous elle est nulle !!
Bon tracer un trait vers la droite
la fille s execute
prof continuez , encore encore (la fille est au bord du tableau) encore encore (elle est sur le mur) voila vous etes arriver la c est la porte vous la prenez
sur le coup c etait bien mechant mais apres qu est ce qu on a pu en rire (elle aussi apres coup, enfin bien longtemps apres )
Marneus
Alpha & Oméga

Moi en 1ere en math j'avais des petits problemes de flatulence... Ptet parceque les maths me faisaient chier allez savoir... Toujours est-il que à chaque fois que je lachais une caisse, j'ouvrais la fenetre (ben oui, ma place attititrée ct au fond a cote de la fenetre ), et au bout d'un moment, je sais pas si y avait un rapport de cause à effet, mais à chaque fois que j'ouvrais la fenetre, la prof se grouillait de repartir dans l'autre sens, meme si elle venais vers nous...

Sinon, toujours au lycé, on avait un prof de svt génial, super sympa et breton. Or donc, sur la fin de l'année, vu qu'il nous aimait bien et qu'on avait fini le programe, il nous a organisé un chtit picnic! Comme en primaire Et du coup, au lieu de faire cour, on est tous descendu dans l'espace de jardin qui etait derriere le lycée, il nous a sorti la bouteille de coca et le kouignaman( ben oui, c un breton g dis). Le plus fort, c'est la tronche des mecs qui nous regardaient à travers les fenetres du rdc et qui buchaient leur maths trop fort sur ce coup la

Enfin, last but not least, mon prof de maths info en iut, Mr Laleu. Ce mec la, ct un tueur niveau comique. Primo, il puait. De la gueule et en general. Secundo, il postillonait. Champion du monde la dessus, je l'ai vu postilloner sur le cahier des gars au premier rang d'un amphi alors que lui etait sur l'estrade... Y a quand meme deux bons metres... Et le plus fort, c'est qu'il etait regulierement completement incomprehensible. A tel point que des mecs se sont amusés à l'enregistrer et à le remixer, pour faire un truc qu'ils ont appelé "la soupe à laleu". Et la ou j'hallucine, c'est que quand g discute avec un mec qui est passé après moi à l'iut, il m'a dit que ce truc continuait à tourner, et qu'il l'avait meme vu passer sur emule! Donc si vous voulez vous marrer, essayez donc de le retrouver
Jet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Marneus
Moi en 1ere en math j'avais des petits problemes de flatulence... Ptet parceque les maths me faisaient chier allez savoir... Toujours est-il que à chaque fois que je lachais une caisse, j'ouvrais la fenetre (ben oui, ma place attititrée ct au fond a cote de la fenetre ), et au bout d'un moment, je sais pas si y avait un rapport de cause à effet, mais à chaque fois que j'ouvrais la fenetre, la prof se grouillait de repartir dans l'autre sens, meme si elle venais vers nous...
Et après ça tu veux qu'on fasse une bouffe ensemble
Marneus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jet
Et après ça tu veux qu'on fasse une bouffe ensemble
Ouéééé mais bon, ca va mieux depuis, et pis ct la faute des maths
Loekit
Alpha & Oméga

TP de physique, un truc sur de l'optique, avec laser.

La prof vient nous faire la démo.
Il y avait donc un projecteur laser et un machin avec une ouverture variable verticale.

La prof manipule le truc et nous dit :
"alors là, vous voyez, j'ouvre ma fente au maximum."

Les 2 potes qu'étaient dans le trinome déliraient comme des malades, les larmes aux yeux, et moi je tentais d'éviter le fou rire en essayer de continuer à écouter la prof pour l'occuper...
J'ai pas réussi, et elle demandais dans tous les sens :
"Mais qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi vous rigolez ?"
impossible de lui répondre...
Zyael
Alpha & Oméga

Se brule avec la plaque chauffante

Moi : Aie...
Patron: Un probleme ?
Moi : Je viens de me bruler.
Patron: C'est le metier qui rentre

Situation 2

A une sale note a un controle[/i

Moi: POur une fois que je révise a fond , je me tappe une sale note...
Prof : Bougre d'ane , tu n'est qu'une imbécile , tu n'arriveras a rien dans la vie.
Moi: Merci Monsieur de vos encouragement , j'en tiendrais compte...
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les phrases de vos profs / pions / patrons / ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite