JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ptite technique RvR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Est-ce que c'est plus clair la?
tu joue sur une becane plus puissante que la mienne ( tu veux mon dxdiag.txt ? ). et g aucun pb de lag/ping donc renvoi pas la balle sur un pb de temps de rpeonse client/serveur ou sur un masse de calcul plus importante chez toi que chez l'adversaire et optimise plutot ta config . tu trouvera plein d'infos ici : http://forums.jeuxonline.info/forumd...?s=&forumid=82

Et sinon, va voir les styles du faucheur, et on en reparle. j'aime dueller, ( me fait souvent xploser ), je strafe comme un malade pour placer mon style de coté qui est ma seule chance de survie, et jamais personne ne s'en est plein. Si tu vois la personne en face de toi strafe, libre a toi de /duel surrender. ( je rappel ke avec ma senti je ne strafe jamais ).
pour rappel, le seul anytime du faucheur ( le taunt ) : medium fatigue cost, no bonus to hit, low damage, medium defense penality...
Donc vois ca aussi de ce coté : serai ce fairplay que je n'utilise pas les moyens mis a dispositions par mythic en duel, que je n'utilise pas mon perso a fond? tu gagnerai sans aucun doute, mais pourrai tu dire : g kill un bon xxx ( faucheur l'en occurence ) alors que par " fairplay " il t'a limite laissé gagné ?
Lien direct vers le message - Vieux
master71
Alpha & Oméga

@lukiel
Si je me DEPLACE j'ai un poil plus de chance de rater mes coups oui... pas qu'en straffant...
En plus je crois qu'on ne peux pas réussir de style en bougeant, ce qui fait que je m'arrête toujours de straff pour placer un style mais bon...

Tiens question idiote, mais sur le même principe de ouin-ouinage:
Pk un magot/archet utilise /face? c'est de la triche il bouge mais peut caster/tirer tant qu'il veut sans risque de perdre sa cible ou de rater son coup, alors que je le rush en straffant, dans la réalité si je me déplace, un archet aura mille fois plus de difficulté à me toucher...
Aryc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de master71
@Aryc: ok dans ce cas, j'ai un duron 800/384Mo de ram et une carte vidéo à 32Mo...
J'ai donc droit de demander, puisque ma bécane est plus pourrie que la tienne, la suppression du speed (faut bien que j'arrive à suivre les fuyards), la suppression du rush (faut me laisser le temps de réagir), la suppression du QC (toujours pareil j'aurais pas le temps d'instat-DD le magot avant de /rel), etc, etc...

à oui, au fait, un bug c'est une fonctionnalité non prévue...
hors le 'stick and straff' est tout à fait implémenté et autorisé par mythic...
Il ne PEUT PAS y avoir d'exploit-bug à le faire.

Accessoirement ton post ressemble plus à:
'ouin-ouin, je peux pas roxxer, faut que mythic empêche les autres de me taper '
1 point pour Lukiel

Ce que tu ne comprend pas c'est que tu profites d'une inegalitée purement materielle, tu me repond d'enlever des competences du jeu il n'y a aucuns rapports

De plus a proprement parlé ce n'est pas un "bug" puisque ce n'est pas corrigeable, Mythic a bien essayé en faisant miss les coups straffés mais bon ca marche pas terrible.

J'en reviens a mon analogie au buffbot, ce n'est pas un bug, si tu as les moyens de le faire et pas honte y a pas de problemes mais tu auras un avantage inegal face a tout ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir un 2 eme accompte ou qui prefere jouer normalement.
la c'est la meme chose tu peux en profiter ce n'est pas interdit mais tu vas d'octroyer un avantage inegal face a tout ceux qui ont un pc plus lent que le tient, ou qui prefere jouer normalement c'est a dire sans tout faire pour faire ramer ton adversaire.

C'est tout pour moi la discussion est close apres a chacun de faire comme il veut en son ame et conscience.
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

mais heu nan. reponds qd meme a ce que g marqué
Aryc
Alpha & Oméga

Je te l'ai dit y a aucuns rapport, les retard dont on parle la sont en millisecondes, c'est ennorme pour un ordinateur, un cerveau humain ne fait pas la difference, alors dire faut enlever les QC j'ai pas le temps de reagir ben excuses moi, mais c'est legerement erf je respecte la charte^^
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
@lukiel
Si je me DEPLACE j'ai un poil plus de chance de rater mes coups oui... pas qu'en straffant...
En plus je crois qu'on ne peux pas réussir de style en bougeant, ce qui fait que je m'arrête toujours de straff pour placer un style mais bon...
il y a une phrase spéciale que mythic a fait avec ses petites mains pour expliquer aux quakers fous qu'ils ont raté leur coup parce qu'ils straffaient au moment de tapper : "votre déplacement vous fait rater votre coup".

c'est pas en reculant que tu vas rater un style plus que d'habitude.
c'est pas en avancant que tu vas rater un style plus que d'habitude.
mais si tu straffes mythic a modifié le jeu pour que ca te fasse rater ton coup c'est pas un signe ?

heureusement tu as trouvé la parade : tu arretes de straffer au moment de tapper /clap.
master71
Alpha & Oméga

@Aryc
faudrait peut-être lire mes réponses en entier
Je te rappelle (cf mon post) que j'ai une configuration plus pourrie que la Tienne donc TU as un avantage conséquent sur moi

Et TU parles d'enlever une fonctionnalité du jeu (le 'stick and straff') pour régler ton pb de config pourrie.
Ma config étant plus pourrie encore je demande donc d'enlever encore plus de fonctionnalités, logique

PS si tu en es à ne pas lire les réponses en entier afin d'éviter qu'on puisse utiliser tes arguments pour démontrer que tu as tord, ton post n'est qu'un ouin-ouin sans justification. CQFD.
Adialdan
Alpha & Oméga

perso ca m est arrivé y a quelque tps de faire des combats ou le gars arrete pas de strafer autour..... : moi je vois pas la cible et lui il me tape
ca me gave trop alors je recule en tapant et c est bizare mais le gars a bcp plus de mal a strafer autour de moi
master71
Alpha & Oméga

@lukiel
Tu as bien écrit: "votre DEPLACEMENT vous fait rater votre coups", ce n'est pas spécifique au straff dieu merci, par contre tu n'as jamais cette phrase en tapant sans style.
Accessoirement si se déplacer empêchait de taper, là tu verrais tout le monde courir pour éviter de prendre un coup

Maintenant tu peux répondre au reste de mon post où tu continues à ne voir que ce qui te permet de justifier un point de vue ouin-ouin?
master71
Alpha & Oméga

@Adialdan
Pareil

Pour ceux que ça gène encore, mais le temps ou l'on se mettait face à face et où on se tapait dessus en se contentant de choisir le style c'est fini.
Toutes les nouvelles classes imposent d'être mobile pour être efficaces...
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

pfff ce qu'il faut pas lire quand tu straff tu loupes la moitié de tes styles ... perso sa me gène pas , on me straff autour bah /face ( et non stick sinon tu risque d avoir quelques problèmes avec "votre cible n'est pas en vue" ) et un bon stun ( vi .. vu qu il loupe ses styles il tape sans bonus et donc bcp plus de chances d'evade ) . Bah le straff c'est bien apres un stun par exemple Stun -> straff -> Style positionnel . Bref y a quelques petites "astuces" , comme pour éviter une mort rampante etc ... mais straff en continue sa ne sert strictement à rien sauf à faire louper un style ( surtout pour celui qui straffe (...)) . Straff quand tu es stun c'est un bug ok , mais sinon . Perso je ne straff jamais en duel et sa me dérange pas ( bien que je trouve sa moche et inutile ) tant que la cible arrête lorsqu'elle est stun .
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
@lukiel
Tu as bien écrit: "votre DEPLACEMENT vous fait rater votre coups", ce n'est pas spécifique au straff dieu merci
si justement.

placer un style positionnel c'est justement parce que tu as l'occasion de le placer.

tu straffes face à un mob pour passer ton style de coté ?

la seule raison qui pourrait te faire passer un style positionnel c'est un gros coup de lag c'est tout.
quand qqun te stick et que tu tournes autour, tu t'arretes de tourner au bout de combien de tour ?

de toutes facons ca sert à rien de débattre de ca ici, les gens feront toujours comme ils veulent et tant pis pour ceux qui ont trop de lag ou qui savent pas comment éviter ca...

la modification de mythic est suffisante pour prouver que c'est pas fair play, après vous pouvez essayer de trouver une raison de roleplay, de skill, de tradition familiale millénaire, ca changera rien à mon point de vue.
Ssaan
Alpha & Oméga

mm Lukiel la modification de mythic n'avait elle pas pour but de rendre cette technique fair play justement ?

perso je m'en fou, je strafe juste pour me placer dans le dos d'un adversaire quand j'ai pas l'agro, plus rarement pour changer d'angle de vue .

quand j'en suis victime je /face ou au pire je recule, rien d'insurmontable ou de dramatique, je fini de toute façon par brouter, pas de quoi en faire un plat
~Mat~
Alpha & Oméga

Franchement, j'ai pas un super PC mais une très bonne connection, et ceux qui me strafent, je m'en fous, je les /face et je n'ai jamais, mais strictement jamais, de message "pas en vue", tous mes styles passent.

En 1v1, je strafe pas, si le type m'a /face ce serait franchement aberrant que je puisse le latter comme ça, parce que ma connection est nickel et pas la sienne...

Si c'est pas en 1v1, ça m'arrive souvent mais c'est pour taper dans le dos de mes ennemis pour éviter bloc/parade ou des trucs come ça, rien à voir avec strafer pour foutre un coup de côté ( ) à un type qui te /face ( ).

Question de mentalité je suppose, c'est un peu comme les buffbots

Perso moi je ne souffre pas du strafe, mais ceux qui ont une sale connection, ça doit être bien lourd :/
Cfç
Alpha & Oméga

Le straff s'est bien pour... les nuls
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ptite technique RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite