JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1284 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ptite technique RvR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Messieur/Thedeath [faith]
Alpha & Oméga

Bonjour,

Pour moi dans certaine condition je trouve que c'est bien jouer dans d'autre condition je trouve que c'est vraiment de exploitation de bug.

L'action de bouger est dans le jeux est ne dois pas être considéré comme une faute à être utilisé. C'est sur que quelqu'un qui a une mauvaise connexion peu rager(mais il fait aussi rager les autres, le cas de hors vue est à prendre dans les 2 personnes).

Les limites abusivent pour moi sont :
1) Utilisation de la pente et strapher sur la hauteur(quand c'est 1 healer qui le fait et en plus quand ils ne fait que ça sans fuir c'est limite à screen et goa)
2) Utilisation par les assassins du straph dans 6/7 des cas
3) Traversé la cible pour l'utilisation de styles de dos systématique(avec mise en style de secours de anytime, et notamment des styles marto hib avec stun !)

Les occasions ou c'est bien joué :
1) Utilisation des textures pour sortir de la zone de vue des mages
2) Utilisation du style de dos aprés 1 stun.

Les occassions ou c'est limites bien joué mais on nous le rend bien :
1) Straph +/face et traverser la cible apres esquive assassin

Voila pour moi

PS : 1 bon mago fera tjrs /face.
Lien direct vers le message - Vieux
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Strafer en étant stické ou /face à sa cible c'est vraiment une technique digne du pire nabot unskilled que la terre ait porté, qu'on se le dise...

Strafer en n'étant pas stick ni face et pour éviter des coups c'est très malin mais également celà évite que l'adversaire ne soit frustré :

Je m'explique, avec mon clerc lorsque je me fais tapper dessus je strafe sans être stické afin de m'écarter de l'adversaire sans le traverser ce qui selon moi entre dans la même catégorie que plus haut, sans non plus lui tourner le dos, ce qui pourrait être suicidaire quand on connait certains styles de dos qu'on peut se manger. De plus, les styles de côtés sont dénigrés par une partie des joueurs.

Donc en général on me voit faire le crabe en cherchant un des membres de mon groupe pour qu'il me débarasse du morpion stické à moi
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moldav
PS : 1 bon mago fera tjrs /face.
Tu peus /face ce que tu veux avec un mage si le mec te traverse t'es foutus tu peus rien faire
A quartz une ombre toute weak m'avait eu comme ca, elle tapait a 20/30 pts de degats et m'a traversé 5/6 fois pour m'avoir, impossible de caster quoi que ce soit... :x
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Itne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
bienvenue sur daoc !

lol
Elween
Alpha & Oméga

je trouve que c'est une bonne technique si c'est pour placer des coups à ouverture de coté ou dans le dos.
Sinon ben... ben sinon :bouffon:
Yajuj
Alpha & Oméga

Drole de technique , anti fair play , pour gagner un duel , je qualifie les gens qui utilisent cette "technique" de "sal con" mais ca n'engage que moi ...
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Re: Ptite technique RvR
Citation:
Provient du message de bebel.com
Ca consiste en faites a faire un /face suivit de /stick (les deux ce cumulent) et d'appuyer sur la touche A ou Z pour straffer. Ca m'as servit kelke fois contre un light tank avec bouclier, mais g suis furtif donc g pe le aire facilement, reste a savoir si ca sert a un non-furtif, voila c tt

Notre père qui êtes aux cieux que ton nom sois sanctifié....délivre nous du mal...amen
Talren
Roi / Reine

Imaginez vous êtes au moyen age, face a un homme nordique qui fait 2 mètre de haut, habillé en peau d'ours avec une grosse hache de guerre, tout muscle tendu...

Vous, vous êtes caché derrière un petit bouclier de bois et une armure en cuire .....

Est ce que vous restez face à l'ennemi en lui collant des torgnoles ?

Moi je courrerais partout pour taper dans les points faible ....

[EDIT] pour rajouter des fautes car il y en avait pas assez !
Moonyh
Bagnard

straff et traverser le mec en rvr c'est savoir jouer mais faut pas le faire tout le temps comme un noob et se demander pourquoi on creve
Pitch
Roi

il paraît que sauter tout en faisant des rotations autour de soi augmentent les dégats du pbae (on m'a dit que ct pareil pr les heals mais je ne suis pas niais !)

Aladira
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
je qualifie les gens qui utilisent cette "technique" de "sal con"
Et moi je qualifie les gens ki me traitent de sale con ( car la tu generalise a fond a tous ceux ki utilisent cette technique ) de sombres abrutis... tu vois jusqu'ou ca peu mener ?

Sinon , pour cette technique du straffe, je l'utilise a fond avec mon faucheur, car son plus puissant style ( voir ce qui fait kasiment toute la puissance du faucheur - je caricature - ) est justement un style avec ouverture de coté.
J'utilise cette technique sontre les fufu des ke je suis esquivé
J'utilise cette technique contre les gens ki l'utilisent.

Pour info : avez vous fait de l'escrime medievale ? Si oui, je ne pense pas que vous restiez statique devant votre adversaire. Un combat d'armes au cac est fait d'esquive, de parade, mouvements, de deplacement autour de l'adversaire...
master71
Alpha & Oméga

à quoi sert d'avoir des styles de dos et de côté, si c'est pour bêtement rester en face de l'adversaire??????????

Parce que sinon avec mon fléau, simple, n'ayant pas d'anytime correct, si je reste en face c'est /rel direct...

Ceci dit avec un tank lourd qui encaisse bien, c'est sur, on n'a pas besoin de straff...

Et puis je strass sans cesse avec ma thauma si je caste pas, histoire de gêner le PA qui m'attends...

J'appellerais pas ça du bug-exploit d'utiliser les outils licites mis à ma disposition pour survivre et défendre mon royaume.
Doriana
Alpha & Oméga

pour l esquive medievale (ou combat historique) j en fais et il n y a pas de differences de lag entre les protagonistes

cette technique est basée sur ca: le lag, on joue sur le fait que l adversaire va avoir un joli: votre cible n est pas en vue au moment d effectuer son style. Contre un adversaire utilisant une arme lente c est immonde ( c'est d ailleurs pour ca que les classes frappant vite s en serve)

apres a chacun de jouer comme il l entends
Aryc
Alpha & Oméga

qu'on arrete de se leurrer, tourner en straffant n'as pas d'autre but que de tester la machine/connexion de l'adversaire pour essayer d'en tirer partit a son avantage, un mec avec la meme config/ping/bande passante que toi tu pourra tourner tout ce que tu veux il va pas te lacher et sera tjrs face a toi...

Et si les coups de cotés sont si devastateurs c'est justement parcequ'ils sont difficile a placer, en generale sur une cible stun ou mez, ou sur qqn qui est deja oqp a taper qqn d'autre.

Maintenant si le faucheur et le fleau n'ont pas de bons anytimes c'est peut etre parcequ'ils ont pas mal d'autres avantages non?
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
qu'on arrete de se leurrer, tourner en straffant n'as pas d'autre but que de tester la machine/connexion de l'adversaire pour essayer d'en tirer partit a son avantage, un mec avec la meme config/ping/bande passante que toi tu pourra tourner tout ce que tu veux il va pas te lacher et sera tjrs face a toi...
Mais bien sur. tout le monde est cheater roxxor ki exploit tout ce qu'il trouve ...

Citation:
Maintenant si le faucheur et le fleau n'ont pas de bons anytimes c'est peut etre parcequ'ils ont pas mal d'autres avantages non?
on parle de duels la oui ils ont bien d'autre avantages en rvr de masse ou fg, mais en duel, ba y a que les styles de cote qui soient vraiment efficaces ( surtout ke le faucheur gagne un style de dos stun 8sec + insta snare mouahahahaha - ct la parentheses du mec ki pense qu'a roxer - )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ptite technique RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite