JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1093 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > BabyBoom D'eld void pré 1.62 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

les eld void sont encore plus gimp en 1.62 qu'avant alors je me marre d'avance sur la reaction des mecs quand ils vont se rendre compte qu'ils ont monte 50lvl pour une classe pourrie en rvr.
en dehors de ca je previens d'avance tous les mages que vous allez pleurer en 1.62...
les nouveaux gift donnes aux archers et en particulier rapide fire et penetrating arrow rendent la vie impossible aux mages.
croyez moi quand ca va arriver chez nous ca va faire un choc a bcp de monde.
deja les wardens /respec ou changent de persos ou US, car la BT ne sert quasiment plus a rien. mais les mages vont bouffer encore plus qu'aujourd'hui.
conclusion en 1.62 un shield sera une necessite vitale pour tout mago sous peine de brouter tout de suite.
effectivement mythic va finir par arriver a un jeu sasn mage. quoique dans un bus de 4fg tempest ya ptet moyen qu'ils se planquent
Lien direct vers le message - Vieux
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Derniere en date de warageles eld void 47: 950+655 sur un ava, pas mal quand meme, et pas encore 50
C'est beau de se faire mousser, mais les dégâts que tu annonces sont tout simplement impossible.

En aucun cas un critique ne peut dépasser 50% du coup principal.

Revois ta copie ou change tes lunettes..

A moins que l'avalo en question ait été un mob, mais je ne connais pas ce type de mob sur Hib
Warpstone
Roi

de toute façon le patch 1.62 c'est du tres tres
grand n'importe quoi
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Hum pour ce qui est des dommages, poussés void a 50 et investire dans une modeste RA ( surcharge de pouvoir je sais plus quoi en fait ^^) permet de faire de tres bon OS sur des gens peu équipé: Derniere en date de warageles eld void 47: 950+655 sur un ava, pas mal quand meme, et pas encore 50
En rvr, un critique ne dépasse pas 50% des dommages de base. Donc tes chiffres sont faux.
De plus, je t'invite a jouer un eld void avant de venir dire n'importe quoi.
J'ai un eld void 50 depuis très longtemps, des ra et tout ce qui faut (plus de 60 en void), jamais je ne fais de 955 sur les mages adverse, sauf s'ils ont oublié leur buff d'af.
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

Le " boost " des eld void en 1.62 est une belle connerie qd meme.
DD passe a 2.6 sec de cast ( il etait temps et c le seul truc vraiment cool ), mais honnetement, les debuffs, mais lol koi ( seront meme pas dans mes macros ), et les bolts, d'un cote ils disent ke les domages ont ete rehaussés en rvr sur les armure legeres ( tissus, cuir ), mais a cote de ca, zont implementes la prise en compte des buff d'absorb ( en plus de l'af ) sur les bolts. ( tout ceci bien sur dans l'hypothese que la bolt touche ).
Halalal, quelle bande de comiques c mythic. de joyeux gai-lurons tiens.... mais bon, j'y crois encore. en 1.69 on aura un autre boost. suffit juste d'etre patient...
Aaniem
Roi / Reine

Citation:
les eld void sont encore plus gimp en 1.62 qu'avant alors je me marre d'avance sur la reaction des mecs quand ils vont se rendre compte qu'ils ont monte 50lvl pour une classe pourrie en rvr.
les nouveaux gift donnes aux archers et en particulier rapide fire et penetrating arrow rendent la vie impossible aux mages.
croyez moi quand ca va arriver chez nous ca va faire un choc a bcp de monde.
deja les wardens /respec ou changent de persos ou US, car la BT ne sert quasiment plus a rien. mais les mages vont bouffer encore plus qu'aujourd'hui.
je me trompe ou le truc qui traverse les bulles ne concerne que la bulle de groupe auto ?
donc en quoi l'eld void est-il plus desavantage qu'un autre ?
quand a la puissance de la bulle, elle est reduite mais dites vous amis hiberniens que le nombre de chasseurs et a fortiori d'eclaireur n'est pas vraiment imposant. votre enemi le plus dangereux restera sans doute l'assassin/sicaire qui passe outre toute bulle sur son premier coup.
De plus les archers ayant 50 en arc long (les seuls a avoir un perce-bulle optimum) sont rares (peut-etre quelques eclaireurs et encore ...)
Mais je te croie ca doit faire un choc de devoir se mettre a considerer les archers comme des enemis potentiellement dangereux.

Katupia
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
En rvr, un critique ne dépasse pas 50% des dommages de base. Donc tes chiffres sont faux.
De plus, je t'invite a jouer un eld void avant de venir dire n'importe quoi.
J'ai un eld void 50 depuis très longtemps, des ra et tout ce qui faut (plus de 60 en void), jamais je ne fais de 955 sur les mages adverse, sauf s'ils ont oublié leur buff d'af.
meme avec les bonus RK ???
perso avec mon regretté thauma feu
il m arrivais de bolt a 700+ sans critique avec maitre mage 4 / surcharge de pouvoir 4 / acuité 3
bien-sur avant le spellcraft
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
deja les wardens /respec ou changent de persos ou US, car la BT ne sert quasiment plus a rien
Faut arreter de fumer/boire ( rayer la mention inutile ) la.
Genre y a que des archers en face ... le MA spe hast-ki-fait-bobo, il vera toujours la bulle comme un malediction hein. si tu respec 35-36 en regrowth pour bulle 10sec, les 2h en face seront plus que ravis hein ...
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
C'est beau de se faire mousser, mais les dégâts que tu annonces sont tout simplement impossible.

En aucun cas un critique ne peut dépasser 50% du coup principal.
Bizzare j'ai deja fait des critique a plus de 50 % du coup principal, pour les mages c'est possible je crois, sinon ce que tu dis impossible a deja été possible pour moi ^^ coup de chance peut etre
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aaniem
je me trompe ou le truc qui traverse les bulles ne concerne que la bulle de groupe auto ?
donc en quoi l'eld void est-il plus desavantage qu'un autre ?
quand a la puissance de la bulle, elle est reduite mais dites vous amis hiberniens que le nombre de chasseurs et a fortiori d'eclaireur n'est pas vraiment imposant. votre enemi le plus dangereux restera sans doute l'assassin/sicaire qui passe outre toute bulle sur son premier coup.
De plus les archers ayant 50 en arc long (les seuls a avoir un perce-bulle optimum) sont rares (peut-etre quelques eclaireurs et encore ...)
Mais je te croie ca doit faire un choc de devoir se mettre a considerer les archers comme des enemis potentiellement dangereux.

Katupia
Bah le problème c'est qu'un archer descend un mage en 2 flèches (1 précis et 1 normal). Quand ma bulle se crève, je me carapate, et généralement je me prends 2 flèches normales et je suis hors de portée avec moins d'1/3 de vie restante. La je vais me prendre un précis qui va crever ma bulle et me descendre environ 750 pdv (si l'archer n'a pas 50 en arc, car avec 50 en arc il pourra me one shot sous bubulle...) et je me prendrais une 2ème flèche qui me tuera... Bref que du bonheur

Je sens que je vais up mon vieux ranger qui traine je ne sais où depuis des mois et des mois...
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

dans la serie je lis en diagonal et je viens poste nous accueillons aaniem...
les gift donnes aux archers impacteront TOUS les mages (j'aurai pas besoin de le repeter si tu avais vraiment lu) et pas particulierement le void
enfin j'ai preciser que bcp de gens respecerait en 1.62 (la encore si tav lu t'aurai pas poste "ya pas bcp d'arc 50 ajd") pour aller a 50 en arc.
je rappelle a toutes fins utiles que tlm aura un respec line en 1.62 au cas ou...
mis a part que le warden ne sert plus a grand chose, que le void est encore plus gimp qu'avant, et que les mages de tous les royaumes vont brouter encore plus vite, on peut dire au fond que le patch 1.62 est une benediction
si on fait le compte hib est presque plus nerfe par ce patch qu'autre chose...
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

on en revient toujours au même point, il suffit de savoir choisir ses cibles.
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foar
Hs mais , je ne joue pas un zerk (par exemple) pourtant je sais très bien comment ça "marche", donc l'argument tient pas.
avec des jambes sa marche non ?
ok je connait le chemin me poussez pas
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
Bah le problème c'est qu'un archer descend un mage en 2 flèches (1 précis et 1 normal). Quand ma bulle se crève, je me carapate, et généralement je me prends 2 flèches normales et je suis hors de portée avec moins d'1/3 de vie restante. La je vais me prendre un précis qui va crever ma bulle et me descendre environ 750 pdv (si l'archer n'a pas 50 en arc, car avec 50 en arc il pourra me one shot sous bubulle...) et je me prendrais une 2ème flèche qui me tuera... Bref que du bonheur

Je sens que je vais up mon vieux ranger qui traine je ne sais où depuis des mois et des mois...
je te conseille quand meme de lire *vraiment* le patch avant de faire ça
parce que "La je vais me prendre un précis qui va crever ma bulle" ca marchera pas et tant mieux pour les mages.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Vous en avez pas marre mdr?! :bouffon:

C'est toujours le meme cinéma, des qu'un patch est sur Pendragon, on enttend tout et n'importe quoi ensuite.
Genre les Sentinelles qui vont toutes respec parce que leurs PBT sont inefficaces sur DEUX classes du jeu, omfg...

Et aussi les gens qui commencent a blablater un tas de bétises alors qu'ils n'ont pas lu 1/10eme des patchs.
Mais oui, Tir précis, ca traverse la BT des magos.

Il y en a qui devraient changer de jeu franchement.
Ca doit etre mauvais pour leur tension des qu'un patch sort.

Je crois que le truc qui m'aura fait le plus rire dans ce patch c'est les zerks... (pas les assassins hein)

Ouin ouin Mythic me nerf ma macro <I win> et me ramène mes dmg un peu plus pres de ceux des mecs en face. (car toujours supérieurs)
Mon Dieu, mais que fait la police....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > BabyBoom D'eld void pré 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite