JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 825 (sites) | 1416 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > BabyBoom D'eld void pré 1.62 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Longshot
Alpha & Oméga

BabyBoom D'eld void pré 1.62

Bonjour,

Avez vous remarqué le nombre de rerols eld void qui sont en train de se monter en ce moment.

Est ce général a tout les serveurs ?
Est ce que le void va devenir la nouvelle class "UBB3R" de hib, après avoir été la classe "Gimp" par excellence ?

Je remarque ça car après avoir ressorti du placard mon 1er perso (un eld void dans une guilde avec un arbre comme blason chuutt j'suis incognito ) j'ai remarqué le nombre affolant d'eld void

Voila, voila

Amicalement,
Lien direct vers le message - Vieux
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Je sais pas on a pas ça nous sur Mid...
Myriald
Alpha & Oméga

Non l'eld void restera la meme merde en rvr, hors defense de fort.
Les bolts se castent plus vite, ils miss beaucoup moins, mais leur degats sont toujours aussi merdiques, voir meme plus merdiques que maintenant.
en plus avec l'apparition de rapid fire et penetrating arrow la vie des mages qui deja n'etait pas rose va devenir impossible pour de bon.
Mythic veut un rvr sans mages, ils ont presque reussi.

Non definitivement mon eld vide ne retournera pas en RvR et se limitera aux sorties donj avec son seul sort utile, le gtae.
Ca me degoute d'en arriver la car je suis tres attaché a ce perso
Harpo
Alpha & Oméga

On a eu ça aussi sur alb une foule de reroll sorciers avant la 1.60 mais bon ça se tasse au bout d'un moment beaucoup abandonnent
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Les bolts vont être améliorées ce qui est un atout essentiel pour les voids.

Perso j'ai longtemps hésité à respec void arrivé au level 40, mais je suis resté moon car c'est plus facile pour grouper et puis le dd qui snare on y prend goût .

Malgré tout j'ai quand même monté ma spé de Void car j'adore le principe de la bolt qui me sert à :
- interrompre les casteurs/archers à bonne distance
- finir les nécros qui fuient et qui sont souvent hors de portée du dd
- OS les magos en face quand la bolt critique

Bref je pense que l'Eld void c'est très bien.
Tabou 0.aoutch `]!
Roi

excusez moi c'est un peu HS mais pourquoi l'eld void va-t-il devenir ubber en 1.62 ? DD boosté ? bolt débuggé ? :confus

sinon oui je passe de tps en tps avec mon ancien perso sur Hib / Broc et c'est vrai j'ai remarqué une plus grosse population d'eldritchs, je n'ai pas fais attention si ils étaient void ou pas

[EDIT] ha ba Haragnis a été plus rapide
Lacuna
Alpha & Oméga

J'espère personnellement qu'on aura plein d'elds void, laissons le PBAE aux enchanteurs (y en a plein) et le Void aux Elds

On a la chance de pouvoir avoir ces deux choses en nombre conséquent

Quand on voit comment Mid nous embête avec leur foultitude de GTAE, j'espère qu'on aura tout plein de Void pour faire pareil
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Les bolts vont être améliorées ce qui est un atout essentiel pour les voids.
Une diminution des dommages ne constitue pas, à mon sens, une amélioration d'un sort.
Citation:
Bref je pense que l'Eld void c'est très bien.
T'en sais rien t'en joue pas.
N0L@N
Roi

Citation:
Provient du message de Inadvertance
J'espère personnellement qu'on aura plein d'elds void, laissons le PBAE aux enchanteurs (y en a plein) et le Void aux Elds

Quand on voit comment Mid nous embête avec leur foultitude de GTAE, j'espère qu'on aura tout plein de Void pour faire pareil

/agree Inad. Tout à fait d'accord avec toi. Au niveau xp aussi, ça motivera plus les voids qui "misseront" moins. Moi j'ai delete mon eld void (lvl 16) , à cause de ça et mon ombre (lvl 24) par la même occasion par Inadvertance (looool). Tellement énervé ce jour là que j'ai cliqué sur mon ombre (au lieu de l'eld).

Dégouté.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:

perso je trouve l'eld lune 1.62 plus efficace que l'enchant lune mais c'est mon avis
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
T'en sais rien t'en joue pas.
Hs mais , je ne joue pas un zerk (par exemple) pourtant je sais très bien comment ça "marche", donc l'argument tient pas.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Quand la 1.62 va arriver et qu'ils vont se rendre compte que le bolt de spé fait dorénavant moins de dommages que le dd de base, ben, ils vont jouer autre chose.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foar
Hs mais , je ne joue pas un zerk (par exemple) pourtant je sais très bien comment ça "marche", donc l'argument tient pas.
Je te rappelle que haragnis ose dire que "l'eld void c'est très bien".
Faut être un fieffé gredin pour balancer des conneries pareilles alors qu'on en joue pas, surtout quand on joue un eld lune.
Keepcool
Alpha & Oméga

Hum pour ce qui est des dommages, poussés void a 50 et investire dans une modeste RA ( surcharge de pouvoir je sais plus quoi en fait ^^) permet de faire de tres bon OS sur des gens peu équipé: Derniere en date de warageles eld void 47: 950+655 sur un ava, pas mal quand meme, et pas encore 50

Ouarf j'ai honte
Bien sur les chiffres sont faux ... aller remettez dans l'ordre, en plus chui gentil je laisse la bourde pour qui vous puissiez vous foutre de moi:bouffon:
Warpstone
Roi

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Quand la 1.62 va arriver et qu'ils vont se rendre compte que le bolt de spé fait dorénavant moins de dommages que le dd de base, ben, ils vont jouer autre chose.

oui DarkCarver
ce qui enleveras pas les gtaoe de mid
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > BabyBoom D'eld void pré 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite