JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 620 (sites) | 1120 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Ou se trouve le métier à tisser à Freeport ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Amenophys
Dauphin / Dauphine

Question

Ou se trouve le métier à tisser à Freeport ??

Salut,

J'ai cherché longtemps métier à tisser à Freeport sans résultats, j'en ai marre de tourner en rond pour rien.
Quelqu'un connait-il son emplacement ??

merci
Lien direct vers le message - Vieux
thanatosX
Alpha & Oméga

Par métier a tisser, tu entend quoi ?
Alpha & Oméga

metier à tisser ... je pense qu'il parle du kit de couture (on est plus sur DAoC ici )

et ya pas de kit de couture fixe comme pour la forge etc ... c'est un kit a acheter et a mettre dans ton inventaire
thanatosX
Alpha & Oméga

http://www.eqtraders.com/location/tailoring.htm

Freeport

* all tailoring patterns, large sewing kit - Winsa Tanner (Leather & Hide, E. Freeport)
* basic patterns (cap, gorget, tunic, sleeve, glove, pant, boot), small sewing kit, How To Sew: Medium - Winlar Tanner, Sanhan Tanner, Sissin Tanner (Leather & Hide, E. Freeport)
*small sewing kit, How To Sew - Svinal Wyspin & Lystin Wyspin (The Emporium, N. Freeport), Wahnig Nooz & Jallen Nooz (unlabeled building South of bank, N. Freeport), Winlar Tanner, Winsa Tanner, Sanhan Tanner & Sissin Tanner (Leather & Hide, E. Freeport)
* 10-slot loom - second floor, Velithe & Bardo's Imported Goods (E. Freeport)
* Tailoring Quivers (book) - Valla Strongbranch (-79, -41, N. Freeport)
* Academy of Arcane Science Tailoring Study I and II - Trithalis Leredar (-265, -505, W. Freeport) humans can hail her to obtain antonican robe patterns
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Polymorphe
et ya pas de kit de couture fixe comme pour la forge etc ... c'est un kit a acheter et a mettre dans ton inventaire
Erreur, il y en a, c'est d'ailleurs le seul moyen de faire des combine avec 9 ou 10 composants (Wu BP par exemple) puisque les sewing kit les plus grand que je connaisse sont a 8 slot maxi.
Polymorphe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hynkuel
Erreur, il y en a, c'est d'ailleurs le seul moyen de faire des combine avec 9 ou 10 composants (Wu BP par exemple) puisque les sewing kit les plus grand que je connaisse sont a 8 slot maxi.
je ne doute pas de tes dires Hynkuel mais va falloir que tu me dises ou en trouver parce que franchement j'ai jamais vu ca ...

avant il y avait les deluxe sewing kit a 10 slot mais ca a disparu ... alors c'est vrai que pour la Wu BP par exemple ca doit etre chiant
Ingham
Alpha & Oméga

Personnelement j'ai déjà utilisé celui de PoK (qui est planar d'ailleurs) et celui de Firiona.

Il y en a dans d'autres villes bien sur.

Tu as déjà du en voir, c'est des grands métiers a tisser, par contre il est vrai qu'ils sont TRES chiants à ouvrir, faut se mettre presque dedans pour cliquer.

Tu en as un dans le bâtiment 11 sur EQAtlas à PoK, il est situé en bas, l'entrée se fait de l'extérieur du bâtiment.

Vala
Polymorphe
Alpha & Oméga

cool je viens encore de découvrir qq chose

va falloir que j'aille voir ca de plus prêt (j'ai 135 en couture donc la Wu BP c pour bientôt )

l'avantage avec toi c'est qu'on a toujours la réponse rapido
Ingham
Alpha & Oméga

Citation:
l'avantage avec toi c'est qu'on a toujours la réponse rapido
ça dépend si mon boss est là ou pas lol
thanatosX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hynkuel
Il existe bien de boite a couture avec 10 slot, mais le seule moyen d'en obtenir fut d'avoir de sewing kit a 8 slot quant les sac les plus grand sont passer a 10 slot. C'etait le seul moyen d'en obtenir.

(This item replaced the large sewing kit during a patch. Large kits now only have 8 slots. The ones that were created at the patch are the only ones in existance.)

A l'epoque il ne pesait que 0.4 stone donc tres avantageux, j'en ai acheter pour 5 de mes perso avant le patch.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite