JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 629 (sites) | 1100 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Daoc et la vie de ts les jours! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zerross
Alpha & Oméga

Je pense que le jeu est un bon moyen de distraction et que bcp de monde au sain de la communauté est droguer

Maintenant jouer 15h/24 si tu arives a gerer une vie irl a coté c parfait mais je pense qu'il ne faus pas que le jeu "bouffe" la vie irl ...

Imagine l'etat dans lequel tu te retrouverais si par un enorme pb (genre je dit n'importe quoi mais un redressement judiciaire ou n'importe koi je dit vraiment une connerie la) et bien le jeu devait fermer dans les prochains moi (ce qui parait impossible mais on est dans un grand Si la)
Si le jeu est ton seul passe temps et que tu y consacre tout ton temps, a mon avis il y aurait un tres gros pb ... Et tomber malade a cause d'un jeu ... enfin c'est mon pts de vu.

Donc moi aussi j'ai été un gros drogué (en periode de chomage surtout, je ne cherchais même pas de boulot telment gt bien IG) mais maintenant ca va mieu (surtout apres avoir perdu ma copine a cause - en parti - du temps que je passais a jouer)

Donc jouer c bien tant que ca ne reste pas une priorité

C'etait mon avis
Lien direct vers le message - Vieux
Onirawen / Gruu [TN]
Dauphine

Citation:
Provient du message de Joetanto

et de certains plaisir charnel
Le glissement délicat et sensuel du doigt sur le bouton gauche de la souris ?
Odissine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de onirawen
Le glissement délicat et sensuel du doigt sur le bouton gauche de la souris ?
PTDR ... heu vi ... entre autre

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
helminster [CP]
Alpha & Oméga

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite