JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Yu-Gi-HO !... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Code of Vulgar[ISM]
Bagnard

Tu peut aussi commander sur www.parkage.com
Lien direct vers le message - Vieux
Xam
Alpha & Oméga

Quelqu'un a déjà testé ce jeu de cartes ?

J'ai vue 2 ou 3 des bouts d'épisodes le midi sur M6, ca avait l'air pas super passionnant mais il y a pire. (Disons que si j'avais 6 ans je regarderais mais bon la..).
Code of Vulgar[ISM]
Bagnard

Le DA sur M6 est une aberration, 4kids a racheter les droits du manga papier (qui est excellent) et en a fait une pompe a fric.Si tu veut commencer a jouer je te conseille de lire le manga qui est vraiment mieux que le DA (completement modifié et censuré)..

Quand au jeu de cartes ben il est vraiment sympa ! si tu veut plus d'info je te conseille www.kingyugi.net
Xam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yukimura
Le DA sur M6 est une aberration, 4kids a racheter les droits du manga papier (qui est excellent) et en a fait une pompe a fric.Si tu veut commencer a jouer je te conseille de lire le manga qui est vraiment mieux que le DA (completement modifié et censuré)..

Quand au jeu de cartes ben il est vraiment sympa ! si tu veut plus d'info je te conseille www.kingyugi.net
J'ai pas envie d'y jouer, je voulais juste voir a quoi ca ressemblait. Merci pour le lien.
Novakain
Alpha & Oméga

un conseil :

ca coute super chere quand on commence a en avoir bcp, et dans 1 ans voir moins elles seront a la poubelles

<toute ressemblance avec du vecu est fortuite>
Seyluun
Alpha & Oméga

Yu gi ho est un JCC correct, bien supérieur à Pokemon que ce soit au niveau stratégique ou graphique (pour les extensions les plus recentes; les premieres sont hideuses) soutenu par un grand succes au Japon (une trentaine d extensions parues il me semble) et aux USA. Il semble avoir une plus grande durée de vie que le simple phénomène de mode, puisque rien qu en france cela fait 8 mois que je suis temoin de tournois réguliers. Le systeme de rareté des cartes en fait toutefois un jeu cher car il est indispensable d avoir certaines cartes "ultra rare" pour avoir un deck compétitif. Mais le jeu est plaisant à jouer, le plus gros défaut etant justement ces cartes "broken" que l on retrouve dans tout les decks.

P.S: Si vous avez plus de 15 ans, jouez à L5R.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Yu-Gi-HO !...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite