JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 483 (sites) | 876 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Champion OU Protecteur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Autant pour moi j'ai rien dit
Lien direct vers le message - Vieux
clif
Roi / Reine

arf c dur de choisir entre c deux classe je ne c pas la quel choisir les deux on l'air super
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
En classe offensive : champion spe LW.
paske le proto spe lance est defensif ? ptdr
casius
Bagnard

Faut pas oublier les deux différences notoires entre le champi et le proto.

Le proto est l'aggro leader
le champ le dmg leader...

Je fais souvent des grp champ/proto/barde/druide

Le champ pull tout ce qui bouge, je prends l'aggro sur ses pull , le champ fait les dmg sans taunt, et généralement ca passe sans problème.

Proto vs Champ ? La question est plutot de savoir quel role on souhaite jouer tant en rvr qu'en xp.
clif
Roi / Reine

j'ésite entre un proto cs ou champion lw vs pou v m'aider a choisir plz
Leotat [Dagda]
Roi

Ne fais pas un proto CS pure, en RvR tu vas etre trop handicapé, a courir tout le temps apres les gens.
Oriente toi vers un hybride plutot (en plus c'est plus fun a jouer)

Une derniere difference entre champ et proto en RvR dans le style de jeux :
Le proto dû à ces PV elevé peut facilement rusher dans le tas au début, quitte a prendre l'aggro de l'ennemie.
Pour le champ, il vient stt en deuxieme car point de vie trop bas.
Il commence par attaker de loin avant.

Donc tu vois avec tous ces post c'est deux style de jeux different.
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de clif
j'ésite entre un proto cs ou champion lw vs pou v m'aider a choisir plz
Bah le proto cs est ...brutal il a une bonne parade, c'est un bourrin, on ne fait pas dans la finesse en cs.

Le champion a sa frappe vaillante et ces debuff.

A mon avis ( ayant un proto un champion) a haut lvl les debuff du champion sont amoindris en rvr, suivant le craft que porte l'ennemis + ses resistance.

Prendre un champion oui, mais equipe-le d'un gros marto^^ c'est franchement plus efficace que la lame en rvr.

Mais les deux sont pas si simple a jouer qu'il n'y parait.
Le proto : tu dois taunter, prendre les aggro, proteger les healer/mage et surtout savoir twist entre le taunt/detaunt.(xp, mob)

Le champion sont role est plutot le pull ( en xp), il frappe les mob que le proto aggrote en gros.
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

Une différence importante entre les 2 classes a mon avis est ausi la présence ou non de buff. Si les 2 sont full buff et on 50 LW par exemple ben le proto tapera vraiment plus fort et aura moins de variance, et encaissera bc mieux. Après c kler que les RA a jt rang ferons également la différence. C pour sa que je pense qu'en group le proto est meilleur que le champ et inversement en solo. Par contre si tu veux faire un proto lance pur cad 50 lance 50 parade faut absolument prendre la RA : coup jarret qui est vraiment une très bonne RA !!
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Echtelion
Une différence importante entre les 2 classes a mon avis est ausi la présence ou non de buff. Si les 2 sont full buff et on 50 LW par exemple ben le proto tapera vraiment plus fort et aura moins de variance, et encaissera bc mieux. Après c kler que les RA a jt rang ferons également la différence. C pour sa que je pense qu'en group le proto est meilleur que le champ et inversement en solo. Par contre si tu veux faire un proto lance pur cad 50 lance 50 parade faut absolument prendre la RA : coup jarret qui est vraiment une très bonne RA !!
Je confirme pour la ra ( mon proto 48 lance/parade)
clif
Roi / Reine

comme je v prendre un luri la quel classe entre c deux est la mieu?
clif
Roi / Reine

est ce que kelkun pourai me decrire le ra jarret je c pas qu'est ce que sa fait
casius
Bagnard

Citation:
comme je v prendre un luri la quel classe entre c deux est la mieu?
Bah la...pour un lulu...mm euh...a priori le champion serait mieux pour les debuff et frappe vaillante. Tu monte bouclier a fond.

Ou alors tu prends le proto ( pour le bambi-qui-fait-mourrir-les-ennemis-de-rire-pi-ta-plus-bsoin-de-taper) et tu le monte genre
perfo-bouclier-parade ( lw et lance pas conseillé car tout dans la force, a moins de te crafter une armure avec laquelle tu serai tjrs capé en force/const)
Le perfo agissant sur la dext c mieux
clif
Roi / Reine

oui mais justement je veux faire un luri offensif le défensif me tente pas trop
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de casius
A mon avis ( ayant un proto un champion) a haut lvl les debuff du champion sont amoindris en rvr, suivant le craft que porte l'ennemis + ses resistance.
Petit encart sur les debuffs :
seules les résistances magiques les affectent, et uniquement sur une seule chose : la durée du debuff (determination n'a aucun effet dessus, les debuffs ne sont pas des cc)

Maintenant en rvr le debuff le plus utilisé reste le force/constit, surtout pour la perte de pv qu'il occasionne : -150 en constit sur une cible full buff et les pv qui vont avec, colle un dd après, même si le debuff est purgé ou arrive en fin de timer, la perte elle reste et peut atteindre les 400 pv (jusqu'à 600 sur un tank pur) sans compter les dégats du dd
casius
Bagnard

Citation:
oui mais justement je veux faire un luri offensif le défensif me tente pas trop
Bah alors fait un proto lance ca sera fun mais pas forcément très efficace du au "malus" de constit/force lulu

Ou le champion LW ( un lulu a gros marto ca en jette aussi

...mmm...faudrai demander a mythic de faire des lance de type perfo speciale luri <taper pas>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Champion OU Protecteur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite