JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 586 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Spot pour éclaireur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
La Mangouste
Alpha & Oméga

Talking

Spot pour éclaireur

Bonjour je suis level 28 et je cherche un bon spot pour soloter , avec si possible des mobs sensibles aux fleches tranchantes ;;
Merci d'avance
Alpha & Oméga

Bonjour

voila un petit guide que j'ai trouver sur ce forum, il me parait interessant mais je n'ai pas encore pu le tester
ici

Ps: j'espere que ca fait pas de pub.
Lien direct vers le message - Vieux
La Mangouste
Alpha & Oméga

Merci j vais voir
Alpha & Oméga

en fait je dirait bof les mobs qu il indique y surement des meilleurs spots qui me les indiquent ??
Felix
Roi / Reine

Je sais pas si ca va t aider mais ici : http://daoc.catacombs.com/bestiary.cfm

Tu trouvera les meilleurs mob a taper en fonction
de ton level de ton armure et de ton type d arme
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

a lvl 28 ? je pense que c 1 ou 2 lvl trop petit mais va jeter un coup d oeil aux grenouilles feerique apres la riviere au SE de salisbury (seulement le jour... la nuit c des squelettes geant de meme lvl avec bon xp (si fleche contondante)) ou alors en dessous de hurbury a snow le long du lac (les meme grenouilles).

apres ? je suis que 31 je sais pas
Merimim
Alpha & Oméga

Desoler, le site indique les mob faible face a Estoc. Donc pour ma hypothtique futur scout qui ne sera pas riche, sa sera bon ^^
JoeyTribbiani [cdnp]
Roi

les boueux de cornouaille sont je pense une bonne source d'xp a ce niveau --> lvl 31-32 d'apres mes souvenirs
Harpo
Alpha & Oméga

Si tu veux solo cherche surtout les coins dans les montagnes avec les mobs bas (genre dans une vallée) car tes flèches portent plus loin lorsque tu es en hauteur ça te permet d'en tirer au moins une de plus avant que le mob n'arrive au cac

Ensuite pour savoir quel mob choisir les archers ont un avantage (ça doit bien être le seul) c'est qu'ils peuvent choisir leur typer de dmg (estoc/tran/cont selon les flèches) donc tu peux t'adapter au mobs que tu trouve dans ta vallée

Finalement pour savoir quel mob est sensible à quoi tu as 2 choix:
1) tu trouves un bon spot (mobs jaunes dans une vallée) à ce moment là tu testes les 3 types de flèches pour voir
2) tu vas chercher sur le net:
pour les mobs par lvl et par resist ya ça: http://daoc.catacombs.com/bestiary.cfm
et pour les trouver dans la map c là http://capnbry.net/daoc/

Le seul problème c'est que ya un site en anglais et l'autre en français les nom correspondent pas vraiment ça j'avoue que c'est un peu lourd mais bon on s'en sort
voilà j'espère que ça t'aidera bonne chance
La Mangouste
Alpha & Oméga

Merci
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Spot pour éclaireur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite