Un petit Vrai-Faux sur ce que j'ai interpreté

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai lu les FAQs et j'ai interpretté quelques trucs je crois bien ...
Voilà donc une série de questions sur les propriétés si vous aviez le temps de me dire si c'est vrai ou faux

1-On a un ennemi commun les morts vivants
2-On peu avoir une mine(je sous entend un batiment pas juste des cailloux sur le sol)
3-On peu construire des routes et des ponts (j'ai vu ca dans une video)
4-Certaines terres sont inexplorées et contrôlées par les MV on peu donc aller coloniser ces terres (apres avoir fait le menage)
5-On peu construire des murs de défense (pas les murs d'une maisons)
6-Les MV peuvent attaquer des terres sous contrôle et prendre le contrôle de notre maison par exemple
7-Certaines ressources sont bcp plus rares que d'autres

Voilà merci de vos réponses
Je vais essayer, mais pas sûr.

1/ Exact
2/ Je sais pas
3/ Je pense que oui, mais comme on a vu le même trailer... Cela dit, y'a pas de raison que ce soit pas possible.
4/ Oui, et à mon avis fonder une ville en zone frontalière doit être stressant mais sympa.
5/ Je sais pas.
6/ Ils peuvent envahir nos villes, mais pour la prise de contrôle de nos maisons, je crois pas (et puis imagine le ménage après, ramasser tous les morceaux en décomposition ).
7/ Ben moi et c'est normal, plus c'est rare, plus tu t'en serviras pour le craft haut lvl (enfin je pense).
Il ne me semble pas que les propriétés des joueurs soient destructibles, d'après ce qui ce disait au début... ça me rajeunit pas, les joueurs pourront avoir des maisons et des fortifications type château, les maisons des joueurs ne seront pas destructibles, ainsi que certains éléments des châteaux, mais rentrer chez soi quand on a les morts vivants pour voisins c'est chaud
Ca va être terrible pour faire de l'xp a 100 a l'heure tu auras meme pas 3 heures de marche avant de pouvoir roxxer du Mv des que tu te connecte dans ta demeure tu tombe en tete a tete avec une tite liche Le probleme c'est si elle te own en boucle Hz un jeu pour les power gamer
quelques compléments :
2/ une mine je ne crois pas de mémoire, mais une forge, un métier à tisser, ... oui.
5/ Presque oui. A priori, les structures défensives seront construites automatiquement par les PNJ quand une communauté sera assez développée. Les joueurs pourront aider à la construction.
6/ oui et non. Les MV peuvent effectivement attaquer une colonie, mais pas détruire les biens des joueurs. Par contre, ils ne se priveront pas de détruire les structures communautaires (structures défensives, magasins PNJ, portails de transfert, forge communautaire, etc...)
De ce que je me rappel avoir lu, nous fairons reculer les MV de la Whitered Aegis, ce qui liberera de nouvelles terres ou construire.

Inversement des spawns de MV aleatoires ou non (je l'ignore c'est vague encore ), avanceront dans les terres qui nous appartienent et les sacagerons (le terrain changera de look et deviendra plus lugubre entre autre).

A nous de maitriser ces spawns, de participer aux events anti MV et de realiser des Quests liees a l'histoire qui devrait progresser chapitre par chapitre facon Ac via des patchs reguliers...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés