JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1380 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > help aidez moi please RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tilienna Thorondor
Alpha & Oméga

Deja, si t'as XP:

=> Panneau de config
icone systeme
Onglet Avancé, dans la section " Démarrage et récupération", bouton parametres.

Dans parametres tu decoche cette fonction de daube "redemarrer automatiquement"

Si au plantage de ton PC, a la place d'un reboot tu a un joli blue screen XP qui apparait, comme quoi le NVxxxmachin est rentre dans une boucle infini alors, tu fait comme dis plus haut, soit MAJ des pilotes, soit le patch pour "l'infinite loop".

XP a autant de fonction profondement merdiques que de fonctions geniales... on peut pas tout avoir ( sic )

Edit: t'as XP Pro ou XP Home? si la home as tu le service pack? si c pas le cas met le ou fait les MAJ via le net sinon, tu cours droit au mur tot ou tard
en tete de liste: "unmountable boot volume" au demarrage je l'adore celui la => format c: sur a 90% et mes clients bcp moins lol
Lien direct vers le message - Vieux
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de merykys
j'ai PTET trouvé la solution d'un gars qui a le meme proob sur le forum technique c'ets parke son processeur et trop chaud donc j'ai ouvert ma tour (hop allez respire) je vais voir si l'effet s'enleve =)
Logiquement, tout est fait pour fonctionner boitier fermé et si tu ouvre, pas sur que ca regle le probleme.
Par contre ajouter un ventilo peut être plus efficace
Tilienna Thorondor
Alpha & Oméga

j'ai eu un 1,2 et vi ils ont tendence a pas mal chauffer! Dans le bios apres reboot du a un plantage t'es a combien en T° proc?

Souvent un proc qui chauffe trop fait planter genre freeze, moins souvent un reboot. Par contre une memoire merdique a tendence a reagir a cp de reboot
Lorithias
Alpha & Oméga

bah je sais pas combien j'ai en ° mais bon en tout cas now sa marche j'ai encore quelque petit bug et freeze mais fini les rebott aprés 5 minute de connection voila je pens que le prob cenait de la =) merci a tous pouv vos réponse =)
Lorithias
Alpha & Oméga

et je viesn de regarder le truc dans xp désactiver redémmarré automatiquement ptet que ct du a sa aussi merci bcp =)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > help aidez moi please

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite