JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 917 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de sedrik
voila la technique pour me battre ;

quand tu me vois foncer sur toi :

- rengaine ton arme
- fait un demi tour
- penche toi bien vers l'avant
- fait "ahhh"

tu verras sa fait pas mal
LOOOOOOOOOOOL suis MDR serieux trop LOL :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Solution anti B
*Echevelé, surexcité, l'Archimage Lurikeen sortit de sa petite maison proche de Mag Mell en hurlant : J'ai trouvé ! J'ai trouvé !*
Voila l'objet !

Voila son effet !

Plus qu'a trouver des protos et des bardes pour les transporter jusqu'a nos cibles...
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de sedrik
sinon un stun dans la ligne de base d'un mage, je me demande comment mythic a pu imaginer un truc pareil.

moi je me pause la question comment etre aussi cretin pour pleurer devant une classe( dont on connais pas grand chose ) que l'on arrive pas a battre a cause d'un manque total de reflexion.

Mais bon pour beaucoup le manque d'intelligence est remplacé par un grande capacité a se plaindre.
Di moi ta classe te demande beaucoup de reflexion pour tuer tes ennemies ???,non,ben alors pk tonb ennemie devré reflechir + que toi pour te kill???
Perforeuse
Roi

lol tu fais bien rire sedrik , c'est vrai que cliquer sur un bouton ça demande de la réflexion.. impressionnant quoi
Attends tu seras nerfé d'ici peu et là c'est toi qui viendra t plaindre
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Mais arretez donc de aprler de nerf....

quand a toi perforeuse je prie le jour où on vous retirera la capacité de traverser les barrières magiques.

juste pour vous faire un vrai nerf tel que les archers que vous massacrez en rvr.

contre ça je vous donne volontier la capacité de vous lock avec le pet

alors?
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Perforeuse
lol tu fais bien rire sedrik , c'est vrai que cliquer sur un bouton ça demande de la réflexion.. impressionnant quoi
le rvr se limite pas a cliqué sur un bouton pour kill
Falckor [R.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerzul
le rvr se limite pas a cliqué sur un bouton pour kill
Ah bon

Sincerement j'aimerais bien voir les macro d'un BD... Oh non suis je bete j'en ai un...

Je crois que tlm parle de la même ubber spé donc pas la peine de le préciser... Aussi doutez vous bien que cette spé, 90% des BD la joue.
Je connais quelqu'un qui joue une autre spé, il est 50, et il pense tout autant que cette spé est abusée.

Stop mauvaise foi.

Quand à claquer MOC pour un 1vs1 où l'autre en face n'utilise aucune compétence, technique... Sedrik tu confirme?
A la rigueur, Briser le lien, QC stun /sprint.

Aller qui vas trouver la technique

< Se souvient d'une foi à BG1 où une sentinelle, un mage, un proto et je ne sais plus quel classe s'étaient fait poutrer par 1 BD... Apprennez à jouer qu'on disait >
Jvaitfumax [ADS]
Roi

Re: Re: pretre de bogdar, comment le ouner?
Citation:
Provient du message de Exelia
Tiens un rudeur professionel, ça fait plaisir de voir que tu sais parler.
/rude

je confirme pour le moc, c impossible à kill sans, enfin sauf avec un pet stuneur, et encore... faut reussir à le mezz lui et ses pets en un seul cast en cas d'inc de face...

une classe trop forte en solo ne peut etre que desequillibré, etre obligé de claker une RA comme moc pour esperer ne pas mourir face à un non-tank... purge à la limite je veux bien, mais moc...

je me demande parfois mythic pratik cette politik du toujours plus fort, toujours plus vite, ils ont surement une idée limité de la durée de vie d'un jeux.
Fausth [Legio]
Roi

Nivo technique j'ai un truc simple moi:
-coup de jambya
-placage
-twist hast puis phalange/aegis
Ca a marché 2 fois sur 3 rencontre avec un bod.
Dsl je suis MA hast, j'ai rien de plus fin a proposer .

Sinon je me demande si en stunant le commander les pet healer continuent a healer. Pck tuer le commander est bien plus dur que tuer le Bod lui mm pour moi, g l'impression que les pet le heal plus vite.

Pour sorcier vu la portée de ton mezz je pense que ca doit pas etre bien dur de mezz les tas d'os puis t'ocupper du Bod en tete a tete . Sur que Atalantis il en fait qu'une bouchée de ces ptites choses la avec son pet healer lui aussi.
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Perforeuse
ca c sur nous on doit se creuser la tete pour monter la pire machinerie de combo possible et encore sur une classe (n'en parlons pas des autres sa pourais durer 20 ans laffair de reflexion )
pendant ce temps les bogds clic sur un bouton et se marrent

donc oui stop la mauvaise foie sans meme parler de nerfage ou autre aillez le courage de dire "oui c surpuissant" et la le debat sera beaucoup plus ouvert deja
<pense a la 1.62 pour septembre>
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gangrène
Aller qui vas trouver la technique
Clerc spé buffs/smite rusé.

Ranger/Eclaireurs, je pense qu'ils peuvent également.

Sentinelle "combattive" (spé arme/buffs) doit avoir de bonnes chances. Reste à savoir si elle peut faire plus mal que les soins des pets.

Je donnerais des bonnes chances au cabaliste spé matière (avec le simu kivabien), mais sans certitude.

Les sicaires/ombres, evidemment.

Pour les mages hibs, je donne ma langue au chat.

Si ça peut vous rassurer, il est d'autres classes sur mid qui ont très peu de chances de vaincre en 1 vs 1, quel que soit l'adversaire.

Bien entendu, ça dépend toujours de qui initie et comment. Le problème de FS (sedrik), c'est qu'il a une vue de mouche, qu'il est toujours 100% "aware" et qu'il doit avoir plus d'une macro dans sa barre, lui. Je peux vous dire que quand on joue avec lui, il arrive fréquemment qu'en promenade on voit d'un coup, sans n'avoir RIEN vu venir "machin a été tué par sedrik". Très souvent, nous n'avions même pas vu l'adversaire, qui ne nous avait pas vu non plus. Un seul avait vu. Et ça, ça ne dépend ni de la classe, ni des macros.

La grande faiblesse du bodgar est son manque de mobilité et de cc, sachant que justement il a absolument besoin de mobilité, toute sa survie en dépend. Amha celui qui n'inclus pas ça dans son approche est mort d'avance.
Lekam Asutra
Alpha & Oméga

Alala les gens...
Y a des gens qui font pitié quand meme..
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: pretre de bogdar, comment le ouner?
Citation:
Provient du message de Jvaitfumax
[i]/une classe trop forte en solo ne peut etre que desequillibré, etre obligé de claker une RA comme moc pour esperer ne pas mourir face à un non-tank... purge à la limite je veux bien, mais moc...[i]
Certains sont bien obligés de claquer ip... c'est pas moins cher (pour un non tank-pur).

Une erreur fondamentale de ton analyse : le bodgar suppression EST un tank ^^ C'est justement ce qu'il fait le mieux, tanker.
Lekam Asutra
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: pretre de bogdar, comment le ouner?
Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
Certains sont bien obligés de claquer ip... c'est pas moins cher (pour un non tank-pur).

Une erreur fondamentale de ton analyse : le bodgar suppression EST un tank ^^ C'est justement ce qu'il fait le mieux, tanker.
Oui mais tu oublie de préciser que le syncrétisme transcende l'approche métaphysique...
Grimps
Roi

Qu'est-ce que cela va être quand les classes comme le BD, pourront détecter les fufus les fufus avec leurs pets

J'ose meme pas imaginer les ouins ouins encore ! C'est pas confirmer encore mais c'est la grande question aux US.

Quant à ceux qui disent qu'il faut appuyer sur un bouton seulement pour gagner c'est totalement faux !

Y en a 2
Ben vi faut bien le debuff corps avant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] pretre de bogdar, comment le ouner?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite