JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 794 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sedrik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Woox ManaCracker
Hu ???

Dans tout les cas, vu la portée du mezz et son rayon, je mezz le tout.

Et il faudrait m'expliquer pourquoi j'aurais à fuir face à un Bone et ses pets qui ne peuvent entreprendre aucune action pendant plus d'une minute.

Ae Mezz + lacher de pet (la dessus, je te rajoute un DoT où un DD pour faire bien) et là, PAF le bone.

Les classes qui dépendent des pets pour Rp, sont hyper vulnérables à toutes forme de CC.

Arrètes de te la peter Sedrik, tu lasses.
je vais simplifier la chose, tu va me mez moi et tout mes pets ok (g purge, mais bon sur un sorcier solo je le gache pas).

ensuite tu va bien devoir me tuer, et donc me demez, alors ensuite tu me balance ton pet, bien et un petit dot (ou un dd) alors dis moi comment il tombe mes 1045 hp alors ke une fois demez , je recup 200 hp en drainant , tu auras le temps de me blast une fois, mais dans la seconde ki suit tu aurais pris un insta debuff et le drain.

alors fait tu koi ensuite, tu m'attaque au baton?
Lien direct vers le message - Vieux
Jaïna - Callista [Tmpst]
Alpha & Oméga

Moi j'ai une méthode assez facile conter un bogdar : brise lien et on s'occupe d'autres chose

sinon, confuse et mez des pets
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Allay tlm l'attend la méthode Universelle : Use Tactic
Spix
Roi

personnellement si un bogdar arretait de campé les Ellyl sa me soulagerais deja en solo je prend des patés monstreuses mais en plus il est accompagné d'un skald et le gros troll tout rouge la tu sais de qui je parle alors soit mignon fais comme tout le monde va a emain
Falckor [R.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sedrik
moi je me pause la question comment etre aussi cretin pour pleurer devant une classe( dont on connais pas grand chose ) que l'on arrive pas a battre a cause d'un manque total de reflexion.
Z'etes vaches ken même, vous jouez une classe qui ne demande que d'enfoncer la touche drain-life sur le truc ennemi le plus proche ( que ce soit pet, mob, pet retourné par la RA mentaliste ou tout simplement le pj ) et vous permettez de nous traiter nous, pauvres mortels, d'incapables
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
Allay tlm l'attend la méthode Universelle : Use Tactic
lol c'est exactement ça .. le gars te raconte qu'il se fait presque n'importe quelle classe les doigts dans le nez mais c'est parce qu'il joue bien et que l'autre en face est une bouse

Ca me rappelle le chain stun ... dispersez vous , cachez vous derrière les arbres !
Belze
Roi

Quel idée de vouloir duel des classes avantagées pour le solo aussi Vous avez qu'à vous ballader en groupe vous verrez bien, ca va fondre aussi vite que la neige des midous ( enfin le niveau de neige diminue pas vu que c'est un jeu c une comparaison hein bon je m'embrouille ) car à 8vs1 meme avec un drain life ya RIP
Qui a dit mass PoWaaaa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sedrik
je vais simplifier la chose, tu va me mez moi et tout mes pets ok (g purge, mais bon sur un sorcier solo je le gache pas).

ensuite tu va bien devoir me tuer, et donc me demez, alors ensuite tu me balance ton pet, bien et un petit dot (ou un dd) alors dis moi comment il tombe mes 1045 hp alors ke une fois demez , je recup 200 hp en drainant , tu auras le temps de me blast une fois, mais dans la seconde ki suit tu aurais pris un insta debuff et le drain.

alors fait tu koi ensuite, tu m'attaque au baton?
Hum...

Oui, vu comme ça sur papier, ça parait très facile.

A mon tour de théoriser....

Ton seul sort de dégâts est ton Instant Drain Life de 4sc.
J'ai un DD Drain life de 2,5sc.

Tu as un debuff (force).
J'ai un debuff (force/constit & viva/dex).

J'ai un DoT.
J'ai un Pet (lvl 50).

Rien qu'en lachant mon pet sur toi, tu manges......
(Me dit pas que tu tues des mobs de ton lvl sans tes pets, rien qu'avec ton debuff et ton drain life).
Lurikeeen Thunderer
Invité

8 pretres vs 1 FG traditionnel ca donne quoi ?
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Non mais il te tue au drain ce qui lui permet de tenir contre ton pet , toi une fois mort a pu ton pet ( c'est valable seulement pour le Bodgard spé affai , qui je m'excuse est légérement fumé comme spé )
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
Non mais il te tue au drain ce qui lui permet de tenir contre ton pet , toi une fois mort a pu ton pet ( c'est valable seulement pour le Bodgard spé affai , qui je m'excuse est légérement fumé comme classe )

Moi aussi j'ai un drain life.

La question est de savoir lequel de nous 2 mourras en premier.
Il a une attaque.
J'en possède 3 (mon DD, mon Dot, mon Pet).

Son instant n'est pas assez rapide pour combler les dégâts de son coté.

Ps : Le pet du sorcier n'est pas une invocation, si je meurs, il ne disparait pas.
Wablou
Roi / Reine

et si il demez que le commander tu peut faire quelque chose sedrik ? car meme si tu as 1045 pdv une fois le commander mort ... j ai des doutes quoi
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

merci hein je connait le sorcier
Mais s'il ne tape pas ton pet quand tu meurt il repart gentilement sans continer a taper le bd.
Tu a drain castable ? mais c'est genial le Bd l'a en instant ^^ . Tu va lui passer un dot lui balancer ton pet , mais sa ne suffit pas pour le tuer, en 20sec , il te bute le temps de te passer 5drain ( 4si tu es avalo) , vuala .
Wablou
Roi / Reine

y a des gens bien sur d eux ...
moi je suis sur qu un sorcier peut froisser un bogar
si vous etiez invincible y aurait pa que 2 personne a le dire sur le forum lol
vous etes fort mais surremetn pas intuable
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

je confirme, le seul à m'avoir tué facilement en 1vs1 a été Atalantis, aemezz, et après je n'ai même pas eu le temps de le drain, j'étais sur le cul.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] pretre de bogdar, comment le ouner?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite