JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
dword [Atl]
Roi

Citation:
Provient du message de sedrik
bah c sa ou 3 cases vides et g deja fort a faire avec le clavier pour le deplacement et les rotations camera, alors ke la souris me sert a toutes les actions.
Comment !! Ca peut se jouer qu'avec 7 macros ???!!!
Mais nerf ! Moi je dit l'instant drain de vie ça devrait se faire que par une combo de touches digne de mortal combat ou d'un cheat playstation
Lien direct vers le message - Vieux
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

@Sedrik. Changer ça a du bon parfois, cela faisait plus d'un an que je jouais tout au clavier et je me suis très vite habitué à cette config, c'est tellement plus pratique qu'on y prends très vite goût. Cela sert beaucoup aussi dès qu'il y a du relief pour lever et baisser la tête sans toucher le clavier.
Sedrik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaolith
@Sedrik. Changer ça a du bon parfois, cela faisait plus d'un an que je jouais tout au clavier et je me suis très vite habitué à cette config, c'est tellement plus pratique qu'on y prends très vite goût. Cela sert beaucoup aussi dès qu'il y a du relief pour lever et baisser la tête sans toucher le clavier.
mais laisser moi ma config de vieux
Sedrik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zourgol
Surt de ca ?

Sinon je me suis jamais trop penché sur les debuf resist, ca marche comment ? ca boost de 15% les dommages ?
si la personne a 0 de resist que tu cast un drain de 100 pv apres un debuf 15% il se prend 115 pv ?
bah en etant super mauvais en math vla ma reponse : en gros je colle +40 sur mon insta (sa varie entre 35 et 40 )
Izz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banni
tu n'arrives deja pas a tué une weak de shadowblade...

Lynxie.

Woot, depi ma sc j'ai pas perdu :> revien me voir !

- Izz Dk 90 Archimonde WoW
- Izz Sorcière Vr 10 Elder Scroll <Millenium>
- Izw Engineer 80 Vizunah Square Gw2 <WaR LegenD>
- Izz Hunter 90 Archimonde WoW <WaR LegenD>
- Ìzz Warrior 90 Archimonde WoW <Exode>
- Izz Enchanteur 50 Camlan 9L7 DaoC <WaR LegenD>
- Izz Skald 50 Brocéliande 11L DaoC <Curse>
- Izz Iron Breaker 40 Athel Loren Warhammer

Curse - 8 vs x part 1
Curse - 8 vs x part 2
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

tape
tape
tape
voit le pet heal incanter -> rafale
/bow

(a oui faut être finelame pour ça )
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sedrik
oui sauf si ae mez.
Il faudrait tester avec le rayon des AoE mez ennemis, mais je pense qu'en formation /triangle ou /protect, séparation /huge, l'écart permet de laisser un, voir plus, servant non immobilisé, suivant le point centre de l'AoE.
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
@Nos: Joli poutrage quoi.
tu vas rire, j'ai rien compris à ce qui c'est passé, j'avais un soucis de connection et des lags de 4 à 5 secondes sur mes actions ^^ j'ai vaguement cru comprendre que tu m'as attaqué et que t'en es mort mais j'ai pas vraiment géré quoi que ce soit ^^*
ou bien alors c'était des réflexe
Shadownay [Nono]
Reine

Citation:
Provient du message de norken
Eh ben j'y crois pas trop a celle la non plus je connais un bogdar qui pour crevé doit se prendre 2 3 siçaires en meme tps
C'est bien pour ça que j'ai précisé kil fallait que le sicaire engage le combat, en effets en temps normal je n'ai pas de poison "Maldie" sur aucune de mes armes équipées (et je pense que peux de sicaire le font).

Citation:
Provient du message de Lune sOmbre
Clair qu'un sicaire Seul... ne peux strictement rien faire contre un Bog... a part si il arrive a le tuer en trois coups...

J'ai tout essayé... impossible... même en tuant le Commandant... même avec maladie.. il te tank comme un bourrin...

D'ailleurs... j'ai pas tenu 5sec face a Sedrik... j'ai pourtant PA + Enchainement... avec Maladie, Dot, Debuff... ce que je trouve bizzare c'est que même avec maladie... la vie remonte exactement pareil que sans... alors j'ai des doutes sur l'utilité de Maladie... même les heals des Pets ne changent pas avec ou sans maladie... pourtant la cible n'avait pas resisté au poison.

Un autre exemple de Bog qui fait pleurer... ===> kahzim ou qqchose comme ca, sauf que lui... je le porte sérieusement pas dans mon coeur... Les /rude en boucle a tout bout de champ.. c'est pas mon truc...
Bah comme tu prends l'exemple de Sedrik ^^ il a précisé + haut kil avait 1045 pdv. Si du passe ta PA plus les enchainements, a moins de faire un score minable avec ta PA en trois coup il est par terre.
Pour ce qui est de l'efficacité de maladie, ca fonctionne bien, faut voir si il a pas resist a ton poison ou tu simplement Pruge..

P.S.: L'exemple de Sedrik est mauvais, il roxx c pas de sa faute.... c un ancien nonos donc il tue tout
Etre Ubber ? .... c dans ses gênes
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

Hmm bolt/QC/Bolt et t'es mort
ou
mez ae puis tu owne le commandeur après tu bute le bodgar
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

[edit erreur]
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

mauvais quote
Falckor [R.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
tu vas rire, j'ai rien compris à ce qui c'est passé, j'avais un soucis de connection et des lags de 4 à 5 secondes sur mes actions ^^ j'ai vaguement cru comprendre que tu m'as attaqué et que t'en es mort mais j'ai pas vraiment géré quoi que ce soit ^^*
Tu n'aide pas ta classe en disant ca.

Jte vois tu passe tout droit, tentative de mez sur toi, résisté, j'aggro les pet directe. QC stun sur toi. Je broute ken tu daigne enfin t'occuper de moi

Encore une question: Si je mez le commandant les autres pets peuvent bouger et venir m'attaquer ? Ou bien n'ont ils pas le droit de s'éloigner du main?

Revenez svp j'ai pas fini mes testes
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

lol je n'ai pas à aider ma classe en disant quoi que ce soit, elle est faite de telle façon, sans bug ni exploit de quelque façon que ce soit, je la joue point à la ligne.
plus que cela, il faut savoir que cette classe est buggée au possible au niveau des pets, surtout dans la relation pet healer/général, ce qui est une plaie en exp tout comme en rvr.

bon si tu veux analyser le combat, je dirais que tu as fait une erreur en voulant me stun, car tu as aggro mon général d'entrée de jeu, c'était lui qu'il fallait stun, je l'aurais pas vu, et ensuite il te suffisait de t'occuper vite de moi avant que mes pets healers ne me soignent.
résultat tu as été emmerdé par mon général tout le long du combat, tout comme contre n'importe quelle classe à pet, mes healers n'ont pas vraiment eu de travail à faire, et je n'ai presque pas utilisé mon lifetape (qui est lvl 24 je le repete encore), juste mon double dot tout pourri et peut-être un ou deux DD (corrige moi si je me trompe, avec mes lags je spammais mes macros et j'ai pu m'embrouiller).
ici on peut voir que les avantages tant décriés de ma classe ne sont pas vraiment entrés en ligne de compte.

pour répondre à ta question... je ne suis pas sur à 100%, mais la logique voudrait que les pets healers continuent de soigner même si le général est mezz/stun.
j'en veux pour preuve les commandes /spacing qui évitent justement le mezz de tous les pets en ajustant la distance entre eux.
Sedrik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nayheal
Si du passe ta PA plus les enchainements, a moins de faire un score minable avec ta PA en trois coup il est par terre.
Pour ce qui est de l'efficacité de maladie, ca fonctionne bien, faut voir si il a pas resist a ton poison ou tu simplement Purge..

en fait contre les fufu c kifkif, si je passe mon drain avant le stun, dans 95% des fois je gagne (le 5% c du genre il critique sur la pa) , si resist je suis mal, mais en general sa passe.

par contre, si je tombe sur une tafiole d'ombre rang 8+ (ou dans le meme genre) bah ma chance de survie est tres faible.

sinon pour la maladie, faut savoir qu'elle n'affecte pas la quantité de HP que je gagne grace au drain (mais les heals de mes pets sont effectivement amoindris )

ps: /kiss pour les compliments
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] pretre de bogdar, comment le ouner?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite