Guide necro

Répondre
Partager Rechercher
* Si vous desirez faire un guide pour le Necromancien, ou soulever un detail important n'hesitez pas a poster sur le forum !(Venent de La Brume)

Et bien voila je voudrais me faire un necro un jour et je préfère demande avant alors voila :

Ou je doit mettre les point de stats ?

Ou je doit mettre les point d'aptitude ?

Quels équipement je doit avoir ?
Venent de ce lien on peut en conclure pour le Necrommancien.

Le nécromancien coopération

Invocation

-Maîtrise des squelettes: pas de pressision pour les point (Dommage) mais je pense pas qu'il en faut beaucoup
- Pour squelette et mage squelette: un seul point suffit
- Pour les golems: 5 points suffisent largement
- Résistance aux sorts: Il précise pas beaucoup de point.

Malédictions

-Balance de vie: le vole de vie que donne cette malédiction rend votre mercenaire quasiment immortel à part contre les insensibles aux blessures et les envoûtements éclair en hell 1 seul point suffit
-Résistance moindre: cette malédiction sert uniquement contre les monstres avec envoûtement éclair et insensibles aux blessures Pour le développement de cette malédiction, voyez en fonction de la puissance des esprits d'os.
-Dame de fer: cette malédiction sert uniquement lorsque le mercenaire se fait tuer, le temps d’achever les monstres et d'aller ressusciter le mercenaire entre 5 et 10 points dedans mais pas plus.

Poisons et os

La plupart de ses aptitudes ne servent à rien à part esprit d'os et explosion morbide. Esprit d'os est à développer à fond et explosion morbide sert juste à faire le ménage lorsque vous tombez sur des créatures qui se ressuscitent entre elles.

Attention : les esprits d'os sont inutiles contre les monstres insensibles à la magie, donc si vous tombez sur un monstre insensible à la magie, insensible aux blessures et avec un envoûtement éclair, il ne reste qu'une seule solution : courir.

Les Stats

-La force : arrangez vous pour avoir 140 en force afin de porter l'armure de Trang'oul.
-La dextérité : rien du tout.
-La vitalité : très importante. Vous devez presque arriver à 600 en vie au niveau 70.
-L'énergie : entre 400 et 500 c'est suffisant.

L'équipement

J’ai vu beaucoup de nécros avec une défense et des résistances très basses, prétextant que de toutes manière il n'allait pas au corps-à-corps. C'est une folie !!! Il y aura toujours un monstre assez futé pour vous tapez dessus plutôt que sur un de vos revive ou bien pour vous prendre dans le dos, et sans résist ça risque être difficile en hell face un envoûtement éclair ou contre un envoûtement froid qui meurt.

Le casque : le must serait le casque de trang'oul (set) mais du trang'oul on en trouve pas à tous les coins de rue, mon nécro porte la couronne des morts vivants (unique). Elle a une défense respectable pour un nécro (106) et fait entre autres +3 dans maîtrise des squelettes et on peut même parfois la trouver avec une résistance au feu, sinon un casque rare avec résist + vie et/ou mana fera l'affaire ou encore un casque serti de 3 crânes purs.

L'armure : mon nécro porte l'armure de trang'oul (set) (j’ai eu du pot pour une fois) bonne défense (850) augmente la résistance au poison, la vitesse de course, la défense contre les missiles, et surtout fait + 2 à un des arbres d’aptitudes, sinon une armure rare avec résist + vie et/ou mana fera l’affaire mais il faudra faire attention aux corps-à-corps.

Les bottes : Tearhaunch (unique) + 10 aux résist, défense respectable, + 5 en force, augmente la vitesse de course, et en plus elles sont pas bien difficiles à trouver, sinon des bottes rares avec résist + vie et/ou mana.

Les gants : le must c'est gants de trang'oul (set), résist au froid 30%, +2 aux skills d'un des arbres d'aptitudes, augmente la vitesse de sort. Brûlure de glace (unique) c'est pas mal mais il ne possède pas de résist, sinon des gants rares avec résist + vie et/ou mana.

La ceinture : trang'oul (encore lui) très pratique pour sa grosse défense, son + 30% au mana max et son "ne peut être immobilisé". Lenymo (unique) : pratique pour sa régénération du mana mais a une faible défense, sinon une ceinture de fil d'araignée rare avec résist + vie et/ou mana.

L'amulette : une +1 ou +2 aux skills ou une amulette avec des charges pour le sort "téléport" c'est très pratique mais c'est assez dur à trouver.

Les anneaux : des rares avec résist + vie et/ou mana, certains utilisent pierre de jordanie (unique) pour son +1 aux skills.

La baguette : une + 2 aux skills, il existe beaucoup de baguettes avec ce genre d'attributs, je n'en citerais que quelquesunes : complaintes d'Ume (la plus connue), le bras de Leoric, ...

Le bouclier : pour moi le meilleur c'est disque sacré de möser (unique) + 25 % augmente la vitesse de block, il a une bonne défense (168), + 29 à tous les résist, mais surtout cet unique a la particularité d'avoir 2 sockets sans que l'on est besoin de le faire faire percer, dans ces 2 sockets j'y ai mis 2 diamants purs ce qui donne en tout + 63 à toutes les résistances (17 + 17 + 29), sinon un pavois serti de 3 diamants purs est aussi très bien. Les autres boucliers tels que garde de sigon ou trang'oul donnent certes des +1 ou 2 aux skills mais ne donnent aucune résistances supplémentaires.

Les charmes : des charmes qui augmentent les résistances, c'est capital.
Le Nécro-Dague

Aptitudes

-maîtrise des squelettes : Je pense que 20 points doit être correcte
-Revive : 5 points
-Maîtrise du golem : 5 points
- Golem de fer: environ 10 points

Pour le poison et os

-dague empoisonnée: 20 points
- armure d'os: environ 10 points
-explosion morbide: environ 15 points

malédiction

1 point partout

Attributs

-En force: 100 pour porter l'équipement
-dextérité : 110
-énergie: 100

Equipement

Niveau matos, j'ai le set de Trang-Oul (serti um partout) avec armure de soie, un Corbeau Gelé et un Manald Heal. Au niveau de l'amulette, j'ai une une prismatique mana leech (pas besoin de life leech, il y a les malédictions pour ça).

Au niveau des armes, au début tu prends la dague Jade Tan Do et après la Pointe de Blackbog sertie shael car c'est la meilleure arme corps-à-corps du jeu pour nécro (50-80 dégâts physiques et 500 dégâts par le poison) et un bras de Leoric (serti joyau +15 all) car c'est la meilleur baguette d'invocation du jeu à mon goût. Puis, tu ajoutes quelques charmes de poison (un maximum), de dégâts magiques et des grands charmes d'amélioration du niveau d'attaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés