JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 834 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le spot des xanxis est exploité sur tous les serveurs ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
EDIT: et pour ceux qui disent mettre plein de temps pour un tuer un à 8, sachez que quand ça marche fort, les xanxis n'ont pas le temps d'arriver au CaC chez nous (mais quand c'est le cas, on est plus de 70 je pense).
70 lvls 40 > 8 lvl 48+ > gg pour tes déductions fantastiques
Lien direct vers le message - Vieux
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Sur ys,
Il existe aussi un leechland mais c'est a keltoi dans la salle de meurig

Sinon a avalon chacun pex dans son coin
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ourukai
70 lvls 40 > 8 lvl 48+ > gg pour tes déductions fantastiques

c'est pas une déduction, c'est une constatation ... zerg powa

en fait, les xanxis, c'est pour apprendre aux gens à former des bus plus tard en RvR. Ya pas de chef, personne n'écoute, tout le monde leech, t'es pas groupé, ça serait plus rentable dans un groupe optimisé, et des fois c'est masse release (rare aux xanxis quand même )
BadProsper
Alpha & Oméga

Mais lol ce truc de barge!!!

Ba sur Orca j'ai fini mon 50 à Avalon aux hallebardiers à l'epoque, c'était bien moins soulant ke les abres de Lyonesse on decouvrait Avalon à ce moment là.

Y avait pas encore des masses de monde maintenant en heure de pointe ça doit bien dépasser les 70.

Les Xanxi on en voyait de temps en temps (et encore c'est p'tete pas les mêmes) on en avait pull un une fois, personne l'a touché, on s'est fait explosé
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Y avait pas encore des masses de monde maintenant en heure de pointe ça doit bien dépasser les 70.
A ce propos - c'est sans doute spécifique à Orca mais bon - j'ai toujours pas compris pourquoi la masse squattait systèmatiquement les mêmes spots d'Avalon & surtout l'entrée principale, qui ressemblent - à n'importe quelle heure du jour & de la nuit - effectivement clairement au RER aux heures de pointe.

Les gens sont p'tet pas au courant qu'y a une 2ème entrée à Avalon ? (quasi vide à tout heure du jour & de la nuit, idéal pour pexer en FG tranquilou sans puller le mob de son voisin tout en ayant suffisament de recule pour fuir en cas de faux pull).

Mais bon, c'est comme l'interet de tapper à 8 pendant des heures 3 pauvres mobs histoire de maximiser le malus de camping & le zergage sur Emain à 24 pendant la aussi des heures à la recherche du Savant perdu au fond des bois
jaxom
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Huu Hachu
c'est le seul exemple que je connaisse de spot ou la méthode consiste en un leech massif et continu, avec un flot continu de départs et de nouveaux arrivants

on as keltoi comme ca sur ys , dans la salle de meurig

pas d endroit plus rapide pour passer 18 a 24

mais ca va etre dur de faire la meme chose sur ys pour les xanxi , surtout vu le nombre massif de thauma glace , un bon groupe monte facilement aussi vite
Troll qui pue
Alpha & Oméga

beeen....

faut voir le coté positif : Après ca les ptiots sont près pour le dragon et légion -_-
Ewemek
Bagnard

Re: Re: Re: Le spot des xanxis est exploité sur tous les serveurs ?
Citation:
Provient du message de Delou Hilys
A 8 tu vas aux Xanxicars qui gardent l'entré de Crytal cave?
Tain t'as BoF permanent toi, trop fort...

Je crois qu'il y en a qui confondent avec les égouts, ce qui n'est pas vraiment le meme type de mob.
non non je confonds pas, et comme écrit au dessus c'est effectivement tuable a 8 sans trop de pb ...
Par contre ca prend du temps vi
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jaxom
on as keltoi comme ca sur ys , dans la salle de meurig

pas d endroit plus rapide pour passer 18 a 24

Heu, oui, meurig c'est parfois le même principe ... mais pas à la même échelle quand même

Parce que 50-70 chez meurig, lol, on nous appelais déjà les "conserves" pour une autre raison ...
Peiper
Reine

Re: Re: Re: Re: Le spot des xanxis est exploité sur tous les serveurs ?
Citation:
Provient du message de Ewemek
non non je confonds pas, et comme écrit au dessus c'est effectivement tuable a 8 sans trop de pb ...
Par contre ca prend du temps vi
Mhhhh, oui, ca doit prendre du temps, mais le problème avec un full groupe, c qu'en général il sont link par 2 (voir 3). Alors quand on voit qu'un Xanxi one shoot les mages, tue les MA/Pally en 3-4 coups et on la malheureuse tendance a foncer sur le healer dès qu'il tappe un heal. Un full groupe, c'est quand même moi de 50% de s'en sortir vivant surtout si ya chaine ...
Je demande a voir c tout.

Au Xanxi sur Broc., J'ai déjà vu 30 personnes se faire wipper par un link de 3 Xanxi. Ces bestiolles tappent quand même à +/- 700 Dégats et tue ma moniale en 3 coups (si pas d'esquive).

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

Euh je sais pas mais la +/- 700 de dégâts ça me fait plus penser aux Elites Xanxi et pas aux monstres dont on parle dans le reste du thread. Les Elites sont dans Crystal Cavern, ceux dont on parle sont en surface juste avant l'escalier qui mène au loading pour Crystal Cavern justement si ma mémoire est bonne
Peiper
Reine

Non ma moniale avec 1500 pv, meurt en 3 coups sec.
Approuvé lol

(2 Coups si je suis flechée).
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Huu Hachu
Parce que 50-70 chez meurig, lol, on nous appelais déjà les "conserves" pour une autre raison ...
Tu serais etonné....
Natis [Legio]
Roi

Moi aussi je pensais que la salle officiel du leech était au MeuMeu à keltoi ... Bah non, il y a pire les Xanxis ... Le plus drôle c'est le flood des logs en continu :
xxx tué part Xanxis
xxx tué part Xanxis
xxx tué part Xanxis
xxx tué part Xanxis
En gros si tu es pas un mago ou groupé avec des magos, l'xp est vraiment pas terrible pour les risques encouru

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Hutch [FdP]
Alpha & Oméga

Je confirme nous sur orca on a bcp de mal dans le fameux escalier (il y a un palouf ki a run et qui a reussi a entrer dans le donjon je crois la derniere fois k'on a essayé d'entrer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le spot des xanxis est exploité sur tous les serveurs ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite