JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1185 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le spot des xanxis est exploité sur tous les serveurs ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

Le spot des xanxis est exploité sur tous les serveurs ?

Sur brocéliande, on a pris l'habitude d'aller xp comme des furieux aux sentinelles xanxicariennes, à avalon.
Pour ça, il faut être de l'ordre de 50-70. L'autre nom de ce spot étant leechland.

Je me demandais si l'exploitation industrielle des xanxi était une mode propre à brocéliande ou si tous les soirs, sur chaque serveur plein de monde attendait "l'ouverture" des xanxis

Slt

Pour ma part sur Ys j'ai pas vu ca mais si c le cas faites signe je viendrait volontiers vous aider a les tuer

@+
Pecwarrior
Paladin de son royaume
Lien direct vers le message - Vieux
Trantor [CdE]
Roi

Je me demande aussi, si ce n'est pas une particularité de Broceliande. Une recherche sur JOL de xanxi ne donne que des réponses de ce qui se passe sur Bro.

J'ai l'impression que personne d'autre ne fait cela ailleurs, j'ai un peu cherché sur les VNBoard et je n'ai pas trouvé non plus.
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Pas de ça sur Orca
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lina / Swayd
Pas de ça sur Orca
Vous êtes pas assez peut-être ?
Ewemek
Bagnard

Re: Le spot des xanxis est exploité sur tous les serveurs ?
Citation:
Provient du message de Huu Hachu
Sur brocéliande, on a pris l'habitude d'aller xp comme des furieux aux sentinelles xanxicariennes, à avalon.
Pour ça, il faut être de l'ordre de 50-70. L'autre nom de ce spot étant leechland.

Je me demandais si l'exploitation industrielle des xanxi était une mode propre à brocéliande ou si tous les soirs, sur chaque serveur plein de monde attendait "l'ouverture" des xanxis
ca doit pas pexer terrible vu qu'a 8 c'est tuable déja ( ok faut un bon groupe 48+ )
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Re: Re: Le spot des xanxis est exploité sur tous les serveurs ?
Citation:
Provient du message de Ewemek
ca doit pas pexer terrible vu qu'a 8 c'est tuable déja ( ok faut un bon groupe 48+ )
c les truc machin ds les egout ? si c le cas, bha heu pas besoin d'etre 50

Sinon bha heu flood alerte alerte
Wablou
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ourukai
Vous êtes pas assez peut-être ?
lol lol lol

mais ca se peuple orca quand meme meme si on est loin de broceliande on a du monde dans les rues
noarh(mid/bro)
Roi

non les xanxi cest les mobs devant lentrée pour le dragon blanc (je sais plus son nom)

jouant un MdA :
- en solo cest chiant et ca rapporte pas
- en group cest chiant et ca rapporte toujours pas

l'avantage, etant tank, si group bourré de casteur, t'en stick 1, tu lui met garde, tu va voir un film, ta fais 2 bulles au retour

menfin je trouve que ca rapporte moins qu'un bon groupe, par contre ca a lavantage le soir quand par manque de bol tu trouve pas de group, de faire l'xp sans attendre
Ewemek
Bagnard

Re: Re: Re: Le spot des xanxis est exploité sur tous les serveurs ?
Citation:
Provient du message de bonbon_piment
c les truc machin ds les egout ? si c le cas, bha heu pas besoin d'etre 50

Sinon bha heu flood alerte alerte
je crois pas qu'il y en ai dans les égouts, c'est plus haut lvl que les mobs des égouts quand meme
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Les xanxis sont juste de gros flooders de logs sur Orca : à l'approche du ding 50, certains groupes d'XP sont parfois un peu trop gourmands
Grayloque
Dauphin

Citation:
8 bulles du 49 (pour passer du 49 au 50 hein ) en 7 heures en leech etant thauma
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
A 8 tu vas aux Xanxicars qui gardent l'entré de Crytal cave?
Tain t'as BoF permanent toi, trop fort...

Je crois qu'il y en a qui confondent avec les égouts, ce qui n'est pas vraiment le meme type de mob.
Ourukai
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Le spot des xanxis est exploité sur tous les serveurs ?
Citation:
Provient du message de Delou Hilys
A 8 tu vas aux Xanxicars qui gardent l'entré de Crytal cave?
Tain t'as BoF permanent toi, trop fort...
Oui c'est tuable à 8 effectivement(huit 48+), mais pas rentable du tout vu qu'on met 6 plombes à en tuer un et qu'on cape l'xp de toutes façons
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

les égouts, je ne sais même pas où c'est

Les sentinelles xanxicariennes, ce sont des mobs lvl 70+
Quand je parle d'exploitation industrielle, je veux dire qu'on se met à 60 (voire beaucoup plus) en haut de l'escalier qui descend vers xanxicar, et que l'on shoote les sentinelles au fur et à mesure qu'elles popent.
Pour l'xp, ça rapportent énormément (enfin, tant que l'on est pas 100-120 comme parfois) si on est dans un groupe avec des gros damage dealer ou si on est sois-même damage dealer et que l'on solote.

Le gros avantage de ce spot et de ce système, c'est qu'une fois le spot 'ouvert', c'est non-stop, le pop étant extrêmement rapide. Pas de downtime, pas d'attente de reco, d'afk ou autres. ... Mais plus abrutissant que ça, tu meurs, faut l'avouer

Et puis il y a très souvent des morts aussi ... en particulier par les sentinelles qui ont un arc ... des bastos à 700-800 sur un lvl 50, ouille (et en plus ça doit avoir une portée de 2500 ou 3000 environ ces cochonneries. Des fois il y a 3 ou 4 morts avant que l'on comprenne d'où vient le tir).

Dans tous les cas, d'après les réponses des gens d'autres serveurs, ils semble que ce soit une pratique propre à brocéliande. Je me demande comment une mode de ce genre a pu être lancée ... c'est le seul exemple que je connaisse de spot ou la méthode consiste en un leech massif et continu, avec un flot continu de départs et de nouveaux arrivants

EDIT: et pour ceux qui disent mettre plein de temps pour un tuer un à 8, sachez que quand ça marche fort, les xanxis n'ont pas le temps d'arriver au CaC chez nous (mais quand c'est le cas, on est plus de 70 je pense).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le spot des xanxis est exploité sur tous les serveurs ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite