JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1108 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Neolas
Roi

Citation:
Provient du message de Nayvel
nonon, les trous, c'est bon pour revenir rapidement au bind ^^

oui mais bon kan t entrain de sticker le lead ki passe dessus => mass bind
Lien direct vers le message - Vieux
Fred.t
Alpha & Oméga

Salut

Je ne joue pas de classe à pet mais j'ai entendu bon nombre de fois des personnes parler de ça.

Ce super donjon est malheuresment très buggé. Certaines zones il y a beaucoup de trou , en t'approchant de certains murs tu risque d'aggro 8 mobs très haut level ... etc.

:/
NerGGaL [J4D]
Bagnard

A mon avis ça viens pas de mithyc mais des gens qui fréquente avalon :
Avalon city est pourris par l'égoïsme de la grande majorité des joueurs pensant seulement a leur 50 et pas aus autres. C'est peut-être à cause de ça que les pets sont fou ??
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astaroth
A mon avis ça viens pas de mithyc mais des gens qui fréquente avalon :
Avalon city est pourris par l'égoïsme de la grande majorité des joueurs pensant seulement a leur 50 et pas aus autres. C'est peut-être à cause de ça que les pets sont fou ??
La généralisation c'est bon mangez-en
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Je généralise pas en disant que c'est la grande majorité certain mon aidé et je leur dis merci mais dotre non

Ne savoir pas lire c bon mangez en
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

beaucoup de personne ne pense qu'a eu pour leur 50 se qui dans un sens se comprend car on y jour aussi pour sa dans un sens.

moi qui suis 50, sa m'arrive de faire un groupe 49-50 pour avoir des sous (la vie coute chere de nos jours) mais on groupe toujours un ou deux lvl40-42, sa leur fait plaisir et on prend toujours les gens qui ont du mal a grouper comme sa on les aide et sa nous derange jamais.

meme en ayant été 48-49 j'ai jamais refuser de grouper avec des lvl40++ pour les aider a completer leur groupe, meme si j'aurai attendu un chouilla de plus pour trouver un groupe 47++

il y a beaucoup de personne qui ne joue que pour eux sans pensé aux autres mais faut quand meme pas generaliser l'ensemble des joueurs.

faut juste savoir patienter car c'est comme sa que tu apprend les gens et aime jouer par la suite avec des gens que tu connais
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Wicilaf
beaucoup de personne ne pense qu'a eu pour leur 50 se qui dans un sens se comprend car on y jour aussi pour sa dans un sens.

moi qui suis 50, sa m'arrive de faire un groupe 49-50 pour avoir des sous (la vie coute chere de nos jours) mais on groupe toujours un ou deux lvl40-42, sa leur fait plaisir et on prend toujours les gens qui ont du mal a grouper comme sa on les aide et sa nous derange jamais.

meme en ayant été 48-49 j'ai jamais refuser de grouper avec des lvl40++ pour les aider a completer leur groupe, meme si j'aurai attendu un chouilla de plus pour trouver un groupe 47++

il y a beaucoup de personne qui ne joue que pour eux sans pensé aux autres mais faut quand meme pas generaliser l'ensemble des joueurs.

faut juste savoir patienter car c'est comme sa que tu apprend les gens et aime jouer par la suite avec des gens que tu connais

je dis juste que beaucoup de gens ne groupe pas les lvl plus petits ou les classes qu'il trouve pas utile du style sicaire ou moi qui suis merco lvl 42 j'ai areté de jouer ce perso car sur 2h de jeu je passé 1h a faire ou trouver un groupe en avalon
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Avalon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite