JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 834 (sites) | 1450 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Cas de Conscience , Ma conscience RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Crabier
Alpha & Oméga

Mon avis? Reste avec celle de ta résidence. Si tu as "trouvé" une autre fille pendant que tu étais en relation avec une autre, qu'elle habite loin ou pas, c'est soit que tu l'aimes plus que celle que tu as déjà, soit tu es en manque de câlins. Mais bon, à ce que tu as dis, c'est pas un manque de câlins donc, en théorie, tu aimes mieux celle de ta résidence.
En plus, désolé, mais l'autre a 15 ans. Elle a plus de temps devant elle que celle de 17 ans pour se trouver un mari qu'elle chérira pour le restant de ses jours. Reste avec celle de 17 ans puisque tu l'aimes, qu'elle est proche de toi et qu'elle t'aime aussi à ce que j'ai lu. Raconte tout à ta copine, dis-lui que tu as trouvé l'amour ailleurs, un amour plus profond, mais dis-lui aussi que tu n'as jamais cessé de penser à elle pendant toute votre relation (ce qui est vrai, puisque tu t'angoisses à ce point).
Lien direct vers le message - Vieux
Kogaiji
Roi

Merci pour ce conseil , il est vraiment bon a prendre ....je vous tiens au courant de ce que je fais promis
Keet

Coucher avant la mariage est déjà un péché.

Tu iras brûler en enfer.
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Citation:
Provient du message de Kogaiji
hum....l'idée des groseilles ....
Nan je sais mais le probleme est par raport a la religion si j'ai couché avec elle je suis marié la haut ...donc si c moi qui casse je suis en faute , Le probleme c'est que j'aime les deux sauf que y'en a une qui est folle de moi , et l'autre m'aime (celle de la rési )
........ptit frere et grande soeur c un délire Mais on presque pareil
Mais lol stop delire

Si tu la trompes t es en faute aussi, et plutot deux fois qu une.

Alors stop la mauvaise fois, et arrete de jouer avec les sentiments des gens. A notre epoque coucher avec une fille ne signifie en rien etre marié avec (sinon y en a qui auraient de veritables harems )

Et si y a un truc que je trouve super lache (mais vraiment), c est le mec qui atend que sa nana le plaque parce qu il ose pas le faire lui meme. C est faire souffrir la personne en la faisant esperer jusqu a ce que l espoir la quitte pour de bon et qu elle se resigne a voir la verité en face.

Alors choisis et assume
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Filide McDugall
Mais lol stop delire
Tu es donc contre mon idée de combat dans la gelée dommage
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine
Tu es donc contre mon idée de combat dans la gelée dommage
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Filide McDugall
Et hop, une participante

pm moi comme ca je tiens une liste à jour
Kogaiji
Roi

Je vais vous raconté de ce qui c passé hier pour vous mettre dans le bain pour comprendre mes sentiments de tous les jours et me donné de réels conseils ; mais sachez que vos conseils m'ont été d'une grande aide !
Elric l'aigri
Bagnard

Wé euh c'est pas médecin du coeur non plus ici.
Kogaiji
Roi

Pourquoi les modérateurs y sont méchants ?
tel est la question ! Ils doivent pas etre assez payé ..........

Sinon , Ben hier je suis rentré a 4 heures du taff, et j'ai joué a DAOC pépére jusqu'a a attendre que ma copine vienne me cherché nous sommes sorti dehors .....j'ai essayé de l'embrassé ......un premier baiser et aprés elle disait non fo qu'on arrete......................enfin de compte nous avons discuté sur AIM , et aprés elle avait grave envie de m'embrasser donc je suis sorti ......et a ce moment yavait mon meilleur pote qui se roulait du join .........Je me suis dit Merde ya quelqu'un on pourra pas s'mbrassé donc j'ai patienté mon frere attendant qu'il s'en aille mais il nous lachait pas ....et au moment ou il s'en allé je vois mon frere revenir avec un Amis...........Sale soirée.....
Donc j'ai discuté avec sur AIM jusqu'a 23h00 j'ai appelé ensuite ma nana , put1 font des jeux bizarres dans leur college en troisieme ils se touchent les seins........mouais .....a ces moments la je ve bien etre a la place des nanas lol

Me suis révéillé a 6 heures pour allé bosser je suis mort
Vive les vacances prochaines

2mois et demi de vacances
Vais en profité

Esperant que ce soir y'ai personne.....

Pense: *les Dieux et Modérateurs vont me détesté Snif , je suis po méchant , j'essaye d'animé un peu Snif*
Le Saint
Alpha & Oméga

Les forums JoL ou l'organe web de Docteur Podium. (notez le double jeu de mots doublé d'une rime )

EDIT :
Citation:
Ben hier je suis rentré a 4 heures du taff, et j'ai joué a DAOC pépére
T'es pas écolier ?

Mon Dieu, Mon Dieu, Mon Dieu, Mon Dieu, Mon Dieu, Mon Dieu, Mon Dieu, Mon Dieu, Mon Dieu, Mon Dieu, Mon Dieu, Mon Dieu, Mon Dieu ....
Kogaiji
Roi

Je suis Lycéen mets je fais un stage de 3 semaines
Le Saint
Alpha & Oméga

Tu me rassures un peu
Moutton
Alpha & Oméga

[... - NDB]
Elric l'aigri
Bagnard

J'aurai plutôt été partisan d'un bon coup de chevrotine moi.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Cas de Conscience , Ma conscience

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite