JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Cas de Conscience , Ma conscience RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Iko
Empereur / Impératrice

Lien direct vers le message - Vieux
Frida
Alpha & Oméga

Je reviens encore ici pour pleurer de rire....

Eh, la fille! Va chercher un autre qui arrêtera de parler de toi en tant que "meuf"....un gars un peu plus fidèle... c'est tout ce que je te conseille, car une vie, c'est long et s'il commence déjà comme ça.... je te promet que tu n'as pas fini d'en voir!

Sinon, je commence à croire au fake tellement le gars est à chalons sur saones, sentiments merveilleux, foi splendide.... ce ,n'est pas possible, c'est un fake, une blague, une plaisanterie, c'est la caméra cachée!!!

attention éditage pour me marrer
Tragman
Alpha & Oméga

Boah te prend pas trop la tête mon gars
Reine

Citation:
Provient du message de Frida

Eh, la fille! Va chercher un autre qui arrêtera de parler de toi en tant que "meuf"....un gars un peu plus fidèle... c'est tout ce que je te conseille, car une vie, c'est long et s'il commence déjà comme ça.... je te promet que tu n'as pas fini d'en voir!

Sinon, je commence à croire au fake tellement le gars est à ch... sentiments de merde, foi de merde.... ce ,n'est pas possible, c'est un fake, une blague, une plaisanterie, c'est la caméra cachée!!!

Gala! Lady t'as dit de te calmer

Gros bisous.. et faudrait têt remonter le post de l'IRL !! ( et que t'oublies pas de nous ammener des pots de confitures pour manger à midi ! )
Keet

Citation:
Voici le résumé , le seul ou je ne mentirais pas.....
20 pages de mytho... t'inquiètes on s'en doutait depuis le début.

Elle t'a pardonné. Ou est le problème maintenant ?
Frida
Alpha & Oméga

Vi,vi.... mais il me prend le tête, le petit. Bien sûr, j'ai eu dix sept ans.... mais plus que fidèle en amour, surtout à cet age-là ou on peut encore y croire de tout son coeur!!!
Glirhuin
Roi

Citation:
Provient du message de Tite Fleur
: ( et que t'oublies pas de nous ammener des pots de confitures pour manger à midi ! )

Ah bah ça , il ne faut pas oublier là , hein non mais oh.
Sinon pour le sujet , sortir avec deux filles en même temps , assumes , pour moi pas de pardon , je me demande même comment les deux peuvent encore te parler , enfin bref , si elles aiment ça ...
Aelys
Alpha & Oméga

Une tite question :

Ton "bébé d'amour" te ferait un coup pareil, tu resterais avec toi?
Kogaiji
Roi

Oui ...puisse qu'elle aussi a enlacer un mec ......
et je lui ai pardonné .
je pense que oui je le ferais .....parce que je tient a elle .

Citation:
Elle t'a pardonné. Ou est le problème maintenant ?
Pas completement .........

Justement j'attend qu'elle lise .....
Jim West
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frida

Sinon, je commence à croire au fake tellement le gars est à ch... sentiments de merde, foi de merde.... ce ,n'est pas possible, c'est un fake, une blague, une plaisanterie, c'est la caméra cachée!!!
Je me demande ce qu'il t'a fait pour que tu lui parle comme ca...

Tu t'appellerais pas Ludivine par hazard?

Nan serieux faudrais voir a se calmer un peu

Le mot "meuf" est quelque chose de courant,banal chez les lyceens pas la peine d'en faire tout un fromage.

Et puis bon,de quel droit peut tu dire qu'il est a ch***,sentiment de merde et foi de merde ? Tu te base sur quoi? Ton idée a toi des sentiments et de la foi? Ca me parait pas tres serieux tout ca...
Lady-VanXzadar
Invité

Bon bon , il est venu nous expliquer son cas de conscience , on a tous donner notre avis mais on est pas ici pour juger quand même , c'est facile de juger les autres et de critiquer mais faut savoir s'arrêter non ?

Oui c'est sur qu'on apprécieraient pas que notre p'tit copain nous fasse la même chose , et OUI lui même n'apprécierais pas que sa copine lui fasse pareil mais ce qui est fait est fait et il assume , je ne vois pas l'interêt de poursuivre le jugement

Lady
Glirhuin
Roi

Pour enfoncer plus Lady , pour enfoncer plus , on est vil et méchant.
Je pense que maintenant il faut attendre que l'autre partie se manifeste sinon cela ira toujours dans le sens : Non pas bien ce que tu as fait bouh bouh , etc....
Lady-VanXzadar
Invité

Ça tombe bien , je suis vil et méchante Mais il est plus facile de juger les autres que de ce juger sois même

Pour ma part , j'pense qu'il aurais mieux fait de ce taire que de raconter son prob de conscience ici car maintenant ce n'est plus un jugement mais une condamnation sur la place publique et je HAIT ça

Lady
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-Van CFD
Ça tombe bien , je suis vil et méchante
J'ai vu des affirmations plus crédibles là
Glirhuin
Roi

Se juger soi même est par définition même un jugement non objectif donc ce n'est pas un jugement impartial a mon avis donc bon... Sinon ça se finit souvent comme ça , limite lapidation , mais bon , je suis d'accord qu'il aurait mieux fait de pas exposer son problème ici.....
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Cas de Conscience , Ma conscience

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite