JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 157 (sites) | 284 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Cas de Conscience , Ma conscience RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kogaiji
Elle m'aime Autant et chaque jour de plus en plus j'ai confiance en elle .....je sais qu'elle m'aime et je l'aime aussi , je ne me fait pas de films
Ok , ok , je vois le genre , bref , je cesse de parlementer avec toi sur ce fil , cela en devient ridicule ... Courage à ceux qui restent .
Lien direct vers le message - Vieux
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan
Courage à ceux qui restent .
Bah reste au moins pour lire, ça détend.
Kogaiji
Roi

Heuresement que tout le monde ne pense pas pareil sinon ça serait triste.......

Et je me fou si vous me dites le contraire , je crois en l'amour....

Je t'aime ma chérie ( son pseudo le bébé de kogaiji )
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Bah reste au moins pour lire, ça détend.
Mouais c est quand même limite non ?
Je propose postjacking sur par exemple les mensurations des deux demoiselles
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine
Mouais c est quand même limite non ?
Bah le bon gros vieux cliché de celui qui après une connerie crie son amour c'est sur que ça fait un peu élimé mais bon on va pas trop en demander à cette heure beaucoup trop matinale.

Ouais les mensurations!!

P.S: mdr le pseudo :bouffon:
Ptibum
Alpha & Oméga

Les feux de l'amour sur JoL.. A quand le prochain épisode?
Non mais sérieusement, t'en as pas un peu marre de brailler
Amour, amour, amour.. Tu le sors souvent ce mot là, mais en connais-tu réellement la signification? Après lecture de toutes ces pages, honnetement, non je le pense pas Aimer, c'est respecter, donner tout ce qu'on l'on possède à cette personne, hors, moi, quand je relis ces 19 pages, c'est moi "je" qui prime, comme disait Elric.. tu ne veux pas leur faire de peine? Largue les, toutes les 2, tu ne les aimes de toutes évidences pas, alors bon
Kogaiji
Roi

TU NE CONNAIS PAS LES SENTIMENTS QUE JE RECCENS ET JE t'............ En claire ! Et serieux ...vous pensez que c'est par des trucs qu'on raconte que vous jugez sortez un peu dehors.......pff...nan serieux .......je sais ce que j'ai fait ...la plus grosse connerie ....J'ai toujours aimé ma meuf et je l'aime...........
Kogaiji
Roi

Oublie toutes les premieres pages j'étais encore sous le charme de la demoiselle ! ..........Si tu savais .......
Je regrette ...j'aimerais tant .;tout refaire avec ma meuf sans que ça se soit passé l'incident
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

juste une précision, tu as 15 ans, c est ça ?
Ptibum
Alpha & Oméga

Sérieusement, tu me fais rire
Tu viens demander des conseils, de l'aide, et par la suite, tu quoi déjà? Tu m'......., hmm? Continue de te faire des films, il n'y a visiblement plus que toi qui y croit
*attend tout de même le prochain épisode des aventures de Koga, popcorns en mains *
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine
juste une précision, tu as 15 ans, c est ça ?
Tss sortir l'argument de l'âge c'est pas gentil ça.
Citation:
Provient du message de Kogaiji
vous pensez que c'est par des trucs qu'on raconte que vous jugez sortez un peu dehors
Clair que c'est en n'écoutant pas qu'on peut juger.
Jim West
Alpha & Oméga

Bon faudrais voir a relativiser aussi...

Certe il a fait une connerie,mais cette connerie là tout le monde peut la faire tot ou tard.Personne n'est a l'abri de ca,et celui qui ose dire le contraire est un sacré menteur

Et a la rigueur,il vaut mieux qu'il la fasse maintenant alors qu'il est encore jeune et que sa vie est a faire,plutot que quand il aura une femme et 5marmots a 50ans,ou là pour refaire quelque chose c'est un peu plus dur.

Je pense que ca lui a servis de lecon.
Kogaiji
Roi

J'ai 17 ans !
Je suis peut etre jeune ........mais moi au moins je dis ce que je pense ...;
Ce n'est pas des conseils que tu donnes .....j'en ai eu mais tu permets de juger .......alors que tu ne me connais pas IRL , quand tu fais du RP , tu te donne un role , l'a jai fais la meme chose au début ....
Le seul truc qui est vrai est celui ci : j'aime mon amour ...je regrette ce que j'ai fait et je ferais tout pour me faire pardonner je n'attend juste que mon bébé réponde mais elle ne pourra le faire que ce soir
Kogaiji
Roi

Merci ....Jim West / Sorlil
je pense la même chose ...je ne recommencerais plus si elle casse a cause de ça je comprendrais mais je ne me mettrais plus en faut pour cause mon coeur sera entièrement a elle et j'en suis sur
Elhan
Alpha & Oméga

Je reviens juste pour dire que à force de dire que tu aimes ton bébé machin chose , nous commençons à le savoir , et le répéter trop souvent ça peut être assimilé à du flood un peu
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Cas de Conscience , Ma conscience

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite