JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 500 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Cas de Conscience , Ma conscience RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kathandro
Bagnard

Tu pourrais mettre des prénoms, ça serait plus... respectueux .
Parce que bon, parler à la djeunZ c'est drôle deux minutes, mais bon, si tu l'aimes, "ma meuf", c'est pas très courtois et romanti... bref, on s'y retrouverait, ça ferait moins bétail...
Lien direct vers le message - Vieux
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Tu te répète un peu. :bouffon:

J'crois qu'on a compris maintenant.
Frater [LO]
Alpha & Oméga

J'suis pas bien sur que lui faire lire le thread soit une bonne idée

Voir sa vie privée etalée, sans compter les choses qui tu as dites plus avant ...

Enfin bonne chance quand meme ...
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jim West / Sorlil
Si elle le lit,qu'elle post pour nous dire ce qu'elle en pense,ca m'interesserait
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DEGROSSIERETES

Hin hin hin.
Yzaline
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kogaiji
Le premier message était sur un coup d'enervement avec celle de ma rue mais ce n'était pas réglé .....je voulais encore d'elle ....la c'est totallement réglé ...
Et j'aime ma meuf et je suis trop triste de ce que j'ai fait ,
Si un jour elle me pardonne et que tout redevienne comme avant je serais heureux ...

Pourvu qu'elle se dépeche de lire ( a partir de 5h ) ! je l'aime trop .....
Elle va lire tout les posts eh ben tu a pas peur toi si je me rappelle bien y'a certains trucs que tu a dis que moi a sa place je serai pas super heureuse de lire m'enfin bon

Et puis te plaint pas toi au moins tu a fais quelque chose qui fait qu'elle risque de te quitter je veux dire c justifier elle t'a pas dis ca du jour au lendemain en te disant qu'elle t'aime qu'elle veux pas te quitter mais que c pas compatible avec ses etudes heu hum je m'emporte la et je devie du sujet desolee

Bref bref ben bonne chance hein et dtf on peut pas quitter quelqu'un qu'on aime enfin j'espere heu je devie encore

Desolee pour ce petit moment d'egarement je trouverai la sortie toute seule je crois
Kogaiji
Roi

elle a un peu de mal avec l'ordi alors va falloir qu'elle s'inscrive et ça va etre dur .....je vais juste l'ammené sur la page désiré et je vous communiquerais ce qu'elle a dit ...
désolé pour ma meuf : elle s'apelle Laetitia , moi je préfere mon bébé et l'autre s'apelle Ludivine.....
Crabier
Alpha & Oméga

Euh... désolé mais, au lieu de l'écrire sur un forum, tu devrais l'écrire à la main... c'est mieux. Ou écrit le dans Word et fais le imprimer, au pire... mais là, sur un forum... sur Jeux Online en plus... c'est pas une excellente idée.
Elle
Alpha & Oméga

hum..
Par respect pour elles, mais aussi pour toi, choisis.
Et choisis Vite.
Tu peux jouer la carte de la franchise, en disant a l'une et a l'autre ce ke tu ressens...
Bcp conseilleront de ne rien dire, je suis aussi d'accord comme la plupart des psycho ou sexologues. Mais c aussi comment tu le sens avec ta conscience.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

J'attends avec impatiente l'arrivée de Laetitia...
Kogaiji
Roi

Je suis sur de mon choix ce soir je dis Stop a Ludivine , je ferais tout pour me faire pardonner , ma volonté et mon amour fera ecrouler les montagnes ....

quand a laetitia elle va répondre ce soir en lisant tout :
Dans mon coeur tout est sur je l'aime et je la veut
kestalric
Dauphin

Et ils se marierent et eurent beaucoup de bebes prise de tete.
Hanny Drocéphale [FED]

Ouais tu la veut aujourd'hui, demain est un autre jour.

Si elle decide de t'envoyer retourner voir môman je serais le premier à applaudir
Kogaiji
Roi

Nan Hannibal , La mon coeur est en sur je ne parle pas avec la bouche mais j'agirais avec les oeuvres !!!

Mon coeur le prouvera ! et je me fou de te faire plaisir d'abord Na !

Je l'aime et je ferais tout par amour j'ai failli perdre l'etre le plus cher.......

Alors demain sera un jour ou j'aimerais laetitia car je l'aimerais toute ma vie ,

Passez par cet epreuve ma appris des choses...
kestalric
Dauphin

Tu trouves pas que t en fais un peu bcp la? Faut arreter de temps en temps sinon tu vas finir par y croire.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kogaiji
Passez par cet epreuve ma appris des choses...
Tromper sa copine, quelle épreuve.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Cas de Conscience , Ma conscience

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite