JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Cas de Conscience , Ma conscience RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
kestalric
Dauphin

Il fait parler le Kogaiji, ca devient galere ce sujet, il est pas capable de se decider tout seul le petit?
Lien direct vers le message - Vieux
Kogaiji
Roi

Résumé...

Pour tout ceux qui m'ont soutenu et pour mon Bébé d'amour qui va lire ce Post :

Aprés qu'elle mets fais la gueule ...j'ai ressenti un mal profond ....déjà que je me sentais plus que mal de l'avoir trompé et l'avoir fait souffrir , les deux ne voulait pas de moi , maintenant que ma meuf me laisse une chance mais faut que je sois sur de vouloir faire ma vie avec ....de ne pas regretté et d'arrêté toute relation avec la meuf de ma rue , Celle ci ma demandé de sortir avec moi je me sens mal car le couteau s'enfonce dans la plaie ..
Elle m'envoie de plus en plus d'sms , c'est comme si j'avais le choix , un Mode easy ou je fais du mal a tout le monde mais je n'ai rien a faire juste sortir avec la meuf de ma rue soit le mode Hard Resté avec ma meuf mais me rattrapé et lui prouver que je l'aime car elle me prendra toujours pour un mentir et ne me crois plus.......Mais..............

Mon Choix est fait : Je veut mon bébé d'amour meme si je risque tout , si elle aura du mal a me croire mais je ne veut plus jamais lui faire de mal , elle est ma moitié et personne ne la remplacera.. je l'aime de tout mon coeur je ne peut me passé d'elle : Bébé Pardonne moi et je t'aime !

Quand a l'autre meuf de la rue : Elle restera toujours une amie... et par respect envers ma meuf et parce que je l'aime j'éviterais de trainé avec pour ne pas etre tenté,

Bilan : j'aime ma meuf ...si vous avez rien compris a l'histoire ...si votre meuf vous aimes plus que tout et serais pret a tout pour elle restez avec car vous en trouverez jamais deux comme ça .....

Laetitia Je t'aime de tout mon coeur , je ferais tout pour toi......
kestalric
Dauphin

Que c'est romantique
Igreck/klaysse
Roi

j'ai pas lu les 16 pages mais si j'etais a ta place et si j'avais un choix a faire !!! bah je ferai un harem !! explique leur que la polygamie c est chouete
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Putain mais porte tes couilles et tape un méchant truc à 3 tu verras elles kifferont !

PS: je plaisante bien sur, y'a rien de mieux qu'une fille qu'on aime
Moutton
Alpha & Oméga

HA HA HA.

J'adore le coté romantique "ma meuf" ... quelle poésie , quelle délicatesse, non vraiment je suis bluffé.
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Que le monde est beau :baille:
Jim West
Alpha & Oméga

Tain mais comment je comprend plus rien moi...

Dans un post precedent tu dit que la nana de ta rue a jouer avec tes sentiments,et un peu plus bas tu dit que la nana de la rue veut aussi sortir avec toi...C'est quoi ce bordel hein?
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jim West / Sorlil
Tain mais comment je comprend plus rien moi...

Dans un post precedent tu dit que la nana de ta rue a jouer avec tes sentiments,et un peu plus bas tu dit que la nana de la rue veut aussi sortir avec toi...C'est quoi ce bordel hein?
:::::> :::::::>
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Hu? Offre lui des chocolats, elle sera contente.
Jim West
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kogaiji
je reste avec ma meuf , l'autre a joué avec mes sentiments (celle de la rue)
Si il vous arrivent la meme chose et que vous ne savez que faire choisissez celle qui vous aimes le plus !

Citation:
Provient du message de Kogaiji
de ne pas regretté et d'arrêté toute relation avec la meuf de ma rue , Celle ci ma demandé de sortir avec moi je me sens mal car le couteau s'enfonce dans la plaie ..
Elle m'envoie de plus en plus d'sms , c'est comme si j'avais le choix , un Mode easy ou je fais du mal a tout le monde mais je n'ai rien a faire juste sortir avec la meuf de ma rue soit le mode Hard Resté avec ma meuf mais me rattrapé et lui prouver que je l'aime car elle me prendra toujours pour un mentir et ne me crois plus.......Mais..............
*attend une explication rationnelle*
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jim West / Sorlil
*attend une explication rationnelle*

Tu es vraiment sadique parfois tu sais?
Jim West
Alpha & Oméga

Ouais il parait

Disons que quand j'ai une question qui me trotte dans la tete j'aime bien avoir une reponse
Kogaiji
Roi

Le premier message était sur un coup d'enervement avec celle de ma rue mais ce n'était pas réglé .....je voulais encore d'elle ....la c'est totallement réglé ...
Et j'aime ma meuf et je suis trop triste de ce que j'ai fait ,
Si un jour elle me pardonne et que tout redevienne comme avant je serais heureux ...

Pourvu qu'elle se dépeche de lire ( a partir de 5h ) ! je l'aime trop .....
Jim West
Alpha & Oméga

Mouais....Elle va lire le forum?

Si elle le lit,qu'elle post pour nous dire ce qu'elle en pense,ca m'interesserait
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Cas de Conscience , Ma conscience

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite