JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Cas de Conscience , Ma conscience RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Filide McDugall
Avec moi un mec n a pas besoin d en chercher une sc il est deja comblé cto !
Des preuves!
Lien direct vers le message - Vieux
N'ange
Alpha & Oméga

j'edit mais j'en pense pas moins
Cartier
Bagnard

Niji...Niji....Niji...
Kogaiji
Roi

Je Pe parlé ou vous allez me recalé ?
A moins que vous préfériez que je barre ?
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kogaiji
Je Pe parlé ou vous allez me recalé ?
A moins que vous préfériez que je barre ?
Bah oui tant que ça reste dans le sujet.
Le Saint
Alpha & Oméga

Tu en as tellement dis maintenant que t'arrêter n'aurait pas trop de sens
Par contre, si ça pouvait ne pas tourner en guerre de clocher ...
Kogaiji
Roi

Promis je n'en parle plus et puis je sais pas trop en parlé ..je suis encore trop jeune ..on verra ça dans quelques années..
Donc je continue...
hier soir j'attendais l'ami de La rue on va l'appelé *L* ........et ma chérie c *L.A* Donc j'attendais L et ctait prévu qu'elle vienne a 20 h00 , a 21 h00 je me suis demandé ce qu'elle faisait , je lui ai envoyé un texto ....Et elle ma dit qu'elle arrivera dans une heure je voyais qu'elle esayais de m'esquivé ...elle est venu enfin de compte et est monté dans ma chambre je l'ai enlacé mais quand je me suis tourné pour l'embrassé elle a dit non , alors que toute l'aprés midi on en mourais d'envie en parlant online on se disais plein de trucs super.......et je lui ai dit que je sortirais pas ..elle est sorti au bout de 3 min , je suis resté dans ma chambre , des larmes ont coulé .....et je suis sorti car mes amis voulait tous ce que je sorte car ils voyaient que j'allait mal ....ils m'ont di que L n'aretait pas d'entré et de sortir ou restais devant chez elle ...
elle savait qu'elle mavait fait un peu mal au coeur , que j'étais perdu...........Et Ensuite j'ai parlé avec une amie de 22 ans de ma relation avec L ....et on a parlé de Sexe mais c une autre histoire....Ensuite a 22h40 L est revenu en n'arretant pas de me regardé gentimment ...les autres sont parti exprés pour que je lui parle ...elle ma dit q'uelle regretais et que ctait dur pour elle de faire ça.......car elle se rend compte de ce qu'elle fait mais elle m'aime trop et ne suporte pas ....elle ma sauté au cou et ma embrassé ..nous nous sommes assis nous étions dehors ...je l'ai emballé ....ctait trop fort nous nous sommes caréssé ...et elle ma dit pour la premiere fois de bouche a oreille , Je t'aime ......elle me fait trop kiffé et je sais que je l'aime je pense avoir fait mon choix ....

Sinon petit délire ...
Quand mon pote c un ouf ..et L ainsi que Moi et l'autre nana de 22 ans étions ensemble on était dehors on s'est regardé avec le mec ...et il ma fait je ve ton pantalon ...je lui ai fait vas y prend......je me suis retrouvé en caleçon et une chemise...la nana de 22 ans me fais je ve ta chemise je lui file ..
et L me demande je ve ton caleçon Jétais pété de rire...
Jétais dehors en caleçon.....lol en plus ya des photos...
Ya une superbe suite ....( mets ça va etre sur www.manga-soul.fr.st) la c un site de mangas mais je vais le remplacé par un site sur ma rue avec des vidéos , des photos , des nanas superbe en célibat de ma rue et d'a coté toute notre petit clique ..et vivrez nos aventures '( car c un vrai feu de l'amour)

Bon ba bonne journé , je suis au boulot je m'emmerde donc désolé si je raconte ma vie j'ai rien a faire !
Le Saint
Alpha & Oméga

Un truc vachement sage et lourd de sens me vient à l'esprit à la lecture de ton post :

T'es pas rendu ...

Profites de la vie en te respectant et en respectant les autres et y a peu de chance que tu te trompes trop gravement.
Vala
Kogaiji
Roi

Meme si j'ai presque rien compris merci
Kogaiji
Roi

je m'emmerde grave au Taff !
je suis en Stage mais j'ai fini ce qui m'ont donné , alors je post sur le forum ............
En fait c pour un faire un ptit up
Jim West
Alpha & Oméga

J'ai quand meme du mal a tout comprendre...

Tu l'a larguer ton autre nana,celle qui habitait a 1h de chez toi?
Kogaiji
Roi

Non pas encore , ce soir je vais chez elle , je pense qu'on va en parlé .....
Va me falloir une tonne de courage parce que j'ose pas ...Et j'ai trop peur de la faire souffrir !
Jim West
Alpha & Oméga

Ne fait pas l'andouille en lui disant toute la verité,invente un barratin n'importe lequel mais ne lui dit pas que tu l'a quitte pour une autre,ca va la faire souffrir encore plus.

Et j'espere que t'a fait le bon choix,parce qu'on sait toujours ce que l'on perds,mais rarement ce que l'on va gagner si tu voit ce que je veut dire

*attend le prochain episode*
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Tache plutot de lui expliquer clairement pourquoi tu la quittes , y'a rien de pire que l'incertitude
Drags
Alpha & Oméga

Le mieux, c'est euh rien, en fait.

[Tss. - NDB]
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Cas de Conscience , Ma conscience

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite