JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 803 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Compétences de classe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tournesol
Alpha & Oméga

Les Trolls vont monter des chauves-souries géantes ? Beurk...

Lien direct vers le message - Vieux
PtYODA
Alpha & Oméga

ça serais bien que d'ici la sortie il tente de faire un systeme de deplacement plus complexe et amusant qu'un simple taxi-griffon , taxi-poney taxy-cheval , on se croirait a la foire faire un petit tour sur le dada ^^ (cf daoc)

Serieusement , on peut deja voir des montures dirigeables (dans AC2 notament et autre) , il y en aurra dans Wow , par race a ce que je vien de lire .

Mais pourquoi ne pas innover avec la dimmenssion aerienne , franchement , ça serais un plus indeniable si bien fait .
Le probleme viendrais peut etre de la jouabilité , (joystick mdr ? ) , un truc a la panzer dragoon , mais sur clavier , chelou .

Il faudrait en fait que la latitude ne soit pas prise en compte et qu'on puisse seulement se deplacer horizontalement , avec des commande pour se poser et s'envoler . Enfin c'est une idée .

Je doute qu'il fasse un truc comparable , mais qui c'est , la sortie est encore loin .
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

Non .... seulement quand il y aura le Bat signal dans le ciel ...
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Troll de JoL
Les Trolls vont monter des chauves-souries géantes ? Beurk...

Y'aura sûrement pas de troll de toute façon
ghor l'houf
Alpha & Oméga

c'est clair que ca serait plutot bien
bah deja il fodrait pas pouvoir attaquer d'en lair ( ou alors les gros lv avec des capacités naines genre) enfin on peut gerer la latitude je pense avec un systeme pas compliqué :
les memes touches que pour se deplacer au sol avec un systeme qui se "rapproche" de celui des avions (haut vers le sol bas linverse etc ..)
enfin c'est une idée mais je pense que si jamais ils le font ca sera pas pour desuite

ps : le systeme de la tune 1000bronze==> un argent 1000argent ==> un or c'est tout con mais c vraiment bien fini le cout des objets qui se compte en Kpo ou un Mpo ...
Tournesol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nostenfer
Répètes juste pour voir !

Si il n'y a pas de Troll je me fais un PK de Nostenfer
Trunk
Roi

Citation:
ps : le systeme de la tune 1000bronze==> un argent 1000argent ==> un or c'est tout con mais c vraiment bien fini le cout des objets qui se compte en Kpo ou un Mpo ...
Ouille t'aurais pas un peu trop jouer a T4C toi...(cf Kpo,Mpo)
Systeme DAoCien: 100cuivre=1argent 100argent=1or 1000or=1platine 1000platine=1mithril
Systeme très pratique car je n'est jamais vu quelqu'un avoir 2mithril donc pas de:Km Mm...

Citation:
Je peux faire PK de nostenfer avec toi? (cf DAoC:j'ai un troll guerrier,troll sauvage).
Car moi areter DAoC jeux stupide.
Mais mois avoir perdu bcp de sous en achetant DAoC+add on, Moi avoir devoir de te conseiller d'areter jeux stupide et voir World Of Warcraft.
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trunk
Ouille t'aurais pas un peu trop jouer a T4C toi...(cf Kpo,Mpo)
Systeme DAoCien: 100cuivre=1argent 100argent=1or 1000or=1platine 1000platine=1mithril
Systeme très pratique car je n'est jamais vu quelqu'un avoir 2mithril donc pas de:Km Mm...

Je peux faire PK de nostenfer avec toi? (cf DAoC:j'ai un troll guerrier,troll sauvage).

Le système d'argent de DAoC est parfait je trouve

Venez venez mes petits, j'adore les PK
Meme pas peur
Butloch
Alpha & Oméga

Trunk, faut savoir que dans DAoC et Warcraft, les trolls ne sont pas du tout pareil, dans DAoC se sont des montagnes de pierres, et dans Warcraft se sont... comme sur l'avatar de Troll...

D'ailleurs moi je trouve ca bizarre une telle différence d'interprétation
Trunk
Roi

Citation:
Provient du message de Butloch
Trunk, faut savoir que dans DAoC et Warcraft, les trolls ne sont pas du tout pareil, dans DAoC se sont des montagnes de pierres, et dans Warcraft se sont... comme sur l'avatar de Troll...

D'ailleurs moi je trouve ca bizarre une telle différence d'interprétation
Du moment que le roleplay n'est pas trop difficile .

troll=chasseur de tête?(cf Warcraft 3)

Je trouve aussi le système d'argent de DAoC excellent.
Ma phrase n'était pas du tout ironique.
Gokudo
Alpha & Oméga

tres interressant surtout les skill du persos warriors j'en savais pas autant continué a faire tourner les Infos j'adore ca .

SPlendide
Darkmore
Alpha & Oméga

Est ce qu'on a des infos sur la limitations race/classe que présente le site officiel.
Je sais que ça fait casse pieds mais après avoir joué à D&d3 difficile de se limiter ....
(en même temps limiter les druides aux races de kalimdor parait logique).
Tournesol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nostenfer
De toute façon je me fais pas trop de soucis car presque tout le monde sur les forums bnet disent que les trolls seront la prochaine race jouable. Deplus qu'il ajoute un héros troll dans W3x ça ne fait qu'approuver mon hypotèse.
ghor l'houf
Alpha & Oméga

alors laissez moa eclairer votre lanterne pour une fois ou je connais un truc :baille: bah le truc des trolls de daoc viens de "l'ancienne" interpretation des trolls a savoir des blocs de pierre (qui craignent le soleil normalemenent mais ptet que pour le gameplay ils l'ont changé) et sinon lotre interpretation des trolls se resume a de petites bestiolles qui ressemble aux gobelins
enfin voila blizzard sont dans le faux avec leurs trolls qui lancent des haches mais on leur en veut pas je crois
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

ouaip pas mal du tout meme, vivement les test kwa
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Compétences de classe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite