JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 721 (sites) | 1246 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [1.25] Bracelet dropé par les vicaires : Armband of Vigor RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cyanure / Free
Roi

Perso sur GrapeVine j'ai eu un mad contre, donc ca peut valoir assez cher, mais je crois que la girdle (Tjrs sur mon serveur) vaux plus chers, plus rechercher sûrement
Lien direct vers le message - Vieux
Gersho
Alpha & Oméga

sur thevine la girdle est tres recherché , car c'est un serveur surpeuplé de mage (j'ai eu la mienne 2M au enchere , mais ceu qui la voulai aussi etait des potes a moi et jme suis arangé )

sinon les bracelet sont pas mal et rare (asser quand meme, coté efficacité l'amu est mieu mais c'est en terme de tps pour en faire drop un dans le meme gout qu'une amu du hero-mais ya toujour du monde au vicar donc c possible d'en acheter alor que le lord c'est deja moin sa )sinon bon bracelet

ps: une amu du hero cb sur thevine apeupres ?
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tirésias
Ce ne sont pas le mm genre de bracelets.
L'armband of vigor est fait pour guerrier/Archer/palouf (etc) alors que le wristband of ogre strength est un item pour mage. De plus je me demande si le wristband n'est pas encore plus rare que l'armband.

On ne peut pas trop dire donc que l'armband vaut aussi cher que le wristband.

Ah oui j'avais pas pensé au prérequis...
Sylbar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Sachant que j'ai vendu sur chaos un wristband of ogre strength droppé par bane qui donne + 25 force pour la modique somme de 12 M, je pense que ce bracelet doit valoir bien bien cher
bah avec tout la dupe que ya sur chaos le prix est presque normale pcq sur play jai vendu un bracelet de force d'ogre 3m alors sa dépend du serveur mais elle elle est sur myth je crois donc je conseillerais de muler le bracelet et d'attendre que les joueur aillent plus d'argent
Tirésias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GegeDespeCroissant
ps: une amu du hero cb sur thevine apeupres ?
Shasha l'a achetée 32M sur TheVine.
Slevia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GegeDespeCroissant
sur thevine la girdle est tres recherché , car c'est un serveur surpeuplé de mage (j'ai eu la mienne 2M au enchere , mais ceu qui la voulai aussi etait des potes a moi et jme suis arangé )

sinon les bracelet sont pas mal et rare (asser quand meme, coté efficacité l'amu est mieu mais c'est en terme de tps pour en faire drop un dans le meme gout qu'une amu du hero-mais ya toujour du monde au vicar donc c possible d'en acheter alor que le lord c'est deja moin sa )sinon bon bracelet
d'ailleur j'attend toujours une compensation pour t'avoir permis de l'avoir sans surencherir

le bracelet je dirais ça depend contre qui tu te bas... si tu te bas contre un guerrier HE ça dois bien aide a transpercer. Contre un mage ou archer qui enchevetre je prendrais plutot le flamme moi

PS: ça m'enerve a part tiresias tout ceux qui dise jouer sur thevine on des pseudo different d'ici ^^
Tirésias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de slevia
tout ceux qui dise jouer sur thevine on des pseudo different d'ici ^^
Comme toi
La grenouille
Roi

Citation:
PS: ça m'enerve a part tiresias tout ceux qui dise jouer sur thevine on des pseudo different d'ici ^^
heu presque moi c est celui la mais prononcé a l anglaise
Cali ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Allen Wytt
Jprefere le barbarians pour guerrier ^^

yeah immortal + barbarian (je faisais ca avec toute les items 1.25 chaque fois que l'effet partait )
Sylbar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de slevia
d'ailleur j'attend toujours une compensation pour t'avoir permis de l'avoir sans surencherir

le bracelet je dirais ça depend contre qui tu te bas... si tu te bas contre un guerrier HE ça dois bien aide a transpercer. Contre un mage ou archer qui enchevetre je prendrais plutot le flamme moi

après un petit calcul le bracelet immo donne 25 partout a partir du lvl 125 o_O donc meme rendu a 15 partout je le trouve meilleur que le armband of vigor
Slevia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylbar
après un petit calcul le bracelet immo donne 25 partout a partir du lvl 125 o_O donc meme rendu a 15 partout je le trouve meilleur que le armband of vigor
oui mais le bracelet immo s'active et se retire
donc en fait au 125 un guerrier qui aurais les 2 avant un duel gagnerais 50 force et 50 dext (25 au autre stat)

l'activation de l'immo dure aussi longtemps que l'anneau de vitalite ou les amu de regen soit 10min qui pendant ce temps permette de mettre un autre bracelet (comme flamme par exemple)
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Sachant que j'ai vendu sur chaos un wristband of ogre strength droppé par bane qui donne + 25 force pour la modique somme de 12 M, je pense que ce bracelet doit valoir bien bien cher
Oui mais bon c'est toujours utile de pouvoir porter 3 popos de plus en duel et pi j'avais rien à faire de mon or.

On joue sur Chaos bien sûr.

Sydbar: c'est clair les tempos me donnent de l'or dupliquée!
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

comme il a été dis plus tot...apres un certain level l'imo est mieux....et bien sur....l'imo on peut pas le perdre au moins...mais bien sur si tu est un mage sa aide pour les potions
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Volrath Raven
Oui mais bon c'est toujours utile de pouvoir porter 3 popos de plus en duel et pi j'avais rien à faire de mon or.
Si j'étais pas a la dèche je ne l'aurais pas vendu , pour les memes raisons que tu as voulu l'acheter
Mais ton or va me servir
Bister [Blue]
Roi

Le bracelet immortal se trouve comment?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [1.25] Bracelet dropé par les vicaires : Armband of Vigor

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite