JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 395 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > template MA type RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Et puis entre nous, Defender's rage et defender's revange, trouve moi un truc équivalant dans la spé 2Handed.
Bin Abime-Os/Brise-Os/Double Lune, fait de face sur un mago ou tout tank ooe, ton MA Hast il peut pas le faire ça
Lien direct vers le message - Vieux
Lalithiel/Bro
Bagnard

dans une situation ou je tape quelqu'un qui n'est plus stun"able" je passe des doubleur malgré la grosse conso d'endu ce coups reste trés trés puissant je le cape a 628.

mais bon quand je frappe les ennemis ça me fait chier parce que tout repose sur les resists ainsi si je cogne un caribou je touche parfois les 500 et quand je cogne un guerrier je passe tout juste les 250 avec critique du vent dans le dos en en descente.
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro
dans une situation ou je tape quelqu'un qui n'est plus stun"able" je passe des doubleur malgré la grosse conso d'endu ce coups reste trés trés puissant je le cape a 628.

mais bon quand je frappe les ennemis ça me fait chier parce que tout repose sur les resists ainsi si je cogne un caribou je touche parfois les 500 et quand je cogne un guerrier je passe tout juste les 250 avec critique du vent dans le dos en en descente.
Le Doubleur fait de bons dégats oui et pour un palouf c'est jouable car il est vrai k'il pompe enormement d'endu.

De plus il cape legerement moins haut ke le Brise-Os et comme je peux enchainer dessus le style 50 ki tape assez fort mais consomme keudal en endu, bin j'ai viré le Doubleur de ma barre :x

Pour ce ki est des resist il m'arrive de frapper plus fort les tanks ke les magos des fois donc o_O
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Citation:
Provient du message de BadProsper
Ba tu l'as dit tout à l'heure koi :/

Sinon ouais Hast ça tape fort, je veux bien le croire à condition d'être face à un mec ki te tape et te stun pas ou alors dans son dos, sinon les autres styles sont tous sur bonus moyen au dégats.

Faut aimer les styles Hast c'est tout
Excuse moi si l'anytime en hast (coup handicapant) a des dégâts Haut, un Grand bonus au toucher pour un coup de fatigue moyen, son combo pareil en dégâts, et coup de fatigue bas

Ca parle sans savoir...
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LothieK / Metos
Excuse moi si l'anytime en hast (coup handicapant) a des dégâts Haut, un Grand bonus au toucher pour un coup de fatigue moyen, son combo pareil en dégâts, et coup de fatigue bas

Ca parle sans savoir...
Bon j'ai pas fait un MA Hast 50 pour regarder hein :x

De toute façon si tu as regardé ça par rapport aux styles de ton MA hast, tous les styles 2 mains ont haut bonus de dégats, à ce compte là o_O

Genre Abime Os et Brise Os c'est tout identique à part les effets

Degat Haut
Grand Bonus au toucher
Conso d'endu moyenne

Le premier ralentit le deuxieme stun

Et pourtant l'un cape plus haut ke l'autre...

Là dessus s'ajoute le coup 50

Lune et Soleil

Degat Haut
Grand Bonus au toucher
Conso d'endu moyenne
Saignement longue durée

Et ki cape un peu plus haut ke Abime-Os o_O
Et pourtant, sur le papier, les 3 sont identiques

Sur Catacomb on voit ke seul le deuxieme est à haut bonus de dégats les 2 autres bonus moyen (le site est down j'peux pas aller verifier mais de mémoire c'est ça je crois)

Pour les coups en hast il me semble n'avoir vu ke la combo Rage/Revanche et la combo de dos ki finit sur le style 50.
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

en ce qui concerne l hybride MA

50 hast 42 bouclier 38 (estoc/tranchant/contendant)

que prendriez vous comme style de degats?

car estoc me parait mieux pour hast mais tranchant mieux pour le switch 1H pour son tranchant d amethyste.

qu en pensez vous?
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

et quelles RA me conseillez vous pour ce genre d hybridation?
Lalithiel/Bro
Bagnard

donc le template du gars est :

50 HAST
42 Shield
35 Slash
17 Parry
6 Arbalette

Les RA sont

constit 2
dex 2
force 2
Maitre de la douleur 3
maitre de la parade 2
maitre du blocage 1
infatigable 1
course de fond 2
Purge
Ignore Pain
Avoidance of Magic 2
vide de l'esprit 2
Determination 4
premier soin 2

RR8L5

http://216.164.49.174:8080/leo/bedev...age.php?fID=25

http://216.164.49.174:8080/leo/bedev...age.php?fID=26

http://216.164.49.174:8080/leo/bedev...age.php?fID=27

Apparement el mec explique que avec la combot slam/phalanx/aegis il défonce les magos super vite donc je lui fai confiance vus qu'il est rang 8L5 il doit savoir jouer son perso.

Le tout ici
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

c estc e que je cherchais exactement...!!!

voila un an que je jouais mon MA

50 shield (+17)
50 tranchant (+17)
28 parade (+17)

et je dois avouer que la lassitude commencais a montrer le bout de son nez , ce template me conviendra parfatement je t en remercie !!
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro
donc le template du gars est :

50 HAST
42 Shield
35 Slash
17 Parry
6 Arbalette

Les RA sont

constit 2
dex 2
force 2
Maitre de la douleur 3
maitre de la parade 2
maitre du blocage 1
infatigable 1
Longwing 2
Purge
Ignore Pain
Avoidance of Magic 2
vide de l'esprit 2
Determination 4
premier soin 2

RR8L5

http://216.164.49.174:8080/leo/bedev...age.php?fID=25

http://216.164.49.174:8080/leo/bedev...age.php?fID=26

http://216.164.49.174:8080/leo/bedev...age.php?fID=27

Apparement el mec explique que avec la combot slam/phalanx/aegis il défonce les magos super vite donc je lui fai confiance vus qu'il est rang 8L5 il doit savoir jouer son perso.

Le tout ici

il a quand meme un peus fumé sur les RA , a moin que ce soit sa prévision pour le futur , il ne peus pas avoir tout ca au 8L5..

quand a longwing , quesque c est en francais?? O_o
cluedo
Alpha & Oméga

long wind = course de fond.

Citation:
les point au dessus de 50 augmentent ton WS pas tes degats car ils ne donnent aucun nouveau styles qui eux sont a l origine des degats .

le WS te sert a moin te faire parrer/bloquer/esciver , bref augmente tes chance au touché .

tu remarquera que generalement la WS paladin est tres basse atteignant difficilement les 1000 pts tandis que celle du MA atteind allegrement les 1300-1400.

les degats des 2 si ils sont au dessus du 5L depend sont de 1650 et la difference constaté vien qu ils n évoluent pas sur la meme table de dégats , celle du MA étant la meme que celle du mercenaire , et celle du paladin etant la meme que celle du ménestrel d ou la difference constaté chez les 2 classes .
Pour ce qui est des chances au toucher je suis d'accord (d'ailleur des batteries de test recent ont prouvé ce fait).

Par contre pour ce qui est des degats et des supposé table de degats je le suis beaucoup moins.

C'est justement parce que le MA a un WS plus elevé que les hybrides qu'il arrive a sortir des degats plus proche de son cap. (degat de base plus elevé, les degats de styles etant juste un coef appliqué sur les degats de base).

Tu t'es jamais demandé pourquoi qd tu prenais un buff de force (pour les armes basé sur la force) ta WS augmentait et tes degats aussi ?

Et pourquoi un hybride buffé qui arrive a la meme WS qu'un tank pur face des degats analogue (cf moine).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > template MA type

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite