JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 548 (sites) | 1066 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > template MA type RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lalithiel/Bro
Bagnard

Tien je vais parler de YS j'ai pas mal d'amis la bas et notement un skald avec l'ensemble de ses resist capé.

Il m'a montrer un maitre d'arme du nom de "Maitr" ou un truc comme ça le mec lui colle systématiquement 800 de dommage il a 1400 pv c'est du 2 shot.

Je pense que Hast cogne plus fort que 2H c'est pour ça que j'insiste sur le fait que ça peut etre un bon choix.

Ensuite y a ptéte une notion de style de classe du perso là c'est a vous de voir.
Lien direct vers le message - Vieux
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro
Tien je vais parler de YS j'ai pas mal d'amis la bas et notement un skald avec l'ensemble de ses resist capé.

Il m'a montrer un maitre d'arme du nom de "Maitr" ou un truc comme ça le mec lui colle systématiquement 800 de dommage il a 1400 pv c'est du 2 shot.

Je pense que Hast cogne plus fort que 2H c'est pour ça que j'insiste sur le fait que ça peut etre un bon choix.

Ensuite y a ptéte une notion de style de classe du perso là c'est a vous de voir.
800 de dommage systematiquement sur un Skald c'est un Hast Estoc

Et encore une fois tu parle de duel je pense?

Les seuls styles Hast ayant un haut bonus de dégats (selon catacombs o_O) ne sont placables k'en duel, en situtation normale, avec les any-time ou même les positionnels je demande à voir.

Y a l'enchainement avec le style 50 ki a l'air interressant et le positionnel de dos beaucoup plus facile à passer sinon, mais pour ça, faut 50 en Hast
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de BadProsper
Et encore une fois tu parle de duel je pense?
Non non les 2 fois ou je l'ai vu ça se passait a Emain en plein milieu de la mélée avec les grosse eu trés grosses masses qu'on peu trouver sur Ys.

mon amis c'est avancer il m'a dit regarde il a fait un style sur le fameu "maitr" le mec c'est retourner PAFA 800+

et il a des screens entérieur a ce jour il m'a expliquer que c'est systématique le fameu "maitr" il cogne a 800.

ps : Si 1 personne peu le faire tout le monde peu le faire faut juste se forcer a placer les bons styles, je vois pas pk un arriverais et pas l'autre.
Skulls ElfSlayer
Alpha & Oméga

Tu parles qu'il fait 800 de dégats à chaques fois... mais tu as songé qu'il a beaucoup de RA ..Tu prends un cas isolé la
( Genre il a maitre de douleur 4 et Force 4 c'est sur il va frapper fort) Mais un MA Hast sans trop de RA il est loin de te coller 800 à chaques fois sinon ça se saurait

Si tu prends deux MA, un 2H et un Hast je suis sur que la vitesse de frappe de l'un vaut les dégats de l'autre. (Je parle de deux MA avec les même RA)
BadProsper
Alpha & Oméga

Même c'est Hast Estoc c'est sur.

Aprés c'est sûr ke les RA jouent pas mal, mais peut-il faire un coup aussi puissant sur un perso ki ne l'attaque pas?

Au sujet de la compairaison des vitesses entre 2 Mains et Hast, je pense pas ke y ai gros de différence.

Pour ma part je tape avec une hache vitesse 5.1

C'est juste une histoire de coefficient de dégats plus haut sur Hast, de styles différents, et de skin surtout.

Hast doit être trés bien, mais je prefere 2 Mains kan même

Ai-je vraiment rien compris au jeu?

[Edit]

J'aimes bien le contexte dans le kel tu parle de Hast.

En masse, à Emain ton pote a rien trouver d'autre ke d'aller coller une mandale à 1 MA Hast? o_O

Moi j'sais pas, on me rush jamais en général ou alors si : les tanks bouclier, kan j'essaye de taper le mago k'ils protegent, il me foute un coup de bouclar => stun je vois pas comment tu veux placer un Rage/Revanche.

Le MA Hast ki place un Rage/Revanche à chaque combat je demande à voir o_O
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Ai-je vraiment rien compris au jeu?
je dis pas que un 2H c'est un abrutis qui a rien compris au jeu, je dis que le Hast est mieux pour faire de gros dommages.

Aprés comme je l'ai dis le skin peu etre sympas et bon on est libre de faire ce qu'on veu.

edit

et pour avoir suivi Khaledor qwar sigfried summonerk et j'en passe le MA hast est vraiment de loin le mec que je trouve le plus puissant que j'ai pus assist, alors je sais pas avec quoi ils tappent mais ça dépote vraiment beaucoup.
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
je dis pas que un 2H c'est un abrutis qui a rien compris au jeu
Citation:
et je peu te dire que un MA 2H alors qu'il a la fabuleuse Hast ben il a rien compris.
Ba tu l'as dit tout à l'heure koi :/

Sinon ouais Hast ça tape fort, je veux bien le croire à condition d'être face à un mec ki te tape et te stun pas ou alors dans son dos, sinon les autres styles sont tous sur bonus moyen au dégats.

Faut aimer les styles Hast c'est tout
Lalithiel/Bro
Bagnard

Dans le cadre d'un personnage trés finaliser sans role play sans visuel juste dans l'esprit RVR et chiffre oui 2H ben il a rien compris.

apres c'est a voir tout le monde n'a pas les memes priorités.
Maitr Vivi [Allia]
Alpha & Oméga

je pourais connaitre le nom de ton ami skald ?

au fait je suis hast tranchant pas estoc
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Dans le cadre d'un personnage trés finaliser sans role play sans visuel juste dans l'esprit RVR et chiffre oui 2H ben il a rien compris.

apres c'est a voir tout le monde n'a pas les memes priorités.
On me donnerait une respec ligne ou all, ke je prendrais pas Hast.

Tu donne une vision du jeu sans même l'avoir tester (ha ba non t'as un palouf 2 Mains c'est vrai )

C'est comme si je disais k'un palouf ki a pas 50 en bouclier a rien compris au jeu o_O

Maitr tu fais du 800 Damage sur un Skald avec une Hast Tranchante? o_O

Avec Rage/Revanche seulement?

Avec ou sans critique?
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Maitr Vivi
je pourais connaitre le nom de ton ami skald ?

au fait je suis hast tranchant pas estoc

Koursk c'est un conquest, il a l'épée du glacier en flamme, on le reconnait.

Citation:
On me donnerait une respec ligne ou all, ke je prendrais pas Hast.

Tu donne une vision du jeu sans même l'avoir tester (ha ba non t'as un palouf 2 Mains c'est vrai )

C'est comme si je disais k'un palouf ki a pas 50 en bouclier a rien compris au jeu o_O

Maitr tu fais du 800 Damage sur un Skald avec une Hast Tranchante? o_O

Avec Rage/Revanche seulement?

Avec ou sans critique?
nan dans le cas présent tu lute pour la 2H donc fo inverser en plus Hast est généraliser chez MA comm bouclar chez palouf.
c'est comme si je disais k'un palouf 2H a rien compris au jeu palouf c'est bouclier

Pourtant je suis 2H et je pense avoir un choix qui me correspond.
Et d'un autre coté je pense que Hast c'est mieu.
Skulls ElfSlayer
Alpha & Oméga

Non mais déja il y a un truc qui va pas... tu nous dis que ton ami Skald est capé.. alors s'il a 26% mini en Estoc et qu'il se prend des coups à 800 il y a un problème.....

Pour prendre 800 sans critique si c'est le cas il est pas du tout capé en resist CAC ou il croit que le cap des résists c'est 10%
Lalithiel/Bro
Bagnard

ben en fai je sais pas si le mec en face critique ou pas nous on a juste un score. mais koursk il a 28% tranchant.
Maitr Vivi [Allia]
Alpha & Oméga

le max que j'ai fait sans critique ni buff ni RK force c'était 903, sur un 50 en SC, donc oui c'est possible que j'ai mis du 800+ sur Kourks mais sur un gars en mailles c'est vrai que c'est pas très fréquent

mais par contre j'adore taper des protecteurs
Maitr Vivi [Allia]
Alpha & Oméga

tiens un ptit screen

[IMG]http://******************/maitrvivi1/pourfinal.jpg[/IMG]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > template MA type

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite