Comment augmenter la survie des infs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kafka
Faux archi-faux, combien de contre exemple? Bataille de Madrid, Stalinegrad, leninegrad, euh... Irak etc... on envoit jamais ses blindes sans support d inf dans une zone urbaine.
Le char n'est pas etudier pour le combat urbain . C'etait le cas il y a 60ans , et c'est tjrs la cas aujourd'hui . D'ailleurs , si les chars vont de plus en plus vite et sont de plus en plus mobile , c'est pas pour monter les trottoirs ou faire des creneaux .

En plus , tu melange un peut tout . Le combat de char pdt la WWII et le combat de char qu'on connais aujourd'hui n'a plus rien a voir . Aujourd'hui , une simple compagnie d'infanterie bien equiper (missiles) peut venir a bout d'une formation de blindés rapidement . Bien que le char represente le fer de lance de l'armée de terre dans tous les pays (pour ceux qui on des chars performants) il n'a plus la meme image qu'avant , et est devenu tres vulnerable sur un champ de bataille . D'ailleurs sa durée de vie theorique n'est pas bien grande , quelques minutes je crois (en cas de gros conflit) . Je parle meme pas du duel Char/Helico , qui est encore plus inegale avec les missiles que l'on connais aujourd'hui . Pour en revenir a la WWII , le char en ville n'est pas a sa place , ou alors ultra proteger par l'infanterie amie dans des quartiers "sous controle" . Il etait bien plus souvent utiliser (quand la situation le permet) en périphérie de la ville pour avoir le controle sur une/des route(s) d'acces .

Citation :
Mais tu oublies les caches pour les inf, nan?
Ah oui ? :/
Citation :
Pour ce qui est des inf , moi je pense comme certains :
Il faut des point d'appui fortifier (bunker ect) et plus de moyen pour l'inf de détruire un char (mines , explosif a declenchement ...
Oui ... (merci d'avoir lut)

D'ou mon explication :
Pkoi donner plus de moyen aux inf pour detruire des chars ?
Tout simplement que , a part le clipping (tricher en gros) , la seule chose qu'on peut faire en inf , c'est poser une charges sur le char . Encore faut il aller jusqu'au char . Quand le char est prudent et se met dans une zone decouverte pour bien voir arriver les sapper , et en plus scan dans tous les sens regulierement , ca deviens deja plus compliquer , pour ne pas dire impossible d'arriver jusqu'a lui pour poser une charge . Avec le temps , y'a tjrs un sapper qui arrive sur lui , mais on a eu le char pour combien de sapper ? 5 ou 10 ? Ca reste cher payer .
L'at (qui a mon sens fait partit de l'infanterie) leger (leger = que les servants peuvent deplacer eux meme , donc pas un 88) reste fragile , vulnerable et "gros" (pas moyen de se cacher) . C'est quand meme une bonne arme , et l'at37 francais reste le plus puissant des At "leger" . Juste au dessus on a le 88 , mais qui demande 2 gars minimum , pas tjrs evident de trouver qqun pour vous tiré (tiré le 88 ... bande de ... )
Si les inf aurais des mines , des fusils anti char , des charges qu'on peut declencher a distance (le fil bleu , sur le bouton ...) cela aurais pour effet de donner une meilleur durée de vie aux inf . Pkoi ? Car les chars aurais en face d'eux un adversaire bien plus mechant et expeditif que les sapper actuel . Il devrais donc arreter de foncer tete baisser en ce souciant uniquement des chars et des avion , l'infanterie on y pense a la fin , quand on est en position .
Quelques Bunkers , de meilleurs armes pour l'inf , et la , les char devrais avancer avec de l'infanterie pour nettoyer les bunker , couvrir les flanc , faire de la reco , bref , le char deviendrais vraiment un support d'infanterie quand on approche de l'ennemie , et non une masse qui fonce comme sur les champs le 14 Juillet .
Si l'inf a le moyen de se cacher et de tuer des chars a distance , alors elle devrais vivre plus longtemps , ou devrais plus souvent se battre contre de l'inf que contre des chars .
Le char a ete concue pour percer la ligne de defense , ouvrir la voie et detruire l'ennemie sur ses positions . Donc , etant donner qu'il a ete concue pour ca , l'inf de doit (devais) pas etre un probleme . Par la suite , avec les projectiles a charge creuse utiliser par l'infantrie (panzerfaust et tous les trucs du meme genre) l'infantrie EST devenue un probleme , au moins aussi dangereux que les At . Mais contre de l'infrantrie "normal" , le char n'est pas , comme dans WWII OL (clipper) une proie facile , mais un ennemie redoutable . Donc quand qqun , en Rifle , clippe un char et dit : "de toute facon , IRL dans une meme situation il etait perdue" . Et bien moi je dit non , CA c'est "archi faux" .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés