JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Un nouveau bug de fort?! RSS

Partager Outils Rechercher
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

les portes etait up a 3 max pr info je tapper a 8 dessus
des prote a 5 ej tape environ a 4

Jac encore 1 a notre actif
< Alyne sort son calepin et rajoute un trait sur sa page prise de fort en team de casseur de porte >
Lien direct vers le message - Vieux
Vynk
Alpha & Oméga

Alyne c'est bien là le bug

Relis le post original

Portes up à 5/5 mais équivalente à du 1 lors de l'attaque, je sais ce que je dis Alyne et je sais à combien son up mes portes...

bref, on verras bien ce que Goa va me sortir...Je m'attends au pire lol un truc du genre "Nous allons plancher sur ce problème"
Alpha & Oméga

Pour info, portes up à 5, c'est insuffisant.
Même sans bélier, ça tombe assez vite.

Le minimum acceptable pour considérer les portes comme up, c'est 8.
Des portes up à 5, ca se fait avec quelques planches de charme et des reliquats de bélier.
Pour up et réparer les deux portes à 5, il faut une 15aine de minutes guère plus.

( Portes up à 5, un tank lourd tape autour des 25 avec style dessus. Portes up à 8, il tape en stylant autour des 12-16. Portes up à 10, il tapera autour des 6-8 avec style. Sur une porte pas up, un tank tape autour des 70-80 dessus, si ça peut vous aider pour savoir le niveau de up des portes )
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Même sans bélier, ça tombe assez vite.

Le minimum acceptable pour considérer les portes comme up, c'est 8.
Des portes up à 5, ca se fait avec quelques planches de charme et des reliquats de bélier.
Pour up et réparer les deux portes à 5, il faut une 15aine de minutes guère plus.
On n'a pas vraiment les même moyens sur Orca pour le moment, surtout que les gros claims bien entretenu finissent souvent par avoir un 60+ ennemis dessus à l'improviste
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Avec 30+ attaquants oui mais 15....qui plus est en comptant les magos dans les 15...

Et sur Orca up à 5 c des grosses portes
Alpha & Oméga

Des bugg de fort sur alb
et aussi par hib :
a beno
~Mat~
Alpha & Oméga

Bah, t'facon, up à 1 ou up à 10, si y'a 15 personnes dessus et personne en défense, ben le fort, il tombe
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth
Bah, t'facon, up à 1 ou up à 10, si y'a 15 personnes dessus et personne en défense, ben le fort, il tombe
Up à 10, à 15 dessus... sans bélier... comptes 2 à 3 heures.

( Moitié mois si ce sont des Midgardiens qui attaquent, parceque les zerks ca fait des ces trous sur les portes Oo )
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Avec 30+ attaquants oui mais 15....qui plus est en comptant les magos dans les 15...

Et sur Orca up à 5 c des grosses portes
on a pris un soir un up 6 a 1 fg, les portes étaient up 5+, on a pété 2 beliers parce qu'on avait le temps et crauchon
Skillou
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn

Paye tes sicaires ^^
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth
Bah si on up un fort à 10 c'est pas pour se retrouvez avec un fort équivalent à 1 quand il est attaqué hein

Gardes normaux, pas le named ni les champions qui font la différence entre un up 10 et un up 10-

Keeper weak de chez weak

Et bon, il y aurait eu les champions et le named vos 7 gus qui ont pullé pendant 10mn y passait ou étaient bien affaibli ce qui ns laissait du temps pour inc

Un up 10 sert à faire retardé la chute du fort

Je suis désolée mais j'ai pas dépensée masse primes et thune dans les portes pour récoltée un fort niveau 1

@ebus

Up 6 c pas 10 hein
Bagnard

Citation:

( Moitié mois si ce sont des Midgardiens qui attaquent, parceque les zerks ca fait des ces trous sur les portes Oo )
Bah prend 14 sicaire et deux palouf, chaque porte vole en moins de 10min Chain PA power. (un PA sur une porte pas up monte à 160-200 tte les 3sd). Bon ok faut les trouver les 14 sic ^^ serait plus simple de trouver 14 palouf et 2 sicaire :X
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Bah si on up un fort à 10 c'est pas pour se retrouvez avec un fort équivalent à 1 quand il est attaqué hein

Gardes normaux, pas le named ni les champions qui font la différence entre un up 10 et un up 10-

Keeper weak de chez weak

Et bon, il y aurait eu les champions et le named vos 7 gus qui ont pullé pendant 10mn y passait ou étaient bien affaibli ce qui ns laissait du temps pour inc

Un up 10 sert à faire retardé la chute du fort

Je suis désolée mais j'ai pas dépensée masse primes et thune dans les portes pour récoltée un fort niveau 1

@ebus

Up 6 c pas 10 hein
On sait y faire en petit comité à force de devoir les récupérer la nuit, j'te rassure, ça n'aurait posé aucun problème

Pour le keeper weak, y'avait 3 theurgistes, avec le flood de pets dessus, c'est comme si on était 40+ sur le keeper, et donc résistance à 0, les mages font mass dmg dessus au DD

Tu subis ce qu'on subit avec tes attaques à la canadiennes, bah quand c'est pas toi qui attaque, c'est tout de suite moins drôle
Vynk
Alpha & Oméga

Non Lina en aucun cas je me suis plainte de votre attaque me fais pas dire ce que j'ai pas dis...

Je me plains d'un fort 10 qui ne valais pas son claim c'est tout

Il aurais été comme il aurais du être, les 15 Hibs qui arrivaient auraient peut être pu changer la donne...

Bref, je me plains du bug, pas de votre attaque, au contraire à 4H du mat' fo bien qu'on s'occupe un peu, on allais aller à Df juste après Eras tellement on s'ennuyait...
Bagnard

Citation:
Non Lina en aucun cas je me suis plainte de votre attaque me fais pas dire ce que j'ai pas dis...

Je me plains d'un fort 10 qui ne valais pas son claim c'est tout

Il aurais été comme il aurais du être, les 15 Hibs qui arrivaient auraient peut être pu changer la donne...

Bref, je me plains du bug, pas de votre attaque, au contraire à 4H du mat' fo bien qu'on s'occupe un peu, on allais aller à Df juste après Eras tellement on s'ennuyait...
J'parle pour la perte économique, l'heure je m'en fiche un peu tant qu'il y a de la défense, on peut RvR, je joue beaucoup la nuit aussi

Faites comme nous quand vous vous ennuyez, pullez Renaris sans casser les portes et attendez que ça inc =)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Un nouveau bug de fort?!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite