JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 620 (sites) | 1177 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Message de Shinobi à Moonra RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Moonra
Dauphin

Message de Shinobi à Moonra

Juste la réponse à une demande de Kyna sur le main je mets le mail que m'a envoyé Shinobi sur le forum quand je lui ai demandé pourquoi Kyna avait été lockée.

Citation:
Expéditeur "Shinobi" <shinobi1@sympatico.ca>
Sujet Re: lock of an account
Date 18/02/2003 04:16:06
Greetings,
Your mail was forwarded to me as I deal with the duplication of items, the warps and reboots and character problems on Chaos
The account "désolé je l'ai enlevé" (character Kyna) was involved in the duplication of 53,880 scalps over a couple hour period on Feb 15th , 2003. The logs clearly prove that the puppet Kyna was part of the duplication process. The other account involved was also banned.

Shinobi (eAcceleration Sys Admin)
shinobi1@sympatico.ca
Voila je vois pas trop quoi ajouter... J'ai honte d'avoir fait ça mais elle me l'a demandé alors que faire d'autre?
Je transmettrais à ceux qui le demandent le message pour prouver la véracité de mes dires.
Lien direct vers le message - Vieux
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Ce qui est bizarre c'est que tu fasses ca maintenant que t'es plus de son coté, comme quoi ta vérité change comme ca t'arrange, y a quelques mois tu me disais qu'elle était clean, en sachant parfaittement que c'était faux ...

Pis kyna, bah je pense pas que ca étonne grand monde
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Je suis pas mal d'accord avec Mat là dessus. Je suis quand même pas sûr à 100% qu'elle ait triché car son perso court toujours. oO
o0OPuce DorakenO0o
Dauphine

*regarde mat* Et vi les temps change
-TyleNoL-
Bagnard

Oui et qu'elle triche ou pas .. ta pas le droit de montré sa ici..
- PAS DE DIFFAMATION
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Diffamation = balancer quelque chose sans preuve et sans fondement.

Le mail d'un sysop c'est quand meme une belle preuve, donc non y a pas diffamation
Huri eul teubé
Bagnard

Ben ils l'ont delocké apres sans doute qu'ils l'ont enlevé les nv que les scalps lui ont donné
felinea altarn
Bagnard

Juste une chose a dire : Lol

Kyna prise la main dans le scalp , dire qu'elle nous a tant ennuyer avec sa pseudos intégrité , ces remarques a 2 scalps , j'espère que maintenant elle pourra enfin se taire.

Enfin de toute façon on le savait tous.

Ps : Non pour sauver sa peau de charognarde elle a donné le programme qui faisait rebooter et qui est a l'origine du programme en anti triche d'Ea. Et contre les rumeurs elle a été couverte par Moonra , enfin bizarre qu'il ne montre ça que maintenant.
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Que dire de plus avant que le post ne soit fermé (vi mat c pas de la diffamation si on pouvais être sur de l'authenticité du mail)

Personnelement je pense qu'un personnage ayant autant trichait ne mériterait même pas d'être delocké (que se soit en lui enlevant les lvl ou en échange de quelconque programme)
Car si elle a déjà dupli se n'est ni la morale ni les pb technique qui lui empêcheront de recommencer.

Je serai pour une administration + stricte de la part d'eAcceleration d'ailleurs je ne comprend po qq chose il n'est pas écrit sur la page d'entrée du launcheur : There is no second chance !

De plus on voit bien par ce fil l'ambiance sur Chaos : Maternelle : Oinnnn t plus mon copain ze vais le dire a la maîtresse
Dok Slayers

Moi à ta place j'aurais pas honte.
Ethan de Lock
Bagnard

je demande a un GM d effacer le nom d utilisateur de Kyna sinon vec un programme c facile de lui voler son compte
merci d avance
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Un mail est facilement traficable, pour celui ci, ce n'est pas une preuve à proprement parler.

Pour le sujet de l'histoire, il n'y à rien de très étonnant la dedans, connaissant le comportement de kyna sur les forums, elle doit être capable de tout ITG ...
Jekyll
Bagnard

Merde j'ai cru qu'elle etait de nouveau locké , tampis ca viendra
Moonra
Dauphin

Pour ce qui est de l'authenticité du mail je ne pense pas qu'un mail simplement transmis puisse être trafiqué
Je l'enverrais donc à ceux qui me le demanderont
Ethan de Lock
Bagnard

merci pour avoir retirer le nom de compte ca evitera le vol
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Message de Shinobi à Moonra

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite