JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 500 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > 7ème saison de Buffy RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Folken le NB
Alpha & Oméga

Buffy ca fait bien trop longtemps que c'est parti en free style

Je crois que après Angel c'est devenu du n'importe quoi
Lien direct vers le message - Vieux
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

Tu aurais pu mettre mega spoiler dans le titre du post parceque c'est pas tres explicite .

Pour en revenir a la fin j'avais vraiment adoré le final de la saison 6 qui m'avait veritablement donné envie d'en voir plus alors que j'avais laché un temps la série et je me suis donc debrouillé pour voir au plus vite cette ultime saison qui commence vraiment très bien mais fait tout de meme preuve de quelques longueurs sur la fin (les speech de buffy finissent par lasser ^^). Apres plusieurs visionnage de l'ultime episode je trouve qu'il conclut finalement très bien la serie avec de vrais moments epiques,de l'emotion et toujours une petite pointe d'humour necessaire. (la reflexion d'alex a andrew sur la mort d'anya est remarqauble ou la scène entre faith et le proviseur ). Au final la serie restera pour moi une reference en la matière est a été classée trop rapidement et a tord dans les series pour ados ce qui lui a fait du tord hélas.

Contrairement a Keelala j'aime qu'une serie se termine et même si ca me frustre fortement lorsque ca se termine mal se sont les fins qui me marquent le plus et qui font que ces series deviennent cultes pour moi avec 3 exemples concrets : Twin peaks ( j'en ai mis du temps a me remettre du sort de ce brave dale cooper ) Les repentis (serie trop meconnue mais geniallissime) et cowboy bebop (c'est un anime mais c'est pareil )
Charlotte Domremy
Dauphine

C'est un mensonge, il n'y a pas de saison 7. Buffy finit (lamentablement d'ailleurs) à l'épisode 19 de la saison six (seeing red).

Le reste, c'est du flan...

signé : une fan déçue et aigrie.
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Folken le NB
Buffy ca fait bien trop longtemps que c'est parti en free style
Je crois que après Angel c'est devenu du n'importe quoi
Tout pareil !
D'une série vraiment sympa à regarder, c'est devenu du grand n'importe quoi et insidipe à souhait. Je cherchais le moment à partir duquel ça a tourné au vinaigre et, effectivement, à partir du départ d'Angel le charme a été rompu (les personnages sont devenus n'importe quoi ...).

Bien dommage d'ailleurs, je la trouvais cool cette série !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Vanina [jol]
Reine

Je suis une fan de la premiere heure...là j'en suis à l'épisode 15 de la saison 7 et je suis bien triste que ça finisse comme ça. Pour moi la saison 4 était merdique mais marquait un tournant (Buffy entrait à l'université et n'était plus avec Angel (dont la 3e saison est excellente, je n'ai pas encore eu le temps de voir la 4). La 5e saison était excellente elle aussi (mais pas autant que la 2) quant à la 6 tres bonne aussi...finalement la 7 bof et savoir que Buffy c'est fini ça me
Ariendell
Alpha & Oméga

Les saletés, faire mourir mon personnage préféré (Spike ). Je sais pas si je regarderais du coup, quoi que si, rien que pour suivre l'évolution de Spike (ils lui ont fait un sale coup déjà à la fin de la saison 6 ).
Vanina [jol]
Reine

bah il reviendra ptet dans Angel...va savoir Angel est revenu de ce qu'on pourrait appeller l'enfer (fin saison 2), Buffy de son cerceuil...alors pourquoi pas lui...par contre Anya je ne pense pas elle n'était pas si importante.
Ariendell
Alpha & Oméga

J'aimais bien Anya aussi
La chieuse qui dit toujours tout haut ce que tout le monde pense tout bas, sans comprendre pourquoi c'est mal de le dire
Vanina [jol]
Reine

Oui ils l'ont fait correctement évoluer mais bon qu'est ce que j'aurai aimé lui mettre des baffes...mais bon chui un peu comme elle dans la vie
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Buffy sans Sarrah ça ne vaut pas le coup
Vanina [jol]
Reine

Tu dis ptet ça en déconnant mais c'est vrai pour moi malgré l'évolution de willow et des autres, elle portait la série sur ses épaules
Norahlin
Roi

Juste une ptite question(j'ai pas vu la saison 7 de buffy) j'ai lu sur plusieurs site que spike allais aparaitre dans la saison 4 d'angel(j'adore ) mais si j'ai bien compris il meurt a la fin de buffy,est ce que quelqu'un sait comment il réapparais dans angel ??
Edmie
Alpha & Oméga

Sarrah Michel Gellar avait annoncé à la fin de la saison 6 qu'elle voulait arrêter de faire Buffy pour se consacrer à autre chose (me rappelle plus si c'était sa vie privée ou le cinéma). Mais son contrat je pense lui en empeché donc elle a été "forcé" à la faire ceci explique pourquoi je l'a trouve moins bien que les autres la saison.
Vanina [jol]
Reine

Citation:
Provient du message de Avok
Sarrah Michel Gellar avait annoncé à la fin de la saison 6 qu'elle voulait arrêter de faire Buffy pour se consacrer à autre chose (me rappelle plus si c'était sa vie privée ou le cinéma). Mais son contrat je pense lui en empeché donc elle a été "forcé" à la faire ceci explique pourquoi je l'a trouve moins bien que les autres la saison.

plutot à cause du scénar ou de son jeu tu veux dire?
Yzaline
Alpha & Oméga

Aucune fin de saison peut rivaliser avec la fin de la 2

Apres ca c'est degrade c'est vraiment dommage et puis sans la relation Buffy Angel il manquais le petit trucs en plus

J'ai jamais tellement aime Buffy de toute facon je preferais Willow et puis Oz

Et pour Spike des qu'il a plus ete mechant c'est devenu ridicule son personnage il se rattrappe a la fin au moins et c'est vrai qu'il peut revenir dans Angel ils ont bien faire revenir Darla dans la boite ou Angel

Enfin voila quoi de toute facon on sais que Buffy a jamais existe que c'etait juste son imagination , si vous avez vu l'episode 17 de la saison 6 qui etait vraiment troublant et j'avais bien aime le seul episode avec l'episode musical bien dans cette saison plus que moyenne
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > 7ème saison de Buffy

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite