Balade en territoire midgardien

 
Partager Rechercher
Alors que le soleil se couchait, les compagnons d'aventure décidèrent d'explorer de nouveaux territoires...
Il faisait froid et la marche devenait pénible, ils virent alors l'entrée d'une cité où ils pensaient pouvoir trouver repos....
Malheureusement la population locale ne semblait pas apprécier leur présence... Mais alors qu'ils s'apprêtaient à rebrousser chemin ils entendirent d'étranges bruits sourds.
Intrigués par ces bruits faisant trembler la roche la plus dur, ils partirent à la recherche de la source des tremblements.
La faune locale éliminée des lieux , ils trouvèrent au plus profond de la cité la cause de ces mystérieux bruits.
Pourraient-ils vaincre un tel monstre ?
N'écoutant que leur courage, ils attaquèrent cette étrange créature.
Alors qu'elle semblait faiblir, la créature tomba sous leur coups.
Ne laissant d'elle qu'un corps inerte dans un dernier grondement.
Ils profitèrent alors d'un repos bien mérité, l'occasion d'admirer la plus merveilleuse des créations : le troll.

Une fois remis de leurs émotions, il repartirent vers de nouveaux horizons, découvrant d'étranges paysages.
Peu de temps après avoir traversé ces terres, ils virent ce qui ressemblait à l'entrée d'une grotte se dessiner dans une montagne de glace. Toujours en quête de nouvelles découvertes ils s'y aventurèrent, cette grotte faite de glace était habitée par des êtres à l'apparence humaine grands comme cinq hommes. Leur courage et leur force les aidèrent à terrasser ces nouveaux ennemis, puis ils arrivèrent à ce qui semblait être le trône de leur reine... laquelle ne semblait pas se réjouir de la présence d'étranger en ces lieu et fit appel à sa garde.



(je tiens à remercier les organisateurs ainsi que les développeurs pour avoir créer les items skald only alors que je suis le seul de la guilde )
/k Kodora
ouep bien joue, la premiere bete on y est arrive a 2groupes carpes (euh enfin arrive jusk'a elle, on a pas cherche plus, on voulait pas deranger hein, oui ca doit etre ca...)
pour la reine, c clairement super chaud, elle+le roi c deja coton, mais avec tous leurs potes, y a guere que le devin, gris au 50 mais qui tappe bien fort (j'avais du bugué quand je l'ai vu ou c un joke de mythic) qui se tue vite

ehhhh thraxe, on nous la fait pas le coup du : "en n'ecoutant que leur courage" oué oué, c plutot "allez gogo ca va looot!!!"


d'ailleurs skoi les stats des loots pour info? (et savoir ce que tu vas nous mettre dans la tete^^)

ps: au fait les req ont tombe le dragon? paske j'en ai pas entendu parler, mais je vois pas comment grelline a pu respec sun sans ses pierres...
edit: alors me suis gourre, j'avais cru la voir pbae, ai du confondre avec un autre luri (faire la difference entre deux epingles dans une motte de trolls, c vrai que c dur)
A ma conaissance Grelline a toujours ete spec sun enfin je l'ai jamais vu faire un pbae.
Sinon ce me manque de taper des mobs mais bon ya pas encore de mob epique jaune ...
Les gants:
http://library.l9c.org/items.php?details=view&iId=2082

Les bottes:
http://library.l9c.org/items.php?details=view&iId=2083

Citation :
ehhhh thraxe, on nous la fait pas le coup du : "en n'ecoutant que leur courage" oué oué, c plutot "allez gogo ca va looot!!!"
Non, nous y allons pour visiter, le fun, le challenge et en dernier pour les loots, qui sont équivalents à du SC à 35.
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de DunkhelzaN -CM-
euh attend ginet, je connais pas bcp de gars qui sils se font une full af102 qual 100, vont prendre le risk d'overchargé de 3points... c deja assez cher a avoir du 100%
et sans compter le coup du reactif proc
Sur serveur classique c'est la pratique +3 le 100 et +5 le 99 ( vi cest des fou ) mais bon sur Camlann c'est pas la meme chose et je trouve ca super de redecouvrir les joies du looting ^^ et de l'armure SC 1 er jet
Un bon SCrafter monte a 37 sans aucun probleme, qu il soit sur camlann ou ailleurs

Reste a savoir si il y a des bons SCrafters sur camlann ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de Ginet
Un bon SCrafter monte a 37 sans aucun probleme, qu il soit sur camlann ou ailleurs

Reste a savoir si il y a des bons SCrafters sur camlann ^^
Heuu faut surtout un client avec les poches bien remplis ^^ et ca c'est deja beaucoup plus rare sur Camlann
Pour un spellcrafter légendaire le +4 est sans risque et le +5 présente un risque... acceptable :-)

PS : inutile de m'assaillir de demandes je ne suis pas encore légendaire
très zouli récit de nos aventure thraxe O_o
je n'ai qu'une seule chose à dire...ce n'est qu'un début
j'espère avoir un album de screen bien rempli

Foupoudav MA lvl 50 <Warhound Spirits> 4L9 Alb/broc
Meucat paladine lvl 50 <Héritiés de la Légende> 3L5 Alb/broc
Terav ménestrel lvl 50 <Anges des Sauveurs> 4L7 Alb/broc
Gadjet clerc lvl 43 <Anges des Sauveurs> Alb/broc
Rubie moniale lvl 46 <Héritiés de la Légende> Alb/broc
et le piti dernier...
Foupoudav sentinelle lvl 49 <Crysalides> Camlann
__________________
Agralil Ménestrel 5L9 ml10 CL10 <Mordred>
Agralil Ménestrel 9L6 ml10 CL10 <Camlann>
Terav ménestrel 10L9 ml10 CL10 <Brocéliande>
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés