JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1509 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Balade en territoire midgardien RSS

Partager Outils Rechercher
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Balade en territoire midgardien

Alors que le soleil se couchait, les compagnons d'aventure décidèrent d'explorer de nouveaux territoires...
Il faisait froid et la marche devenait pénible, ils virent alors l'entrée d'une cité où ils pensaient pouvoir trouver repos....
Malheureusement la population locale ne semblait pas apprécier leur présence... Mais alors qu'ils s'apprêtaient à rebrousser chemin ils entendirent d'étranges bruits sourds.
Intrigués par ces bruits faisant trembler la roche la plus dur, ils partirent à la recherche de la source des tremblements.
La faune locale éliminée des lieux , ils trouvèrent au plus profond de la cité la cause de ces mystérieux bruits.
Pourraient-ils vaincre un tel monstre ?
N'écoutant que leur courage, ils attaquèrent cette étrange créature.
Alors qu'elle semblait faiblir, la créature tomba sous leur coups.
Ne laissant d'elle qu'un corps inerte dans un dernier grondement.
Ils profitèrent alors d'un repos bien mérité, l'occasion d'admirer la plus merveilleuse des créations : le troll.

Une fois remis de leurs émotions, il repartirent vers de nouveaux horizons, découvrant d'étranges paysages.
Peu de temps après avoir traversé ces terres, ils virent ce qui ressemblait à l'entrée d'une grotte se dessiner dans une montagne de glace. Toujours en quête de nouvelles découvertes ils s'y aventurèrent, cette grotte faite de glace était habitée par des êtres à l'apparence humaine grands comme cinq hommes. Leur courage et leur force les aidèrent à terrasser ces nouveaux ennemis, puis ils arrivèrent à ce qui semblait être le trône de leur reine... laquelle ne semblait pas se réjouir de la présence d'étranger en ces lieu et fit appel à sa garde.

(je tiens à remercier les organisateurs ainsi que les développeurs pour avoir créer les items skald only alors que je suis le seul de la guilde )
/k Kodora
Lien direct vers le message - Vieux
Ginet [legio]
Roi

Trés joli récit Thraxe, qui représente bien la soirée d'hier soir
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Bravo
Valildric
Alpha & Oméga

tres sympas

Joli récit,

Belles images,

Bel Exploit,

Bravo à toi,
bravo à vous tous
et merci de le partager avec nous.
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Félicitation à vous
DunkhelzaN -CM-
Roi / Reine

ouep bien joue, la premiere bete on y est arrive a 2groupes carpes (euh enfin arrive jusk'a elle, on a pas cherche plus, on voulait pas deranger hein, oui ca doit etre ca...)
pour la reine, c clairement super chaud, elle+le roi c deja coton, mais avec tous leurs potes, y a guere que le devin, gris au 50 mais qui tappe bien fort (j'avais du bugué quand je l'ai vu ou c un joke de mythic) qui se tue vite

ehhhh thraxe, on nous la fait pas le coup du : "en n'ecoutant que leur courage" oué oué, c plutot "allez gogo ca va looot!!!"

d'ailleurs skoi les stats des loots pour info? (et savoir ce que tu vas nous mettre dans la tete^^)

ps: au fait les req ont tombe le dragon? paske j'en ai pas entendu parler, mais je vois pas comment grelline a pu respec sun sans ses pierres...
edit: alors me suis gourre, j'avais cru la voir pbae, ai du confondre avec un autre luri (faire la difference entre deux epingles dans une motte de trolls, c vrai que c dur)
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

A ma conaissance Grelline a toujours ete spec sun enfin je l'ai jamais vu faire un pbae.
Sinon ce me manque de taper des mobs mais bon ya pas encore de mob epique jaune ...
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

En effet Peha, il me semble que Grelline a toujours été spé Sun.
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Sur Nosdoden :
http://library.l9c.org/items.php?details=view&iId=2585
http://library.l9c.org/items.php?details=view&iId=2584

Dans Tusca si mes souvenirs sont bons, en armure : bottes chasseur, gants assassin et ça.
Le reste j'ai oublié

On reviendra... il parait qu'ils ont aussi de belles haches
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Je comprend pas pourquoi il y a toujours des objet pour skald avec chant de bataille en bonnus etant donné que ces bonnus ne servent a rien.
Ginet [legio]
Roi

Les gants:
http://library.l9c.org/items.php?details=view&iId=2082

Les bottes:
http://library.l9c.org/items.php?details=view&iId=2083

Citation:
ehhhh thraxe, on nous la fait pas le coup du : "en n'ecoutant que leur courage" oué oué, c plutot "allez gogo ca va looot!!!"
Non, nous y allons pour visiter, le fun, le challenge et en dernier pour les loots, qui sont équivalents à du SC à 35.
DunkhelzaN -CM-
Roi / Reine

euh attend ginet, je connais pas bcp de gars qui sils se font une full af102 qual 100, vont prendre le risk d'overchargé de 3points... c deja assez cher a avoir du 100%
et sans compter le coup du reactif proc
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de DunkhelzaN -CM-
euh attend ginet, je connais pas bcp de gars qui sils se font une full af102 qual 100, vont prendre le risk d'overchargé de 3points... c deja assez cher a avoir du 100%
et sans compter le coup du reactif proc
Sur serveur classique c'est la pratique +3 le 100 et +5 le 99 ( vi cest des fou ) mais bon sur Camlann c'est pas la meme chose et je trouve ca super de redecouvrir les joies du looting ^^ et de l'armure SC 1 er jet
Ginet [legio]
Roi

Un bon SCrafter monte a 37 sans aucun probleme, qu il soit sur camlann ou ailleurs

Reste a savoir si il y a des bons SCrafters sur camlann ^^

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Balade en territoire midgardien

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite