JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > caps nerfés à la 1.62 !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Orml [IceD]
Roi

Les 700+ avec 1 hero LW c plutot rare mais ca arrive
Lien direct vers le message - Vieux
Laryg
Roi

En fait s est du 400-250, j ai ca assez souvent mais bon avec RA+spell craft+buff resist !!! je me dit que lesmec sont capé à mort; comme tout le monde essaye de monter les cap les combats dure 10 plomb (au fait je suis un thauma feu).

Pour les bolt s est du genre 600 -300 ca fou bien les boules mais bon s est le jeu à moi d essayer de trouver un parrade du genre montrer mon slip a poi pour que le mec que je nuke face pareil ainsi je le dd de suite apres lol
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Je joues 3 type de mage un enchanteur 50 lune un eldricth 40 vide et un thauma feu 30 et j ai jamais vu ses trucs de résists.

enfin peu être est ce nouveau a vérifier!..
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Quand je PA a 200/250 sur un magot c pas ce foutre de la gueule?? avec l arme la plus lente possible utilisable
et tu sais que peu importe la valeur de vit de ton arme les dégats sont fixes sur le PA ?

La vitesse n'influe pas sur les dégats du PA
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
et tu sais que peu importe la valeur de vit de ton arme les dégats sont fixes sur le PA ?

La vitesse n'influe pas sur les dégats du PA
Enfin ca influe sur les dégats non stylé, ce qui consitutue souvent pas grand chose. Entre PA a la 2.9 et PA a la 4.1 j'ai environ 50 pts de différence, c'est vraiment pas énorme.

Par contre j'aimerais savoir si les 15% de bonus qu'ont les assassins avec leur arme a deux mains influe sur les bonus de la PA.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > caps nerfés à la 1.62 !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite