JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1408 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > la RA tempete statique pour thane RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Icetroll
Alpha & Oméga

la RA tempete statique pour thane

viola, jaimerais savoir si la RA spé thane est utile, ce que vous en pensez ( a priori je la vois surtout utile pour empecher les magos de caster pdt 30 sec, donc un avantage certain en mass vs mass, et defense de fort (du genre defense déséspérée au keep). mais bon, elle vaut qd mm 14 pts, donc cela vaut il la peine de sacrifier autant de points pour ça ?
merci
Lien direct vers le message - Vieux
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Non, l AE stun en RA du thane donne l imunité aux autres formes de stun pendant une minute alors qu il ne dure que 3 sc.
Autant dire que c est plus un handicap qu autre chose
BaRt ¤ Ys
Bagnard

vu comme ça
FuF
Bagnard

Certains disent que cette RA chain-stun, d'autres disent qu'elle est inutile depuis l'ajout des immunes d'1 minute.
Torgrin
Alpha & Oméga

Elle est censée chain-stun, mais apparemment elle est buggée depuis sa sortie... (théoriquement elle ne devrait pas déclencher de timer d'immunité, comme la RA senti)
Lenclume
Alpha & Oméga

Citation:
jaimerais savoir si la RA spé thane est utile
Oui pour faire mourir de rire, et pas seulement, nos amis chamans (AE stun) qui ont le sens de l'humour
Icetroll
Alpha & Oméga

c sur que vu le timer de 1 minute, cette ra ne sert vraiment pas a grd chose, et c dommage qd mm.
Itne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lenclume
Oui pour faire mourir de rire, et pas seulement, nos amis chamans (AE stun) qui ont le sens de l'humour
Depuis quand les chaman ae stun?
Chew [Séide]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loawen

depuis que les prêtres de hel utilisent un grand bouclier et portent de la plate
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loawen
(
Ah c'est ca qu'il faisait le chamy hier soir ... c'est bizarre j'ai pas ça sur le mien !! On m'a nerf !!!
)
Lenclume
Alpha & Oméga

Oui lol, faut que je me couche avant 3 heures du mat et que je dorme un peu moi.
Mais vous avez corriger de vous mêmes.
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Utile ?

A mon sens oui.

A prendre vu ce qu'elle coûte ?

Non.

En fait la tempête statique est un instant AE DD + Stun 3 secondes basée sur des ticks comme la RA de la sentinelle, ce qui veut dire que toutes les 5 ou 6 secondes les ennemis se prennent un autre AE DD + Stun si ils restent dans la zône.

Là où c'est utile, c'est en début de combat, un groupe ennemi en face là --> Tempête Statique = Groupe Ennemi immobilisé (sauf résist) et casts interrompus. De plus, pendant toute la durée de la RA les cast des mages/healers ennemis seront interrompus ce qui est bien utile.

Là où elle est inutile, c'est que même si elle ne déclenche pas le timer d'immunité d'une minute (je ne crois pas), elle empêche de faire un AE-Mezz ou un AE-Stun par dessus

En bref, mon ami Angolas l'a pris, et même si elle coûte beaucoup trop cher pour ce qu'elle apporte elle peut être utile dans certaines situations.

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > la RA tempete statique pour thane

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite