JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1267 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion] Boycott des tanks aux xanxis RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
On apprend pas plus a jouer son perso en rvr que l'on xp sur des petits spots, des gros spots, a 3, a 8 ou 50 sur un spot.

Je pense pas du tout que ca crée des persos qui savent pas jouer. D'ailleurs doit bien y avoir 80% de reroll dans les levels 35 49 actuels non?

On cherche tous a maximiser la vitesse ou on reroll parce que pour certains l'xp c'est chiant
Moui, enfin bon, y'a des points de bases qu'il vaut mieux déjà connaître quand on va en rvr et qui sont (devraient être) acquises pendant la phase d'xp.

Perso, j'ai appris l'assist au lvl 43 ( faut dire que je n'ai pas eu la chance de grouper souvent avant ce lvl) pendant une défense de fort. Bah ça fait partie des trucs que j'aurais du savoir bien plus tôt à mon avis et qui s'apprennent pendant l'xp. Jouer son rôle (celui de sa classe) dans un groupe, ça n'est pas forcément inné. Enfin pas chez moi, du moins.

Autant s'entraîner sur l'IA avant d'apprendre à affronter de vrais joueurs.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Bah pour un reroll ca a relativement peu d'interet quand meme.
J'ai pas appris a jouer mon enchanteur en xp en tout cas
Lancer Pet, Mettre Focus, ramener Pet.
Rinse and Repeat ^^

Et certaines classes sont TRES differentes en rvr et en xp
barde tu peux dormir a moitié en xp, en rvr si tu dors ca se sent tout de suite
Lien direct vers le message - Vieux
Aigleborgne
Roi

En tant que sorcière, j'ai connu les xanxi assez tard, autour du niveau 47 environ. Et je suis généralement restée seule parce que la plupart des joueurs présent sont :
- soit lvl 35-42
- soit lvl 50 avec des lvl 20-30 dans leur groupe

Hors, à partir du lvl 47, on ne gagne vraiment pas beaucoup en groupe. Au 49 en solo, je faisais environ une bulle par heure. J'ai testé à 2, une bulle en 2 heures.

Il est tout à fait logique d'établir une certaine équité entre les classes mais il faut également tenir compte du level et de la rentabilité de chacun.

Personnelement, je faisais les xanxis en attendant de trouver un groupe, ce qui n'est pas possible si on est déjà groupés. (parce que en solo, on gagne pas des masses non plus)
Galadriel & Co [Tmpst]
Roi

Citation:
Provient du message de Gourry Gabriev
Les Sentinelles Xanxicarienne dont il est question ici sont ceux qui garde l'entree du donjon où se trouve le dragon, et non ceux a l'interieur du donjon ( les Elites je crois ) qui eux sont bien plus fort.
ben les guardiens devant le donjon de l hydre c rouge low purple
me vois mal pex en no skill la bas Oo a 100
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

De toute façon, Mardi, nous avons du quitter le spot car 100 c'est justement trop pour la taille du spot, une fois le spot vidé, les repop se font un par un et on gagne mieux en allant faire un tour ailleurs dans Avalon.

Le mérite de Tite-fée a été de motiver les alb présents a l'entrée Sud afin d'aller jusqu'au spot. Malheureusement, rançon du succès, il y a eu trop de personne sur le spot et l'XP n'etait pas au rendez-vous.

Sur le débat concernant les mérites de quelqu'un ayant bénéficié de quelques lvl faciles (qu'en termes élégants ces choses là sont dites), je ne pense pas que le fait d'obtenir deux ou trois levels sans trop d'efforts joue exagérément sur les capacités du joueur, ni sur sa connaissance de son perso.

Sur le fait de grouper les tanks ou non, mon groupe était plein (le même que celui de minwe et tite-fée) et n'était pas très équilibré. Si le groupe n'avait pas été plein, nous aurions surement groupé Mitchowan, sachant qu'a ce moment là, plus personne ne gagnait grand chose, parfois même des "pull" à 500K c'est a dire bien moins qu'un vert a mon lvl.

Je suis passé aux xanxis avec 3 de mes perso, pour environ un lvl chacun, je ne suis pas sur d'avoir profité d'un avantage incroyable, en fait, c'est marrant a faire, une fois, pour voir les messages sur le CC, raconter des bêtises sur les CC groupe et guilde.

Et donc je tiens a remercier ici Tite-fée, d'avoir essayé de bouger les quelques Albs présents a Avalon pendant 3 soir, afin d'essayer de s'amuser tous ensemble, les débordements ayant eu lieu par la suite sont classiques dans ce genre de situation et sont vraiment tout a fait minimes.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
On apprend pas plus a jouer son perso en rvr que l'on xp sur des petits spots, des gros spots, a 3, a 8 ou 50 sur un spot.

Je pense pas du tout que ca crée des persos qui savent pas jouer. D'ailleurs doit bien y avoir 80% de reroll dans les levels 35 49 actuels non?

On cherche tous a maximiser la vitesse ou on reroll parce que pour certains l'xp c'est chiant
c'est exactement ça

je suis de plus en plus souvent d'accord avec hib moi, c'est grave docteur?
Stasis
Roi

Citation:
barde tu peux dormir a moitié en xp, en rvr si tu dors ca se sent tout de suite
Pourtant suffit de /stick l'autre barde du groupe non ? ^^
Sorash
Roi

ben je me demande kan on arrivera a les tuer en solo c kan mm des mobs lvl 65-70 je pense ke mm un lvl 50 poura pas
Mais bon ce n'est ke mon avis ^^:bouffon:
Deaperblue
Roi / Reine

ce ki est lour o xanxi c ke troi grp suffise et en generale on si retrouve a 5 ou 6 donc bon les tank aller xp normalement sa rapporte plus

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite