JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 701 (sites) | 1236 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion] Boycott des tanks aux xanxis RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
C l'usine la et C ce genre de méthode pour xp qui fait que certains haut lvl ne savent pas jouer leurs persos
Jpense comme pas mal ici que c'est n'est pas en tapant comme un con sur le meme mob 10 heures de suite que tu deviens plus intelligent.
Lien direct vers le message - Vieux
Vanité
Alpha & Oméga

Il y a des équivalents pour les autres royaumes. Je citerais les géants sur mids dans le dernier donjon; je n'ai plus le nom en tête mais c'est juste après les premiers squelettes, tout au début (pas les trucs après le squelette de dragon ).
En une descente j'avais fait 3 ou 4 bulles au 44 je pense (bon full groupe dans une sortie: l'une des premières sinon la première sur Ys dans ce donjon).
Le spot est sans doute équivalent.
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Jpense comme pas mal ici que c'est n'est pas en tapant comme un con sur le meme mob 10 heures de suite que tu deviens plus intelligent.
En théorie avec la phase xp , tu apprends les possibilités de ton perso etc , enfin C comme ça que je vois les choses
Delou Hilys
Alpha & Oméga

On dit que le génie est toujours sanctionné par les autres sur le compte de la jalousie.
Oui Albion a trouvé un truc sympa pour XP qui n'aparait pas de facto.

Peut etre qu'Hibernia ou Midgard en cherchant bien peut trouver également ce genre d'opportunités.
Agahnon
Alpha & Oméga

Cette méthode peut s'appliquer partout ( rs sur mid /orca => a 40 vers le lvl 30 sur des mob du emem type )
Vanité
Alpha & Oméga

En tout cas, bravo à toi tite-fée si c'est toi qui a organisé ce spot .
Quant à l'xp elle est bonne, mais je ne vois pas le problème vu que j'ai fait plus dans la plupart des groupes organisé et optimisé pour "xp" (par rapport à ce qui a été dit).
Petite rustine
Reine

Citation:
En tout cas, bravo à toi tite-fée si c'est toi qui a organisé ce spot
Ce n'est pas moi qui l'ai inventé , je n'ai faite qu'organiser l'ouverture de 3 soirée au xanxi . J'i simplement prise la relève d'autres avant moi et aprés moi d'autre prendrons la relève .

De toute manière nous ne pourrons contenter tout le monde , il y aura toujours une personne pas contente qui ira se plaindre parcequ'elle pouvait pas xps comme les autres , mais cette même personne quand elle aura un super spot avec un bon groupe de dédaignera .

On fait ce qu'on peut , ensuite moi j'ai 8 slots pour former mon groupe , et sur les 8 deux sicaire furent invité ( de 5 a 10 level demoins que nous ) on aurait tres bien pu ne pas les inviter .

Ensuite pour l'auteur du post c'est pas parceque j'organise qql chose que je peux obliger les autres groupes à te grouper , et cela tu dois bien le comprendre .

Sinon tu ne sais pas te vendre , au lieu de chouiner sur le cc tu aurais dit :

Tank spé bouclier pbaoe , avec épée qui crache de monstrueux DD , tout seul qui cherche un groupe pour mettre une bonne ambiance sur son cc et passer une soirée delire cherche une place ..... Ca marche mieux que de nous saouler la tête avec ta théorie comme quoi on deteste les tanks .

Parceque si on regarde bien des tanks au xanxi il y en a pas mal qui tapent sur les mobs en faisant le tour de l'enclos , eux ils chouinent pas ils se déplacent . l'xps arrivent pas tout cuit , faut aussi se donner les moyens .
Jackie [AnDS]
Roi

Xanxis c'est MAL
Masse powa....
mes bon quand g 5 send dans la semaine pour me demander ou se trouve adribard ou beno par des personne lv 50 voir rarement lv 48/49 je me pose plu de question.... PL powa et zones d'élevage powa
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JACKIE CHAN
Xanxis c'est MAL
Masse powa....
mes bon quand g 5 send dans la semaine pour me demander ou se trouve adribard ou beno par des personne lv 50 voir rarement lv 48/49 je me pose plu de question.... PL powa et zones d'élevage powa
Je sous-entends pas que tu racontes n'importe quoi mais j'ai du mal à croire ça..

M'enfin, la majorité que ça dérange les xanxys c'est les moins malheureux pour xp...

Jalousie?

Faut réfléchir aussi au mal que ça fait aux magots quand on les refuse alors que les groupes sont pas full.

Perso, si il y avait pas eu les xanxys, ma thauma ne serait jamais passée 50... Mais bon vu ce qu'elle vaut

Le fait que ça permette aux classes ayant du mal a grouper d'xp, devrait pourtant réjouir tout le monde, mais non, même la il faut encore des critiques négatives
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
m'enfin bon je suppose que tu a passe une superbe soiree ou tu a xp et tue un dragon d'une maniere parfaites car tout le monde jouais POUR tout le monde si je me trompe corrige moi si c pas le cas on est sur la meme logeure d'onde alors et sur le meme avis
pour l xp je dirai boff le drak ma rip dix fois au lvl 48

pour en revenir au xanxi c l anarchie la bas personne écoute personne les gens n esite pas a démarche les mago spec dd
(meme seu qui xp tranquil dans avalon) afin de maxé leurs propre xp c tous sauf une bonne chose mais sa me rappelle juste un peut emain quoi:baille:
Citation:
M'enfin, la majorité que ça dérange les xanxys c'est les moins malheureux pour xp...
tu jou thauma donc tu dois pas avoir de probleme pour xp a vrai dire lvl 40 ==>50 se faisen 2 semaine a avalon sans avoir a metre les pied au xanxi
tu misere pour trouve un gpr bas tu le fais toi meme j ai rarement u des persone decu de mes grp et et meme les gens me rapellais pour savois si j avais une place ou si j etais dispo
Mervin
Alpha & Oméga

Les xanxi permettent de jouer sans avoir autant besoin d'un healer ( clerc) qu'à la pex "normale".
Je commence un groupe avec mon scout " Ah dsl j'attends qqn ", "Je vais dans l'autre grp, bye", "Ya pas de clerc ? je vous laisse"...
Moralité, j'attends l'ouverture des xanxi et c'est tout. Passer 1h-2h à faire un groupe qui sera dissout après 2heures ou à la première mort... heu.. voilà quoi.

Aux xanxi je me pointe.. je demande à groupe.. si personne répond, tant pis.. je solote puis voilà. Pas de clerc, tant pis... il en faut juste dans les groupe avec les tanks ^^
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerzul

tu misere pour trouve un gpr bas tu le fais toi meme
Je fais comme toi, je quote la moitié de la phrase

Tu as pas l'impression que ça tourne en rond la ? Les gens te groupent pas et tu voudrais faire un groupe ? Si on estimes ta classe weak en temps que partenaire du groupe, elle sera estimée autant en lead de groupe alors pour grouper les gens, heuuu, c'est comme qui dirait..... Utopiste...
Jackie [AnDS]
Roi

pour moi c'est pas avec se genre de spot (et surtout dans le bordel qui y règne) que l'on peu apprendre à jouer... âpres on retrouve les même boulette vs hib/mid mes la comme c'est pas des mob.... alb 0 les autre 50 kill
et oui âpres il y a des ouinouin un groupe hib/mid a kill 50 albi... suffit de voir commentt sa dégroupe/râle pars-que un tel joue mal alors que luit même joue pas mieux... en groupe xp normale pars-que le groupe est mort une foi pour tout comprendre.... les zone d'xp massif sa peu être bien mes pour des personne qui on des aptitude à s'organiser pour faire les chose bien avec un lv mini et maxi ...
mes la dsl pour moi c'est juste de l'élevage de boulet en puissance pour le moment...

(un boulet pour moi c'est une personne qui arivait lv 45+ (surtout les 50) est pas capable de jouer sont perso dans la spé qu'il a choisie de faire correctement et se prend pour un roxxor pars-qu'il a le template d'un 8L+.... dsl mes c'est pas le template qui fait la force du perso mes commen on joue avec...
et aussi une personne pas capable de connètre un mini sur son royaume.... (lieux (du type adribard ou l'église de vetusta ou....)

[édit pour complément]
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de censurée
Je fais comme toi, je quote la moitié de la phrase

Tu as pas l'impression que ça tourne en rond la ? Les gens te groupent pas et tu voudrais faire un groupe ? Si on estimes ta classe weak en temps que partenaire du groupe, elle sera estimée autant en lead de groupe alors pour grouper les gens, heuuu, c'est comme qui dirait..... Utopiste...
on jou thauma tous les deux et c bien la premiere fois que j entend dire thauma = weak de plus oui faire un grp noté les gesn avec qui tu grp et qui te paresse de bon joueur sa te permais de ta faire un cercle d ami et aussi avoir des facilité a grp
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

On apprend pas plus a jouer son perso en rvr que l'on xp sur des petits spots, des gros spots, a 3, a 8 ou 50 sur un spot.

Je pense pas du tout que ca crée des persos qui savent pas jouer. D'ailleurs doit bien y avoir 80% de reroll dans les levels 35 49 actuels non?

On cherche tous a maximiser la vitesse ou on reroll parce que pour certains l'xp c'est chiant

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite