JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 343 (sites) | 637 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion] Boycott des tanks aux xanxis RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Etrius
dernier point un conseil met toi au Yoga sa détend bcp et sa rends plus zen pour parler avec les autres
Faut dire que c'est tres intelligent aussi d'écrire ca, nul doute que ca detend ton interlocuteur...
Lien direct vers le message - Vieux
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Faut dire que c'est tres intelligent aussi d'écrire ca, nul doute que ca detend ton interlocuteur...
si j'ai horreure d'une chose c de repeter les choses dans un poste precedent il a ete prié de se calmer et de repondre avec Zen a mes post ....tout ce que je voi c qu'il a cherche le post ou il pouvais dire quelque chose avec apperement beaucoup de vehemence :baille: alors j'essaye sur un autre language qui reste dumoins correcte non? mais c pas le sujet donc evitons de rentrer la dedans....
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour une fois qu'Albion Broceliance joue et pexe ensemble , vous allez pas leur reprocher ?
eu oui son dans le meme périmètre
sinon c plutôt je reste seul car plus d xp d ou le ouin ouin des tank

et je te parle meme pas des pratique que j ai pu entendre sur les xanxi

@delou osef de sa vie

P.S tu m etone que tu le trouve trop up passé de 2 min a +1H sa dois faire un choque

au sujet de sa mort sur alb normal que sa se sois bien passé les deux alliance qui on fais xanxi se connaisse tres bien
Malkomitch
Dauphin

Allez pof : ignore list ptite fée, je ne veux plus te lire.
Je renonce aux explications, il y en a qui ont du mal... c'est dommage.

Citation:
les donneur de morale .
???

C'est nécessaire
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerzul

P.S tu m etone que tu le trouve trop up passé de 2 min a +1H sa dois faire un choque

au sujet de sa mort sur alb normal que sa se sois bien passé les deux alliance qui on fais xanxi se connaisse tres bien
heu oui on a mit plus d'une heure pour finir tous mort ...150alb...
donc il est bien up t enfin d'accord sur ce sujet ouf...

sinon pour les deux alliance qu'elles se conaissent ou pas c justement le jeux de solidarité qui a primé je supose que se sont deux grosses guildes donc tout le monde ne peu pas connaitres tres bien tout le monde...
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Etrius
heu oui on a mit plus d'une heure pour finir tous
sinon pour les deux alliance qu'elles se conaissent ou pas c justement le jeux de solidarité qui a primé je supose que se sont deux grosses guildes donc tout le monde ne peu pas connaitres tres bien tout le monde...
non ce n etais pas des grosse guilde (enfin après faut voir se que tu entend par la )

mais des joueur qui et je l espère on a meme façon abordé daoc
perso je tire de bon souvenir de cette soiré meme si on a lag tous le long
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Aucune histoire de solidarité ou je ne sais quoi ^^

On y va pour tuer le dragon, il y'a un plan et on s'y tient, ce qui est grandement facilité en jouant avec des alliances qui se connaissent.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

en terme d'xp il n'y a pas mieux, sous certaines conditions.
passer du 39 au 43 en une journée, dans un groupe completement desequilibré (et on s'en fout au xanxi faut juste au moins un mage dans le groupe) ou en solo, ca reflete quand meme un bon xp.
il faut, a partir du lvl 47, ne plus faire de groupe full, que des petits groupes.

et pour le cap, quand je solotais en attendant du monde lvl 39->50 je capais tout le temps.(pas sur pour les derniers lvl)

Et puis ceux qui trouvent pas de groupe hm... je suis dans la friend liste de plusieurs sicaires car j'etais le premier a les grouper.(jusqu'au 47, 1 personne ou 8 dans un groupe il y a peu de difference d'xp)

et pour la remarque pour les lvl 35-40 qui n'ont pas trop leur place. j'en connais un qui a fait 31->40 en 3 petites sorties xanxi.
En quoi cela va gener son jeu vu que sa raison d'etre est de porter des beliers

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Pour en revenir à la façon de pexer aux Xanxis, il suffit d'un Thauma 50 dans le groupe, si il touche une fois il fait caper tout le monde si son groupe est constitué de 3-4 personnes.

Si il y a plus de 4 personnes de haut niveau dans le groupe, il faut toucher 2 fois le Xanxi pour caper, ce qui est quasiment impossible, vu que des fois j'ai même pas le temps de jeter un sort que le Xanxi est déjà mort

Quand à savoir si c'est bien ou si c'est mal... C'est un autre débat. C'est sûr qu'un bon groupe PBAoE bien joué c'est plus fun et plus excitant, en plus aux Xanxis on ne loote presque jamais...

Mais bon quand t'es Thauma Glace et que t'as passé l'après-midi à trouver un groupe potable que t'es mort 5 fois parce tu tombe sur des boulets, ben tu te dis que le soir tu te ferais bien une petite séance aux Xanxis
Smb
Alpha & Oméga

En plus de l'xp pas toujour terrible il est vrais que 1h au xanxi rapporte au max 2gold :d
Et comme un perso fais le principal de sa petite fortune entre le lvl 40-50 c'est pas gagner pour certain
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
( Oui, ce spot c'est clairement de l'abus, c'est énorme, je le reconnais ).
Citation:
Provient du message de Otyg^_^
(
il me semble kil n existe pas de spot comparable sur midgard
pourkoi une telle injustice? a part l'enclos (a condition d'y acceder) nous n'avons pas de spot tels ke les ont les hiberniens ou les albionais dans leurs zones pvm
c'est bien dommage de tels oublis
)

Euh Stop lol .

Ce genre de spot tous les royaumes en ont a à tous les lvl , 50 lvl 30 qui tappent des mob lvl 55 ca donne la même chose .

Le principe est simple , tapper a 50 des mob ayant 25 / 30 lvl de plus , par contre l'avantage des xanxi c'est qu'il se trouve dans une région de pex intense Hlvl .

Il n'y a peu être pas de spot lvl 40 45 ( c'est le créneau des xanxi ) sur les autres royaumes mais vous en avez obligatoirement ( peu être même un spot 45 - 50 ) .

Par contre seul Albion ( les ricains albionnais ont inventé le concept ) a reussi a s'organiser aujourd'hui .
Feat le fisteur [ZT]
Roi

Je me souviens avec up 49-50 en solo en 1H (je suis pretre)au xanxi gros spot de leech mais j'ai jamais vu 100 personne et pourtant ct ma guilde qui organisait ça a ce moment peut etre que ca a changer m'enfin vu le lag qui avait deja ..
Sinon je comprends tout a faire que les tank soit pas grouper pour bon xp faut faire des degats si le tank touche po aucun degat sachant que le moob meurs avant d'etre a porter des mago (si il est pas trop idiot) quel est l'interret de grouper un tank?
Mon tank a d'ailleur jamais été grouper labas mais je le comprend tout a fait.
Mais en leechant 1 coup sur les plus bas level 60 bouldefeu derriere je gagnais autant voir +
Et pareil du coté de l'Elu
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Aucune histoire de solidarité ou je ne sais quoi ^^

On y va pour tuer le dragon, il y'a un plan et on s'y tient, ce qui est grandement facilité en jouant avec des alliances qui se connaissent.
se tenir a un plan en mass s'apelle de la solidarité aussi....
un clerc pas groupé qui rez ce qui bouge pourtant il pourais s'en foutre comme d'habitude la non solidaire et pense au autres et a l'hegemonie de la masse dans son oeuvre je parle meme pas du reste car apperement tout le monde a oeuvre de son mieu avec son personage pour le bien de la masse

Citation:
Provient du message de nerzul
non ce n etais pas des grosse guilde (enfin après faut voir se que tu entend par la )

mais des joueur qui et je l espère on a meme façon abordé daoc
perso je tire de bon souvenir de cette soiré meme si on a lag tous le long
avres dire n'y voi aucun mal dans ce que je dit mais je n'ai pas compris la fin de ta phrase:"mais des joueur qui est j'espere on a meme abordé daoc" tu veux dire qui ont abordé Daoc de la bonne maniere? en gros qui n'hesite pas a penser en mass plutot qu'en solo? heu enfin explique toi j'ai du mal a dechifrer cette phrase

m'enfin bon je suppose que tu a passe une superbe soiree ou tu a xp et tue un dragon d'une maniere parfaites car tout le monde jouais POUR tout le monde si je me trompe corrige moi si c pas le cas on est sur la meme logeure d'onde alors et sur le meme avis
FuF
Bagnard

Les tanks, tous des égoistes :x
Agahnon
Alpha & Oméga

C l'usine la et C ce genre de méthode pour xp qui fait que certains haut lvl ne savent pas jouer leurs persos
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion] Boycott des tanks aux xanxis

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite