JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1358 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion] Boycott des tanks aux xanxis RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Otyg^_^
(
il me semble kil n existe pas de spot comparable sur midgard
pourkoi une telle injustice? a part l'enclos (a condition d'y acceder) nous n'avons pas de spot tels ke les ont les hiberniens ou les albionais dans leurs zones pvm
c'est bien dommage de tels oublis
)
.
heu ... comment dire .... no comment chaque realm a ses avantage mais resorton pas ce sujet de injustice interrealm car le sujet peu être tres long et a ete deja debatu plusieur fois a droite et a gauche et ne mène a la fin qu'a du flaming je suis albionais et j'en ai des tonnes a dire sur les choses quon a pas et que vous avez hib ou mid donc Stop le ouin ouin sur ce sujet.

Citation:
Provient du message de nerzul
il serai meme bon de nerf le spot
idem .... no comment ...

sinon pour l'iniciatrice du sujet je me rapelle dans le temps et meme aujourdhui sa existe encore ou les mages toutes classes comprises (sorcier/caba/et surtout thauma) etait les plus bannit des groupes apres les sicaires(les povres ont pas de chance ca c sur)

aujourdhui on integre de plus en plus de mages que ce soit en rvr ou en xp car les gens ont enfin Appris a jouer leur perso avec des mages et aussi a quel point un mage est utile.

moralité de la chose et suivant l'avis de certains post il faut avant tout que les gens aprennent a jouer leur perso AVEC les autres perso et sur tel ou tel mob puis apres a devenir moin Raciste envers les autres oui oui Raciste TEL EST LE MOT il ne faut pas avoir peur de le dire quand je vois ca:
Citation:
J'étais présent ce soir et j'ai vu ce qui s'est passé. Effectivement mon groupe n'était pas full, il me restait 2 ou 3 places. La seule raison, c'est que je préfère grouper qu'avec ma guilde, mais je prends n'importe qui de ma guilde (ce soir il y avait un sicaire 44, un moine 42 par exemple).

ou ca:
Citation:
Provient du message de Woox ManaCracker
J'étais moi aussi aux Xanxi hier soir....

Leader de mon groupe, j'ai reçu la consigne formelle de ne grouper aucun tanks.

Et je n'ose imaginer la difficulté de trouver un groupe en tant que Sicaire là-bas.

ca fait peur .....
vous caper et xp tres vite sur un spot pareil grouper une personne que vous ne conaissez pas c si cher payé? meme si c un noob il servira a quelque chose et l'xp est la meme
et sur ce dernier point JE M'INSURGE contre l'USINE A XP car c dela que viennent tout les maux :égoïsme...racisme envers les autres classes...qui mene a des choses du genre "besoin de renfort a ZF" réponse:" on en a rien a cirer"(et je reste encore correcte vis a vis d'autres type de réponses)
"un groupe avec une place pour aller rvr" réponse (si il y'en a une)"non on reste entre guilde(meme si on est 4) on RP plus"
"erf ca fait 15 fois que je crève l'xp monte pas vite mais quand je meurs elle descend vite j'ai bientôt UP pouvez vous m'aider a finir?"
reponse:"Creve et mange le par terre et arrete de pleurer c la vie mon gars nous on reste entre nous on XP bien sans toi"
...et j'en passe et des meilleures ....

A Quand Changerez vous Cette mentalité et a Quand apprendrez vous a vous donner la main on vie dans une communauté virtuelle n'oubliez pas que ce que vous faite de bon ou de mal nous montre a quel personne on a affaire derriere son PC
:baille:

voila....j'espere que chacune des personnes qui agit comme une ....apprendra a se remettre en cause et a etre le maillon de la chaine de solidarité qui devrais exister dans chaque royaume.

Bien a vous Etrius ....
Lien direct vers le message - Vieux
Galadriel & Co [Tmpst]
Roi

mmmm un tel spot et une tel tech d xp me parait abusee qd meme et legerement desequilibree qd meme

c modifier en 1.61 ou 1.62 pour un certain reequilibrage ?
Miss
Reine

Et bien la roue tournera peut-être...

Il y a un mois, les xanxis étaient toujours "ouverts", tous les magos étaient aux xanxis, et les autres... bah ils allaient sur les autres spots!!! Du coup, j'ai été dans énormément de groupes formés (en gros) d'un clerc, d'un moine, 4 tanks, un fufu et une méné (moi ). Et franchement, les magos ne nous ont pas manqués! Au contraire, pas de pb de garde ou de protec, de gestion d'aggro difficile (un méné qui rate son mezz ne meurt pas en une claque)...

Et c'est comme ça que les xanxis "ont fermés"... les magos se sont retrouvés tt seuls, sans tanks qui acceptaient de les garder, face à ces grosses bébêtes

(et sinon, oui, c'est un spot lamentable les xanxis, une méné cape son groupe avec ses DD... mais par-contre je peux rester plus qu'un quart d heure, c'est vraiment pas passionnant)
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
idem .... no comment ...
si tu a pas de commentaire a faire pk tu me quote ???
et oui je le répète de spot devrai est nerf c c un aberration je suis spec ice et a force d entendre xanxi j ai teste le spot bas me suffisais de passé un dd pour cap l xp perso j ai pas aimé tech et aussi lag et l ambiance de se spot

meme quand pexais dans mon coins il m arrivais de recevoir des send pour lacher mon grp pour allé la bas

alors oui NERF LES XANXI si sa te plais pas me lit pas
Atreis [Cab]
Reine

Bah faut comprendre les pauvres albs ont leur a nerfé le spot de pex le meilleur des 3 royaumes ( pygs ), donc pour compenser on leur en offre un encore mieux. Normal non ?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atreis
Bah faut comprendre les pauvres albs ont leur a nerfé le spot de pex le meilleur des 3 royaumes ( pygs ), donc pour compenser on leur en offre un encore mieux. Normal non ?
toi shut et vas pexe
Atreis [Cab]
Reine

Citation:
toi shut et vas pexe

On peut leecher la bas au lv18 ?
FraT ehK
Bagnard

Et quelqu'un à une carte qui montre comment aller à ce spot?
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerzul
si tu a pas de commentaire a faire pk tu me quote ???
et oui je le répète de spot devrai est nerf c c un aberration je suis spec ice et a force d entendre xanxi j ai teste le spot bas me suffisais de passé un dd pour cap l xp perso j ai pas aimé tech et aussi lag et l ambiance de se spot

meme quand pexais dans mon coins il m arrivais de recevoir des send pour lacher mon grp pour allé la bas

alors oui NERF LES XANXI si sa te plais pas me lit pas
no comment...= comprendra celui qui peu :bouffon:
de plus dsl mais je suis assez cortois et avertit pour lire tout les posts (meme ceux qui ne rime a rien) afin de repondre convenablement.
PS:ne t'excite pas comme ca c pas bon pour la santé de plus si tu te balade a albion un peu et si tu visite comme une minoritée le font tu remarquera que les spot a albion se font ou nerfer ou up(cf.pyg) que ce soit SI ou non,que reste il?pas grand chose.
PS2:je t'envoie a prospecter et t'informer sur le spot(si on peu appeler ca comme ca) des xanxi et pourquoi ce sont des trop gros mob et si le spot a ete nerfe ou up (cf.xanxi tué pour la premiere fois si je me trompe pas sur Ys le pourquoi du comment et la conclusion)
PS3: si tu a l'intention de repondre a ce post encore priere de le fair dans le calme et la serenité on est pas la pour se creper le chignon (meme si j'en ai po)mais pour s'echanger des points de vue...on a pas toujours raison..
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ftk / Edendor
Et quelqu'un à une carte qui montre comment aller à ce spot?
C'est une demande sérieuse répondez par pitiéééééééééé
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ftk / Edendor
C'est une demande sérieuse répondez par pitiéééééééééé
Va dans Avalon et demande à quelqu'un, c'est assez proche de l'entrée
Mervin
Alpha & Oméga

Bah, les xanxi c'est +-80% de mage, dont la majorité sont spé DD...
A partir de 5-6 grp, c'est vraiment injouable pour certains grp, les mobs meurent en 2-3 secondes o_O
Thetismite [LCDA]
Alpha & Oméga

on était là aussi en groupe guilde ce soir.
Il nous restait une place, on a groupé un pauvre sicaire lvl 15 qu'on ne connaissait pas
Il a terminé lvl 19 en - de 2 heures

Et il n'arrêtait pas de nous remercier.

C'est l'endroit idéal et tant attendu pour les sicaires/éclaireurs dans leur quête interminable de l'xp.

Solution pour ceux qui ne trouve pas de grp là-bas : organiser une sortie Xanxi guilde ou alliance...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Etrius
moralité de la chose et suivant l'avis de certains post il faut avant tout que les gens aprennent a jouer leur perso AVEC les autres perso et sur tel ou tel mob puis apres a devenir moin Raciste envers les autres oui oui Raciste TEL EST LE MOT il ne faut pas avoir peur de le dire quand je vois ca:

Citation:
J'étais présent ce soir et j'ai vu ce qui s'est passé. Effectivement mon groupe n'était pas full, il me restait 2 ou 3 places. La seule raison, c'est que je préfère grouper qu'avec ma guilde, mais je prends n'importe qui de ma guilde (ce soir il y avait un sicaire 44, un moine 42 par exemple).
Juste un truc .. évite de traiter de racistes des gens que tu connais pas et dont tu n'as pas compris le message que tu cites
Trantor [CdE]
Roi

Citation:
Provient du message de Etrius

ou ca:

ca fait peur .....
vous caper et xp tres vite sur un spot pareil grouper une personne que vous ne conaissez pas c si cher payé? meme si c un noob il servira a quelque chose et l'xp est la meme
et sur ce dernier point JE M'INSURGE contre l'USINE A XP car c dela que viennent tout les maux :égoïsme...racisme envers les autres classes...qui mene a des choses du genre "besoin de renfort a ZF" réponse:" on en a rien a cirer"(et je reste encore correcte vis a vis d'autres type de réponses)
"un groupe avec une place pour aller rvr" réponse (si il y'en a une)"non on reste entre guilde(meme si on est 4) on RP plus"
"erf ca fait 15 fois que je crève l'xp monte pas vite mais quand je meurs elle descend vite j'ai bientôt UP pouvez vous m'aider a finir?"
reponse:"Creve et mange le par terre et arrete de pleurer c la vie mon gars nous on reste entre nous on XP bien sans toi"
...et j'en passe et des meilleures ....

A Quand Changerez vous Cette mentalité et a Quand apprendrez vous a vous donner la main on vie dans une communauté virtuelle n'oubliez pas que ce que vous faite de bon ou de mal nous montre a quel personne on a affaire derriere son PC
:baille:

voila....j'espere que chacune des personnes qui agit comme une ....apprendra a se remettre en cause et a etre le maillon de la chaine de solidarité qui devrais exister dans chaque royaume.
On se connait ?

De quel droit tu peux juger ma manière de jouer et me traiter de raciste ? (visiblement cela s'adressait en parti à moi puisque tu m'as quote)

Honnêtement quand je vois ce genre de réponses, je suis bien content de ne rester en groupe guilde ou alliance que ce soit en RVR ou en Xp, je suis la pour m'amuser par pour me faire insulter. D'ailleurs, si je ne pensais qu'à moi, je resterais tout seul car quand je suis en groupe, je suis vraiment très loin de capper contrairement à ce que pensent certains. Au lvl 46 en solo aux xanxi, je fais environ 40M, quand je suis dans un groupe de 5 ou 6 je dépasse très rarement les 30M ce que je trouve vraiment très bien.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion] Boycott des tanks aux xanxis

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite