JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 271 (sites) | 435 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion] Boycott des tanks aux xanxis RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: [Albion] Boycott des tanks aux xanxis
Citation:
Provient du message de Laen
ps: pour mid et hibs avez vous ne seraisse que chercher si un spot equivalent existait? non evidement mais remarquer a cause de vous deja les pigmees sont devenu desert car impraticable comparer a un spot normal.
Vivi, on a cherché. On a pas de ce genre de spot ou pexer à 50.
Quand aux pygmées, je crois plutot qu'ils ont étés uppés un ptit coup car trop de cabalistes montaient à vitesse grand V dessus (entre nous, avant le up des pygs, ces spots etaient quand même bien trop faciles par rapport a l'xp reçue).
Lien direct vers le message - Vieux
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: [Albion] Boycott des tanks aux xanxis
Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Vivi, on a cherché. On a pas de ce genre de spot ou pexer à 50.
Quand aux pygmées, je crois plutot qu'ils ont étés uppés un ptit coup car trop de cabalistes montaient à vitesse grand V dessus (entre nous, avant le up des pygs, ces spots etaient quand même bien trop faciles par rapport a l'xp reçue).
Avant, il était bien trop facile pour 2 classes : sorcier et cabaliste. Il fallait un assez bon groupe lvl 40 pour y tenir. Maintenant, il est bien trop dur pour tout le monde. Vive l'équilibrage à la serpette.
Sygalline/Lyxine [PH]
Reine

Un petit conseil
Si tu te fias pas grouper monte ton groupe
Un truc encore ya plein d'autre bebette qui ramene beaucoup plus d'xp sur les xanxi alors je vois pas pkoi vous vous acharnez la dessus
J'etais pareil a m'acharné dessus puis a force voyant ke tu touche pas tjrs que la moitie du groupe est afk et que tu creves assez rapidement j'ai decidé d'eviter au maximum les xanxi
C'est pas plus mal vu que je monte plus vite ailleurs que la

Albion c grand au lieu de vous acharner tous au meme endroit allez voir ailleurs vous serrez surpris
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: [Albion] Boycott des tanks aux xanxis
Citation:
Provient du message de Galerkin
Avant, il était bien trop facile pour 2 classes : sorcier et cabaliste. Il fallait un assez bon groupe lvl 40 pour y tenir. Maintenant, il est bien trop dur pour tout le monde. Vive l'équilibrage à la serpette.
Un groupe équilibré de lvls 30 y tenait très facilement (pygs*3)
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: [Albion] Boycott des tanks aux xanxis
Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Un groupe équilibré de lvls 30 y tenait très facilement (pygs*3)
Ca, ça a pas changé. Ce sont les pygs par 10 qui sont plus faisables par un groupe normal...
Peiper
Reine

Enfin, de la a dire qu'un tank n'arrive pas a caper ses pt, c'est faux.

En tant que Moniale entre les 46-50 j'étais aux xanxi.
J'ai remarqué plusieurs choses :

- Si je groupe avec des autres tank (majoritairement), j'ai plus de chance d'aller tuer des vert, ca rapporte plus.
- Si je reste seul et que j'arrive a touché un Xanxi avec 2 styles baton, je cape sur le Xanxi.

Voilà, seul en tant que moniale, je faisais une moyenne de 1 bb en 45 min pour tout mes lvl 45+. Ce qui est franchement plus que résonable.

Bien sûr il y a moyen de pexer mieux dans un groupe pbaoe.
Mais le truc qu'on trouve pas aux Xanxi et qui fait que sur une longue période pour finir tu gagnes plus d'xp :

- Pas de "Afk" bio, boisson, ... j'étais seul et je pexais tant que je jouais.
- Pas de personnes dans ton groupe qui s'en va au bout de 10 min
- Pas besoin d'attendre 4 heures pour avoir un clerc
- Pas de LD et 10 minutes d'attente que les clerc, thauma, .... se reco parceque serveur full
- ...
En gros seul au xanxi, sur une période de 4-5 heures non stop, j'ai jamais fait mieux que même un groupe pbaoe (Problème des groupes non fixe ou les personnes restent en moyenne 10min)

Question : A partir quel lvl un cabalist peux se permettre "d'accoster les Xanxi" ?

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Nicoch [Défi]
Alpha & Oméga

Pour Huu et peiper : le probleme des xanxis n'est pas de faire des dégats mais d'avoir atteint un assez haut level pour recevoir de l'xp (en solo). expériences sur les xanxi

Donc a priori au 35 les classes ayant les moyens de les toucher ne peuvent toujours pas soloter (tanks, thaumas terre...).
Peiper
Reine

Les Xanxi ne sont clairement pas un spot pour 35-40.
PQ ?
Simplement que l'xp recue depand directement du nbr de dégats infligés.
Ainsi si j'ai bon souvenir, avec 2 style Baton au 45 (J'ai pas commencé les xanxi avant), je devais arracher 150pt de vie au xanxi ou pas loin.

Donc pour capper faut pouvoir faire 100-150 de dégats avant qu'il ne meurt.

(Je suis plus trop sûr, mais je pense que ca tourne autour de 150 pt de dégat pour que je cappe).

Ce qui explique la difficultée pour un tank : Faire autant de dégat sur un mob lvl 70 en moins de 10 secondes (temps de vie moyen d'un xanxi), c'est très dure, avec les miss !

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tite-fée
Et c'est pas parcequ'on est un paboe que nous sommes pris dessuite , il faut autant de tank que de mobs pour xps de cette maniere la.
Heu désolé mais si tu es Thauma et que tu cherches un groupe, tu reçois l'invitation dans les plus courts délais

Citation:
Provient du message de tite-fée
Excuse moi mais un Tank ne fait pas partie des classes délaissée sur Albion et c'est sans doute parceque tu goute pour la première fois a des refus que tu es ravalés dans ton orgueil . Ne joue jamais un fufu malheureux , eux peuvent se plaindre .[/i]
Agree !
Montez pas les fufu c'est mal ! Et les Tanks arrêtez de vous plaindre

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Mael Thagg [Eveil]
Alpha & Oméga

Pour ma part, avec mon reroll Prêtre je suis allé trois fois à Avalon, dont une fois aux Xanxi...

Si je n'ai jamais vu de tanks resté seuls bien longtemps, je ne dirais pas pareils des Sicaires, et surtout des Eclaireurs

Enfin bon, je ne suis pas un fana des spots surpeuplés et de l'ambiance qu'il y a avec... Je préfère de loin un Petit Havre tranquille, à deux Prêtres, voire avec un Moine quand il est là, où l'on cape quasi systématiquement, sans aucun down time
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Otyg^_^
(
il me semble kil n existe pas de spot comparable sur midgard
pourkoi une telle injustice? a part l'enclos (a condition d'y acceder) nous n'avons pas de spot tels ke les ont les hiberniens ou les albionais dans leurs zones pvm
c'est bien dommage de tels oublis
)
il serai meme bon de nerf le spot
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Otyg^_^
(
il me semble kil n existe pas de spot comparable sur midgard
pourkoi une telle injustice? a part l'enclos (a condition d'y acceder) nous n'avons pas de spot tels ke les ont les hiberniens ou les albionais dans leurs zones pvm
c'est bien dommage de tels oublis
)
je vois pas a quel spot tu fais reference sur hib :|
le meilleur spot xp est sans doute celui ci, suivit de la barriere de malmo....
Koertsje
Alpha & Oméga

Pour les pygs X10, çà peut encore se faire facilement.

Bon ok, je suis cabaliste duotant avec un thauma feu ...
Eventuellement un 3ème larron est pratique pour occuper le sangui, le temps qu'on nettoie les miettes de pygs qui sont passé au travers des aedot+aedd.
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anarya
Pour Huu et peiper : le probleme des xanxis n'est pas de faire des dégats mais d'avoir atteint un assez haut level pour recevoir de l'xp (en solo). expériences sur les xanxi

Donc a priori au 35 les classes ayant les moyens de les toucher ne peuvent toujours pas soloter (tanks, thaumas terre...).
En groupe pl ca marche très bien. On était 7 lvls 20 et un caba lvl 50 pour nous pl, et on capait l'xp sur chaque mob
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koertsje
Pour les pygs X10, çà peut encore se faire facilement.

Bon ok, je suis cabaliste duotant avec un thauma feu ...
Eventuellement un 3ème larron est pratique pour occuper le sangui, le temps qu'on nettoie les miettes de pygs qui sont passé au travers des aedot+aedd.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion] Boycott des tanks aux xanxis

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite