JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Palier le nerf Hsem pour le zerk ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khelben
Petit rappel de mathématiques élémentaires, sur le calcul de la moyenne simple de 2 valeurs (soit le calcul de moyenne le plus simple qu'il soit) : parle dans une langue inconnue
Lien direct vers le message - Vieux
zenekix [TENEB]
Roi

La solution c'est qu'il faut juste avoir du TALENT !!
DAOC va bientôt être un jeu pour ceux qui savent réfléchir

Il n'y a pas de "nerf". Il ya juste des "solutions de facilité" qui ont été enlevé pour obliger les joueurs à utiliser leur cerveau. Le RvR c'est pas du craft ou il suffit d'appuyer sur une touche toutes les 2 secondes.
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zenekix
La solution c'est qu'il faut juste avoir du TALENT !!
DAOC va bientôt être un jeu pour ceux qui savent réfléchir

Il n'y a pas de "nerf". Il ya juste des "solutions de facilité" qui ont été enlevé pour obliger les joueurs à utiliser leur cerveau. Le RvR c'est pas du craft ou il suffit d'appuyer sur une touche toutes les 2 secondes.
Alors pourquoi avoir enlever l'ouverture d'Aurore Boreal, une des seule arme du Berserker contre les 2 mains pour la mettre dans une chaine de 3 ?
Placer des coups de dos, aucun probleme, mais avoir du répondant de face ...

Stop croire que tout les Berserkers qui trouvent injuste la 1.62 sont des debiles qui floodent Double Glace
Ces débiles la vous send avec leur berserker lvl 9 et vous demande si vous faites des ravages en rvr et si vous avez pas peur du nerf...

Moi les seules choses qui me font rager a la 1.62 c'est :
nerf du Chaman qui obligent presque au buff bot
non nerf des buffs en leur donnant la meme portée a tous comme pour l'endu buff
la modification d'Aurore Boréal qui aurait du etre corrigé et non modifiée pour que ca soit n'importe quelle main du Berserker qui soit parée, comme le demandait le TL Berserker.
diminué mes dégats de 30% ?
Mouais, j'attend de voir avant de pleurer !
Le reste, c'est du concret, on peut imaginer facilement les consequences.

P.S. au fait, l'angle de placement de dos passe de 90 à 60° en 1.62, merci la reflexionisation quand un poil de d'sous d'bras de kobold suffit a plus avoir l'ouverture....
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

complètement d'accord avec le troll..
lukiel
Alpha & Oméga

mon avis perso sur la question : je pense qu'objectivement, le zerk était dans l'état des choses trop puissant en tant que tank.

mais j'aurais plutot nerfé la défense plutot que l'attaque, pour garder l'esprit "brutal" de midgard.

au choix :
- armure de cuir
- moins d'esquive
- 1.8 lvl / niveau (pour baisser la parade)
- baisser un peu la progression en pdv.

bon c'est sur que de toutes facons n'importe quel nerf mais je me demande si un nerf de la défense plutot que de l'attaque n'aurait pas été plus dans l'esprit de cette classe.
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
complètement d'accord avec le troll..
lequel ? Oo
Mehta
Alpha & Oméga

et bah dit donc il a du succées mon post mais bon ca repart sur le nerf
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Tea
Bagnard

Palier le nerf Hsem pour le zerk ?
Le nerf fait mal aux zerk je trouve surtout que midgard c'était bien habitué à cette classe (rvr, pve...). Nerfer les dégats du zerk c'est comme enlever le stun des magos hiberniens. Et puis on est d'accord le double frost en chain du zerk on en a bien abusé, mais imagine si d'un autre coté on enlevait le pbae a certaines spé : à ba vi y aurait d'autres techniques de les jouer mais bon,voit comment ça pénalise leurs classes aussi.
Mehta
Alpha & Oméga

bah au moin on verra que les vrais zerks now
prymalzz
Dauphin

kikooo c pour savoir les meilleurs RA pour un troll zerk paskia plein davi diferent o_O et je c pa koi mettre donc voilà je sui coincer sa sré cool ke vous repondez ++ ET MERCI POUR TT VOS REPONSES

Ps: donnez votre avis chacun avec différent templates des RA et explikation g envie ke mon ZERK soit un RoXxoR
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de garggan
g envie ke mon ZERK soit un RoXxoR
Hmmm... Y.E.S., clic l'arbre vert, création d'un nouveau personnage?
The Rejection
Roi / Reine

Ce nerf me laisse perplexe, car son origine (a ce que j'ai vu), c'est un bug... justement certain en ont parlé, et on dit qu'il est totalement OSBOLETE de prendre 2 arme lente, mais il faut une arme lente et une rapide (en main gauche, car la vitesse de frappe sera de 3.3 et les dégat de 4.2[je suis pas tres explicite la mais je vous renvoi a quelques post auparavant])
Oui, mesdames et messieurs vous entendez bien, ceci est dut a un bug mais soit, puisque vos STYLE (qui eux n'etaient pas buggé) vont être nerf, profité de ce bug manifeste et connu de tous et qui est a l'origine du nerf.

Alors la je dit /clap mythic

La solution : /respec class .... quoi c'est pas possible? lol je suis dégouté.
Et bien Marteau (le respec line va servir ^^) lent et je garde mon tit couperet si moche mais qui fait du merveilleux bug exploit (j'appelle ca comme ca...)
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

c'est pas un bug, c'est parfaitement normal.. et encore heureux ! Sinon a quoi bon faire un tank deux armes? autant prendre bouclier ......

par contre les dégats de style trop gros en HS oui c'est parfaitement vrai. Faut arreter un peu la mauvaise fois quand meme
Par contre j'aurai bien aimé qu'on baisse le coup d'endu de 30% aussi
The Rejection
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de The Rejection
(a ce que j'ai vu)
Voila c'est entre parenthese, pour dire que je tirai mes info d'un post + de discution avec plusieurs personne, mais bon si tu dis vrai je comprend toujours pas... c'est un peu dommage de standardisé les(la, y'a que la hache barbelée lestée) armes rapide en main gauche... enfin bon ceci dit c'est kler que le zerk méritais son nerf... j'ai pas voulu dire que les style HS ne faisait pas trop de dégat.
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ebus
Mais bon, comme toujours, il va falloir choisir entre l'attaque et la défense, et franchement, quand on voit le peu de défense qu'a le Berserker...
Je veux la compétence Bouclier Senestre
Alors moi je suis une jeune Zerk ( nait apres l annonce de la 1 62 ) , et je pensais tester le contraire , cad augmenter ma defensse/resistance pour compenser ma baisse de degats par l'augmentation de ma durée de vie et donc de mes coups portées ...

- caper dexte/viva ( je suis vik )
- prendre avoid pain desuite apres IP/Purge/determination
- prendre maitre parade

En ce moment , je suis 41,5 et j'ai monter ma parade a 24 ( pour xp surtout ) et bien j'ai etait tres surprise de mes bloques contre des Pjs et evade 3 cest quand meme pas mal puis ca me permet de me servir de mes coups sur prerequis ( comeback powa ^^ )

Enfin j'attend "avoid pain" qui ,combiné avec son prérequis consti 3, devrait me donner une tres bonne ralonge de durée de vie

A vi a noter que je suis sur Camlann , donc meilleure armure ( vive le renforcé hib ^^ ) et que j'ai rarement a subir des combats de masse ( le 1 vs 1 est tres courant ) , la seule question que je me pause c'est sur mon template final 50/50/28 ou 50/44/37 ( je suis sword )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Palier le nerf Hsem pour le zerk ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite