JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 188 (sites) | 330 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Palier le nerf Hsem pour le zerk ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

je suis d'accord avec starnish, les troll zerk buffé depassent allegrement les 350 en force. a voir donc.
Lien direct vers le message - Vieux
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

je ne lacherai pas ma HS pour rien au monde car meme si le degats baisser on a encore pas mal d'avantage :
- gros malus sur les spees bouclier
- on tape vite ( dans le configuration deuxlames/franscique on tape a 3.3 mais les calcules de degats sont fait sur la vitesse reel des armes soit 4.2 pour l'avec avec bonus de style soit quand meme + de 20% de bonus dans le temps)
- contre les bubulles auto avec un peu de viva on a une fois sur deux les deux mains qui passe

en revanche vu comme tourne les zerk en 1.62 le front load ( surtout pour ceux qui ne sont pas troll) ne sera pas forcement le mielleur choix ( comme ceux avec deux couperets aujourd'hui qui n'est pas optimum) et je vais caper ma viva pour avoir le full effet d'esquve 3 a 360° avec peut etre dodger

apres si vraiment le parrade est debuguee en 1.62 des template 44/44/44 peuvent aussi envisageable ou 50/44/37 voir 44/50/37

je parles en configue esqcarmouche et non zerk

pour la RA relex de duelliste je mepause des question 3% de + est ce que c'est visible? je preferais prendre des RA comme determination/resist magie/ rsistance a la douleur/... pour rester le plus longtemps possible en action
Snqa
Alpha & Oméga

Reflex du dueliste a pour prérequis Dexterité 2, non force 2(ou 3) qui est pour maitre breteur

Ensuite, d'acc avec hellrune, c'est un combo a viser en fait, c'est plus efficace :
3x3% max + 3x5% crit = 9% +15%X50% (15% de chance en plus de gagner 50% de degats en plus) soit 7,5%
Total = 16,5% de dégats en plus, en moyenne, soit un nerf entre 8,5 et 13,5% en fait (perte de 25 à 30% de degats qu'on dit)

Au fait a propos du decapage des caract, c'est retiré en 1.62 au US, donc en effet, grosse perte de WS pour les grosses forces...

Mais bon, comme toujours, il va falloir choisir entre l'attaque et la défense, et franchement, quand on voit le peu de défense qu'a le Berserker...
Je veux la compétence Bouclier Senestre
Shinigami
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Je veux la compétence Bouclier Senestre
Un bouclier dans chaque main?

Sinon, oki aussi avec Hellrune pour le combo des RA : éviter de se focaliser sur une seule, ça coûte cher pour un gain pas forcément évident (sauf ptet Détermination )

Enfin, ce "nerf", je demande à voir avant de me prononcer...
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:

Au fait a propos du decapage des caract, c'est retiré en 1.62 au US, donc en effet, grosse perte de WS pour les grosses forces...

Mais bon, comme toujours, il va falloir choisir entre l'attaque et la défense, et franchement, quand on voit le peu de défense qu'a le Berserker...
Je dois être c.. mais je pige pas ce que tu dis : grosse perte de WP pour les grosses forces.
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

en 1.61 ya ca :
We've raised the player stat caps so that high level buff spells will not exceed the cap. Players who receive high level buff spells from friendly casters will notice this change the most. This means that races that a high starting stat (such as strength or dexterity) will now be able to buff it a bit more than those races that do not have a high starting stat.

mais j'ai pas vu le point ou ils revenaient en arriere la dessus en 1.62.
Calaad
Roi / Reine

Bonjour à tous,

Citation:
Provient du message de Kalgald

Reflexes de Duelliste augmente les dégats a 2 armes de 3%

Pour info, Réflexes de duelliste est buggée (encore une...). Elle n'augmente les dégats que des dégats d'arme et ne change rien aux dégats de style (j'ai testé après avoir lu ça sur les VnBoards mais je n'ai pas garder les logs).

Au bout du compte, c'est loin de faire 3% d'augmentation du total, ca tournerai plutot autour des 1%...

Pour info, j'avais Maitre de la douleur 2 et Réflexes de Duelliste 3 et je viens de respec pour prendre Coupe-jarret et des RAs purement défensives (Résistance à la magie, Détermination et je prépare l'arrivée de Résistance à la douleur...).

A mon sens et après avoir tester pas mal de configuration, les RAs qui augmentent les dégats du berseker sont toutes plus ou moins inefficcace.

Maitre de la douleur inutile en rage, Réflexes de Duelliste buggé (environ 1% d'augmentation), RA de style inutile, Maitre Bretteur buggé ...

Je pense donc les utiliser au maximum à augmenter mon temps de survie et passer un mximum de style de dos .

A bientot !
Alpha & Oméga

En gros, avant la 1.61, le cap de force effectif etati de 300, toute races = cap Hard
Donc, par ex, les trolls etaient penalisés car un seul buff en generale, c'est domage non ?
en 1.61, ils ont testé le decapage selon le rang de royaume : 5 Pts de carat par rang (1L5 = 15pts de plus en force pour le cap hard)
Ca a donné alors, j'ai vu des screen, des Berserker 6L+ avec 2000+ en weap skill, alors qu'un berserker (5L comme moi ave 48+15 en marto) tourne autour de 1700+

Cela représente un gain de 300 weapskill, c'est ENORME.

quand je pense que full buff, il m'arrive de presque caper mes coups sur des epiks/quelques SC, avec ce decap, c'est un gain de dégats assez impresionnant.
Ereckevaii
Alpha & Oméga

@ Calaad toi aussi tu viens flooder comme Razielo et Morgrim !!

Grrrr et notre forum

Méchant floodeur

a ce soir In-Game ( j'espere) ca va chauffer

Citation:
En gros, avant la 1.61, le cap de force effectif etati de 300, toute races = cap Hard...
C'est bien ce que j'ai dit non? qu'on sentirait moins l'effet du nerf vu qu'on allait passer en 1.62 et se retrouver avec un WS bcp plus haut. Ou en 1.62 ils "recapent" à nouveau les stats?
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stanirsh
C'est bien ce que j'ai dit non? qu'on sentirait moins l'effet du nerf vu qu'on allait passer en 1.62 et se retrouver avec un WS bcp plus haut. Ou en 1.62 ils "recapent" à nouveau les stats?
fort possible en effet... wait and see
paK.
Roi

Citation:
Provient du message de Stanirsh
Ca reviendrait a nerfer les Buffs-bots, pas sur que ce soit dans les intentions de mythic
Mehta
Alpha & Oméga

ok merci bcp

@ebus : tu tape o marto 1 1ere hand ? j'ais entendu dire k'il fallait une armes rapide en 2eme hand me faudra t'il respec ma H pour le marto ? o lv 20 ? sinon euhh bah personne m'as dit si mon template été bon
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Snqa
Alpha & Oméga

les dégats de la main gauche, la hache Senestre, voient leur dégats influencés uniquement avec la spé Hache Senestre.
La variance des dégats (et les dégats globaux dirons nous) de la main droite sont basé sur les cap maximum (le coéficiant multiplicateur de dps) sur la spé en Hsen et son facteur d'attaque (ou weapskill) influencé par la force (majorité des armes Midgard hors lance et je suis pas sur pour le h2h) et la compétence d'arme en main droite.
C'est pourquoi, moi, Ebus SilkHammer, j'utilise un marteau (clouté en arcanium chatoyant de Sombrame vit 4,1) en main droite et une hache (barbelée lestée en arcanium chatoyant Elfique je crois oO vit 2,9) en main gauche.

J'espere avoir été aussi clair pour toi que tu l'as été pour moi

Edit @ Pak :
Le réajustement (nerf disent certains) de la régénération d'endurance du Chaman est considéré comme un nerf des buff bot sur l'endurance, car aucune des autres classes buff botable (comprendre la cabale des Ombres et des Sicaires buffbotés) n'avait acces a un regen endu 5 toute les 10 minutes.
Mythic montre clairement avec son réajustement qu'ils peuvent définir une portée au buff (au delà de 1500, le buff n'a plus d'effet il faut alors se rapprocher du buffeur), mais pourtant, il ne l'appliquent pas sur tout les buffs pour ne pas détruire les buff bot et la mane de compte que cela représente.
Mythic montre a Midgard que la seule voie possible pour etre toujours au même niveaux que les autres avec ce réajustement, est la voie du buff boting car un Chaman, même spé abyssal, n'aura alors que 12 buffs disponibles s'il veut buffer en endu tout son groupe. Rappellons que meme si ce sont des chants sur les autres royaumes, ils affectent sans distinction tout le groupe, alors que sans buff bot, Midgard et ses chamans devront faire des choix.

La seule facon pour moi de palier au nerf Hsen pour le zerk est et restera d'etre fiers et fort pour Midgard et ne pas lacher l'affaire et montrer que ce n'est pas une cabale des Sicaires et des Ombres buffbotés qui feront tomber le Royaume le plus fort qui soit !
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Un bouclier dans chaque main?
Ben ouais et tu mets des coups en applaudissant....la méga classe...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Palier le nerf Hsem pour le zerk ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite