JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 144 (sites) | 241 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Des imposteurs... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Apoc
Alpha & Oméga

Des imposteurs...

Faites attentions, certains petit plaisantins s'amusent a se faire passer pour Lolindir, Nerghaal et Gryvine...

Ce soir le faux Nerghaal a même fait croire a son départ, ce qui a commencé a provoquer une vague de crise etc.

C'était des francais.

Merci de nous enfoncer encore plus les gars... Comme si on passait pas deja assez pour des cons...

Bon, pour les reconnaitre : ils n'ont pas de titres et souvent on ne peut pas les whisper.

Si vous lisez ca bandes de pinioufs, vous êtes les pires cretins de cette terre..

Fin de la gueulante...
Lien direct vers le message - Vieux
Un Neptune
Dauphin / Dauphine

Deja que la communauté francaise sur myth passe pour des cons alors avec ce genre d'attitude ca fais que nous enfoncer
Askall
Alpha & Oméga

A J-1 ça avait déjà commencé ... alors pourquoi ça s'arrêterai ? Hmm ?
Edmie
Alpha & Oméga

C'est comme les Hackeur sur GOA, ils en ont rien à foutre alors il pensent qu'à leur petite personne sans penser aux autres.
Marie Claire
Reine

A propos de hack, je suis inquiète çar ça fait 2 heures que le jeu me met Connection refused (wrong password?). lors j'oscille entre hack et problème serveur.
Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Islandia
A propos de hack, je suis inquiète çar ça fait 2 heures que le jeu me met Connection refused (wrong password?). lors j'oscille entre hack et problème serveur.
Cela m'arrive aussi de temps en temps.
Tu as sûrement enregistrer le mot de passe en cochant la case.
Pour re-rentrer il te suffit simplement de le réécrire, voila

En ce qui concerne la case enregister pour ne pas se faire voler sont passe il est conseiller de ne pas la cocher.
Pour le reste vous savez: Pas de note sur bureau avec mot de passe dans un fichier, eviter les peer-to-peer (kazza,E-mule etc...)
Et surtout avoir un firewall ! Un gratuit
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosferamos
Tu as sûrement enregistrer le mot de passe en cochant la case.

En ce qui concerne la case enregister pour ne pas se faire voler sont passe il est conseiller de ne pas la cocher.
Pour le reste vous savez: Pas de note sur bureau avec mot de passe dans un fichier, eviter les peer-to-peer (kazza,E-mule etc...)
Et surtout avoir un firewall ! Un gratuit
J'ai le même et je vous garantie qu'il est exellent et facile d'utilisation. Les chiffres sont éfarant d'ailleur, il m'a bloqué 100000 intrusions depuis que je l'es installé et m'a bloquer de nombreux virus ou spywares.
Par contre j'ai Kazaa, mais je l'ouvre que rarement, même fermé on peut se faire hacker?
Orion [Mrd]

Les plus bêtes sont-ils ceux qui tombent dans le panneau? (Avouons que c'est pas dur de regarder la liste pour voir s'ils ont un titre quand même).

Ceci dit c'est pas malin.
Marie Claire
Reine

Citation:
Provient du message de Nosferamos
Tu as sûrement enregistrer le mot de passe en cochant la çase.
Merci ca marche. J'ai eu chaud.
Apoc
Alpha & Oméga

En ce qui concerne le Firewall, Zone Alarms est ULTRA parano. Sur tes intrusions, plus de la moitié sont fausse a mon avis. Par contre c'est vrai que pour les popups et les spywares c'est sympas, m'enfin j'utilise pas de Firewall et je n'ai aucun probleme, un anti virus mis a jour me suffit.
Malkav
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Avok
J'ai le même et je vous garantie qu'il est exellent et facile d'utilisation. Les chiffres sont éfarant d'ailleur, il m'a bloqué 100000 intrusions depuis que je l'es installé et m'a bloquer de nombreux virus ou spywares.
Encore faudrait il savoir ce que les firewall appellent "intrusion".
Ils ont tendance à etre super larges sur le sens de ce mot, histoire de bien encourager la paranoia gens.
Arlenys
Roi

Ayant quitté le serveur hier et sachant que je n'y remettrai plus jamais les pieds , le plaisantin s'etant fait passé pour moi n'est pas moi et vous ne me croiserez plus jamais sur Myth , ce ne serait qu'imposture
Un Neptune
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Arlenys
Ayant quitté le serveur hier et sachant que je n'y remettrai plus jamais les pieds , le plaisantin s'etant fait passé pour moi n'est pas moi et vous ne me croiserez plus jamais sur Myth , ce ne serait qu'imposture

Il se font surtout passer pour les GM ricains
Apoc
Alpha & Oméga

Et Lolindir, qui n'est pas ricain...
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erivan Alas
Et Lolindir, qui n'est pas ricain...
... mais c'est un de leur toutou.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Des imposteurs...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite