probleme de map

Répondre
Partager Rechercher
j'ai eu un probleme de map au champ de pierre.
c'est la qu'il doit y avoir le passage pour aller au bois obscur...
apres avoir créé un paladin HC et passé quelques niveaux je décide d'aller liberer deckard Cain et pour ca je me décide a me rendre au bon arbre d'inifus..
je rentre donc dans le champs de pierre et cherche le pan de rocher/montagnes en vue de trouver la breche...

pas de montagne..... donc pas de passage....
je cherche en vain une grotte me menant au bois obscure mais la seule ne mene pas plus loin qu'un coffre (et oui celle des plaines gelées.)

donc apres avoir refait 3 fois le tour je commence a me demander si ma carte bug... si quelqu'un a deja eu ce probleme et comment puisje changer de map en jouant en solo sans devoir engager un tcp/IP.

bisous
Fedreya
Re: probleme de map
Citation :
Provient du message de Fedreya
donc apres avoir refait 3 fois le tour je commence a me demander si ma carte bug... si quelqu'un a deja eu ce probleme et comment puisje changer de map en jouant en solo sans devoir engager un tcp/IP.
Va dans le dossier de jeu (J'ai oublié de dire, c'est dans le dossier "save") et supprimes les fichier .map et sans doute .ma0, .ma1, etc...

En fait, le seul fichier absolument important est le .d2s qui est ton personnage, le reste tu peux virer.

Pas de fausse manip hein... sinon caca.
Ne vires pas un autre perso par erreur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés