JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1187 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Télé] "Greg le Millionnaire" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mab
Alpha & Oméga

Moi ce qui m'énerve aussi ce sont les filles pas du tout représentatives de la population.
Elles font toutes un 36, se maquille toutes, ont toutes les dernières fringues à la mode, les lunettes "styleee", etc..
Ca me donne envie de vomir..
Lien direct vers le message - Vieux
Qelf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mab
Moi ce qui m'énerve aussi ce sont les filles pas du tout représentatives de la population.
Elles font toutes un 36, se maquille toutes, ont toutes les dernières fringues à la mode, les lunettes "styleee", etc..
/agree
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de panda
J'imagine la fille a la fin :

Bon ecoute avant qu'on se marrie j'ai qq trucs a te dire :

Je suis pas millionnaire, je suis pauvre et fauche.
Je suis pas macon non plus, j'ai fait qq interims de macon y'a longtemps mais en fait maintenat j'exerce comme stip teaseur dans des boites gay.
Ah puis au fait, un detail, j'ai ete condamne a 6 ans de taule dont 4 effectues ( suite a des vols, effractions, escroquerie ) mais surtout suite a un trafic de drogue en bande organise -hehe j'etais pas vraiment un petit dealer de shit de quartier, 6 ans ca se merite- .

alors on se marrie ?

Merci TF1 qui prend tout le monde pour des cons, n'importe quel employeur a le droit de demander un extrait de casier judiciaire (et trafiquant de drogue ca y figure en GROS) et je crois que meme a Mc do il en demande un. Alors le couplet du on pouvait pas savoir haha.

je serais president de Tf1 je ferais passer greg pour un exemple de reinsertion dans la societe apres avoir dit qu'il a paye sa dette et merite de recommencer a zero

ok je sors
Dae
Alpha & Oméga

J'avoue que Greg le millionnaire, ex-trafiquant de Drogue... Hum j'avoue que TF1 fait très fort là ! A se demander s'ils ne le font pas exprès
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mab
Moi ca me fait craquer le caleçon
kiralgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pifou2003
Le Greg, ex-trafiquant de drogue ? Y a plus qu'à le faire savoir et Patrick le Lay pourra enfin se pendre.
tu crois qu'il va se pendre un jour celui-la ?

il diffuse bien "nice people" , et comme on dit "le ridicule ne tue pas" ...
eXtase
Alpha & Oméga

Greg le millionnaire ... pfiou ... que pourrais je dire qui soit clair, direct et concis ....

Nul

Sinon arrêtez de critiquer TF1, il a juste : fait du traffic d'extasy, été mis en prison, a été libéré, puis s'est lancé dans le cambriolage et l'utilisation de chéquiers volés, puis a été arrêté de nouveau. Pas de quoi faire un drame

A quand "Brianos la Star?" où un jeune et bel homme du nom de Brianos serait adulé par une vingtaine de joueurs et devrait offrir une crevette à ceux qu'il voudrait voir rester?
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Nice people n'est qu'une remake de plus de Loft Story, c'est con et ils sont la pour ne rien foutre et gagner du pognon.

Greg, ça me fait hurler de rire tant le concept est débile.

Quand on est pauvre et qu'on veut une femme quel est l'intérêt de se faire passer pour un riche et à la fin voir si elle t'aime toujours. Car si tu l'avais dragué en étant pauvre tu l'aurais su tout de suite si elle t'aimait.

L'inverse eut été mieux, un riche qu'on fait passer pour pauvre. De toute façon la manière dont c'est romancé et filmé est a mourir de rire tant c'est ridicule.
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KingStone

Sinon arrêtez de critiquer TF1, il a juste : fait du traffic d'extasy, été mis en prison, a été libéré, puis s'est lancé dans le cambriolage et l'utilisation de chéquiers volés, puis a été arrêté de nouveau. Pas de quoi faire un drame
Oui, rien de bien grave en fin de compte

Citation:
A quand "Brianos la Star?" où un jeune et bel homme du nom de Brianos serait adulé par une vingtaine de joueurs et devrait offrir une crevette à ceux qu'il voudrait voir rester?
Ca serait un concept très intéressant, mais je ne pourrait - hélas - pas participer : je n'aime pas les crevettes
DarkJPA
Alpha & Oméga

C'est nul et tout le monde trouve ça débile mais ou trouve toujours une tonne de gens pour regarder ce genre d'émission.

D'ailleurs ce n'est pas ça qui a obtenu le plus d'audience ce soir là?
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Après Lof story diffuser sur M6 Voici Nice people sur TF1
Après le bachelore diffuser sur M6 voici Greg Le Millionaire

Mais qui est il ???

J'ai entendu a la radio sur NRJ qu'il avait fait de la prison pour des raisons de drogues apparament
Se qui est sur par contre c'est qu'il n'est meme pas maçon !!!!

Enfin voila se que je sais

Vivement E=TF1 et la petite maison dans la campagne
Mab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Après Lof story diffuser sur M6 Voici Nice people sur TF1
Après le bachelore diffuser sur M6 voici Greg Le Millionaire

Mais qui est il ???

J'ai entendu a la radio sur NRJ qu'il avait fait de la prison pour des raisons de drogues apparament
Se qui est sur par contre c'est qu'il n'est meme pas maçon !!!!

Enfin voila se que je sais

Vivement E=TF1 et la petite maison dans la campagne
Toi tu n'as pas lu les pages précédentes, sinon tu aurais appris tous les détails de cette croustillante histoire.

Et qui dit que TF1 ne s'en était aps douté, mais avait laissé passer l'affaire pour ensuite pouvoir faire parler de Greg le Millionaire et se faire un peu plus de publicité :/
Faerth
Dauphin

Cette émission "greg le bôgosse " a deux types de téléspectateurs :

- Les adolescents et surtout adolescentes qui prennent tout ça un peu au premier degré. (enfin pas toujours mais ça n'empêchent qu'elle regarderont juste pour dire "il est mignon/il est moche/Elle est mignone/elle est moche ect...)

- Les adultes qui ont envie de se marrer un bon coup en regardant jusqu'ou ils vont aller avec cette daube. Il n'empeche qu'ils sont pris aussi au jeu.

BIen entendu, Greg n'est peut-être pas millionaire mais risque sérieusement de le devenir à la fin de l'émission après avoir toucher un joli caché. La fille qui sera avec lui ne sera finalement pas si déçu que ça à la fin du jeu puisque, si elle flaire le piège, acceptera de rester avec lui pour toucher aussi une jolie prime.

Voilà une histoire, qui pour TF1, finira bien.

PS : Et l'amour dans tout ça ?
Gwenardel
Reine

moi j'aime bien les belles robes des jolies dames
Faerth
Dauphin

Citation:
moi j'aime bien les belles robes des jolies dames
Héhé, ben voilà un troisième type de téléspectatrice. Celle qui aime les belles robes.

A mon avis, elles devaient couter mazette en plus...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Télé] "Greg le Millionnaire"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite