JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1435 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Télé] "Greg le Millionnaire" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Sur ce coup là TF1 n'a pas modifié les règles de M6 mais a juste repris l'émission faite par la Fox comme ça a déjà été dit, de toute façons les émissions de la 6 ne sont pas vraiment leurs inventions non plus, la télé c'est quelqu'un qui crée quelque chose et tout le monde qui copie (ou plutôt qui achète les droits), alors dire que TF1 est un copieur... oui comme tous les autres.
Attention JP, il y a une différence entre adapter une émission à succès étrangère et copier l'adaptation de sa principale chaine concurrente !
Lien direct vers le message - Vieux
Rodo
Alpha & Oméga

Franchement, lol.

Alors là, TF1 copie pour au moins la seconde fois (Cf. Nice People) les programmes de M6 déjà complètement stupides, mais en plus copier une émission diffusée en même temps avec le même principe etc.

Le seul point positif c'est que le gars a pas d'argent, ce qui est assez amusant.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Attention JP, il y a une différence entre adapter une émission à succès étrangère et copier l'adaptation de sa principale chaine concurrente !
Oui pour Nice people ils ont pas été malins... mais bon le loft est une copie du big brother et concurrente ou pas ça reste de la copie... D'ailleurs eux aussi pourraient essayer de les attaquer tient...

Mais je parle de cette émission là qui va commencer vendredi, ce n'est pas de la copie de M6 mais de l'achat de droit à la Fox (enfin j'imagine... étant donné que le procédé est exactement le même... )

Mais j'avoue que sur ce coup là j'aimerais assez voir le dernier épisode pour la tête de la fille!
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rayden Brown
Faut savoir un truc, c'est qu'aprés cette emission, il aura surement touché de l'argent, par TF1 déja et aussi surement par les pubs etc..
Genre TF1 filera du fric au mec... T'es au courant qu'avec des émissions tel que Star Académie, leurs participants ont des clauses dans leur contrat qui précisent que TF1 s'en foutra plein les fouilles ( tu vends 10 000 disques ? C'est bien, voila 10 000 euros, le reste c'est pour TF1 ).

Citation:
Provient du message de Rodo
Alors là, TF1 copie pour au moins la seconde fois (Cf. Nice People) les programmes de M6 déjà complètement stupides, mais en plus copier une émission diffusée en même temps avec le même principe etc.
Le tournage de l'émission étant terminé depuis plusieurs semaines ( logique hein sinon la bande annonce n'annoncerait pas la couleur ) on peut se demander qui copie sur qui.
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Faudrait ptet arrêter de dire que TF1 copie systématiquement les programmes de M6, je rappelle que pour le loft et nice people c'est la même boite de production qui est dérrière, Endemol France... Arthur ne fait que vendre ses émissions aux chaînes...ce ne sont pas elles qui les fabriquent...
Rodo
Alpha & Oméga

Citation:
Le tournage de l'émission étant terminé depuis plusieurs semaines ( logique hein sinon la bande annonce n'annoncerait pas la couleur ) on peut se demander qui copie sur qui.
Je ne cherche pas à dire que tel ou tel chaîne vaut mieux qu'une autre, moi ce que je dis c'est que se sont les émissions à la con qui donnent de l'audience, la télé n'a même plus besoin de diversité car c'est avec de la télé poubelle que l'argent se forme.

Je suis triste de voir que si ces programmes sont diffusés, c'est qu'ils sont regardés donc appréciés.
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hôte des Songes
Faudrait ptet arrêter de dire que TF1 copie systématiquement les programmes de M6, je rappelle que pour le loft et nice people c'est la même boite de production qui est dérrière, Endemol France... Arthur ne fait que vendre ses émissions aux chaînes...ce ne sont pas elles qui les fabriquent...
Peut-être mais ça n'empêche pas les deux chaines de se poursuivre en justice pour plagiat

Donc si on suit ton raisonnement, c'est simplement Endemol France qui vend la copie d'une émission d'une chaine à la seconde chaine

J'ai mal à la tête tout d'un coup
DarkJPA
Alpha & Oméga

Et si on mettait les dirigeants de TF1 et de M6 dans une villa avec des armes dissémines un peu partout? Ce serait l'évolution logique de la telle est réal ytay!
Rodo
Alpha & Oméga

Mouhaha, en voila une grande idée :bouffon:
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien

Donc si on suit ton raisonnement, c'est simplement Endemol France qui vend la copie d'une émission d'une chaine à la seconde chaine
Ben ça peut paraître bête mais c'est un peu ça
Brianos
Alpha & Oméga

Personnellement, je m'en fiche de qui copie qui...c'est le concept de cette émission-là que je trouve vraiment immonde.
Rodo
Alpha & Oméga

Thumbs up
Tout à fait d'accord.

Tout bien pesé, la télé à plus de désavantages que de bons côtés. Vive le PC ! Même les JT sont pas objectifs, a cause de leur programmations, commentaires etc.

Je fais plus confiance aux dépèches de l'AFP que à celle des chaines télé qui ont la meme provenance, mais un traitement de l'information différent.
Muska
Alpha & Oméga

Saint Wakan est encore sur le coup.

En tout cas, ça sera sans moi, je trouve ça assez pitoyable, mais si ça plaît à certains...
Pat Hates
Alpha & Oméga

A ce que j'ai entendu , personne ne sera eleminer et toute sauront la véritée a la fin de l'histoire, la premiere a accepter de sortir avec lui recevera une somme toute de meme bien rondelette et le "Greg", enfin ce ne sont que des rumeurs
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Et si on mettait les dirigeants de TF1 et de M6 dans une villa avec des armes dissémines un peu partout? Ce serait l'évolution logique de la telle est réal ytay!
Ouais ! Et on appellerait ça "Rocket Arena"

Citation:
Provient du message de Hôte des Songes
Ben ça peut paraître bête mais c'est un peu ça
Mouarf, c'est vraiment compliqué tout ça

Enfin, je suppose qu'il ne faut pas chercher à comprendre

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Personnellement, je m'en fiche de qui copie qui...c'est le concept de cette émission-là que je trouve vraiment immonde.
Hélas, il semblerait que TF1 et M6 soient bien partis pour nous en sortir à la pelle, des émissions aussi débiles

On se demande vraiment ce qui leurs passe par la tête
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Télé] "Greg le Millionnaire"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite